shams007
VIB
J'essaie mais j'ai du malLol ah oui fais comme si je n'avais rien dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaie mais j'ai du malLol ah oui fais comme si je n'avais rien dit
J'essaie mais j'ai du mal
C'était drôle tu étais tte mignonne à expliquer à BelliVas-y fous toi de ma gueule
C'était drôle tu étais tte mignonne à expliquer à Belli
Rhooo ça va, je ne la connais pas aussi bien que toi
En fait non j'ai pas osé te dire qu'on ne se connaît pas tant que ça et que l'ironie était flagrante.Ouf c'est bon je t'ai convaincu
Le marketing c plus fort que toi. Sinon c efficace ?Je suis vraiment une grosse grosse imposture. J'étais là "ouais les aspirateurs robot, c'est un truc de feignasse etc" et là, on vient d'en acheter un .
@Marok19 qu'est-ce que tu as décidé? Lol
Aucune idée, l'appartement est toujours en travaux donc on ne peut pas s'en servir ^^.Le marketing c plus fort que toi. Sinon c efficace ?
En fait non j'ai pas osé te dire qu'on ne se connaît pas tant que ça et que l'ironie était flagrante.
@Marok19
J'avais publié ça une fois, je viens d'y repenser .
"On dit souvent qu'il faut prendre des gants avec les gens, mais quelquefois j'avoue, on a plutôt envie de prendre une pelle."
elle prepare le message ou s'entraine devant son miroir
Aucune idée, l'appartement est toujours en travaux donc on ne peut pas s'en servir ^^.
Selon ma soeur, oui, ça l'aide pas mal pour le ménage.
Je suis vraiment une grosse grosse imposture. J'étais là "ouais les aspirateurs robot, c'est un truc de feignasse etc" et là, on vient d'en acheter un .
Besoin, c'est relatif.A t on vraiment besoin de ce genre de truc?
Un modèle SOGO, mais qui ne fait que l'aspirateur pas celui qui fait serpillière 2 en 1. Je préfère nettoyer le sol au balais à vapeur pour ne pas utiliser de produits chimiques.C'est lequel?
J'ai lu 8 pages et j'ai laissé tomber le romanPlanning fait!! Enfin!!!!
Je dois finir ce livre si je veux débuter l'autre......
Il faudrait lui poser un ultimatum du genre tu lui dis tout ou tu es interdit de voyage
Je suis tentée et assume mon côté faineasse.Aucune idée, l'appartement est toujours en travaux donc on ne peut pas s'en servir ^^.
Selon ma soeur, oui, ça l'aide pas mal pour le ménage.
Ah mais je l'assume avec toi, je ne vois rien d'épanouissant dans le fait de perdre du temps à nettoyer ^^.Je suis tentée et assume mon côté faineasse.
Besoin, c'est relatif.
Un smartphone est-il un besoin ?
Non , là c'est pour que l'appartement reste toujours nickel (et vu qu'on n'aime pas forcément passer des heures à nettoyer ).
J'ai lu 8 pages et j'ai laissé tomber le roman
Là c'est pour nettoyer le gros en somme, quand tu rentres le soir du travail que ça reste propre pour la semaine et une fois par semaine un bon coup de balais vapeur pour bien nettoyer le sol.Avec un tel on peut le rendre pratique lol
Mais le robot tt seul c'est pas forcément pratique. Il y a des zones qu il atteint pas.
Moi j utilise encore le truc manuel pour les tapis lol
Voilà c le prix qui me bloqueAh mais je l'assume avec toi, je ne vois rien d'épanouissant dans le fait de perdre du temps à nettoyer ^^.
Là on l'a pris sur une Vente privée sinon c'est assez chez quand même.
Je l'ai pris car c'était une bonne affaire mais comme toi, je trouvais ça trop cher.Voilà c le prix qui me bloque
Un modèle SOGO, mais qui ne fait que l'aspirateur pas celui qui fait serpillière 2 en 1. Je préfère nettoyer le sol au balais à vapeur pour ne pas utiliser de produits chimiques.
Là c'est pour nettoyer le gros en somme, quand tu rentres le soir du travail que ça reste propre pour la semaine et une fois par semaine un bon coup de balais vapeur pour bien nettoyer le sol.
Ahahahahaha toi t'es une vraie, pas comme moi ;Je n'étais pas au courant que ça existait des aspirateurs qui font serpillière lol
Mdr moi je suis encore avec ma karrata et une vieille serviette éponge en coton
elle va se presse de tout deballer sans prendre de pincettes