[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'y vais presque jamais au marché à part dernièrement, j'essaierai de faire attention la prochaine fois lol.

j'y vais aussi tres rarement une a deux fois par an mais pour le peu , je l'ai deja vu la bas .
ceux qui vendent tous les trucs en plastique comme au bled (bassine , plateau ... ) tres tres colore et fleurie :D . on les voit de loin ce genre de stand

En fait j'ai compris que je peux à la fois travailler pour avoir une vie sociale et trouver ma mission de vie qui donnera du sens à ma vie.

Néanmoins je refuses de faire un job anxiogène.

Tu veux dire une mission à part du travail ou un travail qui serait aussi ta mission de vie?

j'y vais aussi tres rarement une a deux fois par an mais pour le peu , je l'ai deja vu la bas .
ceux qui vendent tous les trucs en plastique comme au bled (bassine , plateau ... ) tres tres colore et fleurie :D . on les voit de loin ce genre de stand
Je dois y aller vendredi je crois (sauf s'il pleut encore des cordes), je te dirai ça lol.

le mien , il nous l'enleve de la main pour la passer lui sur le tapis .
il kiffe jouer avec :D
c'est comme une voiture , ca roule :p

Mdrrrrr

Au fait ton fils il est du genre à prendre soin de ses jouets ou pas du tout ? Parce que les miens leurs petites voitures ont une esperence de vie de maximun 48 heures quand elles ont de la chance

Mdrrrrr

Au fait ton fils il est du genre à prendre soin de ses jouets ou pas du tout ? Parce que les miens leurs petites voitures ont une esperence de vie de maximun 48 heures quand elles ont de la chance

ca depend parfois vite fait il va vouloir retirer lss roues , autocollant ... mais a cote , il est triste s'il les abime :p .
mais j'ai remarque , je ne peux rien jetter devant lui si c'est casser . il aime bien tout garder mdr

ca depend parfois vite fait il va vouloir retirer lss roues , autocollant ... mais a cote , il est triste s'il les abime :p .
mais j'ai remarque , je ne peux rien jetter devant lui si c'est casser . il aime bien tout garder mdr

Mdrr ils sont tous pareil.
Les miens qd ils cassent une voiture ou un jeu ils disent "pas grave papa i soghbo" parce qu'ils réparent tout :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour