zeytouna
VIB
Au Maroc on l'appelle Bye Bye
Mdrrrr
T'es une vraie toi
Oui c'est super bien trouvé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Maroc on l'appelle Bye Bye
Mdrrrr
Je ne connaissais pas ce truc lol.
Ahahaha on n'a jamais eu ça à la maison d'aussi loin que je me souvienne.c'est comme le 3310 avec smartphone
la c'est le modele avant l'apparition de l'aspirateur
Tu as déjà des pistes?
Non y'en à pas chez mes parents
ni chez moi je l'ai jeté et j'en ai pas racheté
Ahahaha on n'a jamais eu ça à la maison d'aussi loin que je me souvienne.
Je n'y vais presque jamais au marché à part dernièrement, j'essaierai de faire attention la prochaine fois lol.si tu as un marche avec beaucoup de maghrebin , pakistanais .. ils doivent surement en vendre
@EvilCow je me pose les mêmes questions en ce moment sur le fait de trouver ma voie, de trouver un travail donc je comprends ta lassitude et ton désarroi.
Difficile à dire lol
Je sais que je dois encore fournir beaucoup d'efforts sur plusieurs domaines mais aussi que je dois être patiente ^^
On en a un mais c'est surtout mon père qui l'utilise lol vu qu'en général on a rarement moins que 2 miettes
Tu es jeune donc tu as tt le temps ^^
Je n'y vais presque jamais au marché à part dernièrement, j'essaierai de faire attention la prochaine fois lol.
On ne me le dit plus lol
Ça me fait un bien fou
En fait j'ai compris que je peux à la fois travailler pour avoir une vie sociale et trouver ma mission de vie qui donnera du sens à ma vie.
Néanmoins je refuses de faire un job anxiogène.
Je dois y aller vendredi je crois (sauf s'il pleut encore des cordes), je te dirai ça lol.j'y vais aussi tres rarement une a deux fois par an mais pour le peu , je l'ai deja vu la bas .
ceux qui vendent tous les trucs en plastique comme au bled (bassine , plateau ... ) tres tres colore et fleurie . on les voit de loin ce genre de stand
@ya3ni non mes enfants l'ont pas connu
c'est l'objet vintage qui faut garder en souvenir
tqt bientot elle va se vendre a maison du monde ou bien darty a 20 euros au lieu d'1 euros
Je dois y aller vendredi je crois (sauf s'il pleut encore des cordes), je te dirai ça lol.
le mien , il nous l'enleve de la main pour la passer lui sur le tapis .
il kiffe jouer avec
c'est comme une voiture , ca roule
Profites en Je suis gentille aujourd'hui
Attends je vais faire un stock on ne sait jamais si je peux les vendre aux enchères
On en a une
Mdrrrrr
Au fait ton fils il est du genre à prendre soin de ses jouets ou pas du tout ? Parce que les miens leurs petites voitures ont une esperence de vie de maximun 48 heures quand elles ont de la chance
On en a une
Au maroc chez ma famille aussi ils en ont tous
C est rapide et ca ramasse bien les miettes.
ca depend parfois vite fait il va vouloir retirer lss roues , autocollant ... mais a cote , il est triste s'il les abime .
mais j'ai remarque , je ne peux rien jetter devant lui si c'est casser . il aime bien tout garder mdr
Si, je vous disais que notre serrure est à ouverture avec empreinte digitale mdrrrrr.tu penseras a bladi .
tu te diras ils sont reste en 1980 avec leur "bye bye"
Si, je vous disais que notre serrure est à ouverture avec empreinte digitale mdrrrrr.
valerie damidot va t'en acheter plein pour ses clients .
l'objet a avoir
Ahahaha oui...Sérieux ??
Donc si jveux rentrer chez toi faut que jte coupe tes doigts