[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah ah ah ah elle s'est mariée elle me snobbe depuis t'inquiète:D
Ah tiens, elle aussi, elle est atteinte du syndrome de la nana mariée qui n'en peut plus ?
La nouvelle femme de mon oncle ne me parle pas à moi, car je ne suis pas mariée mais à ma soeur si.. lol genre on est à table, elle ne s'adresse pas à moi.

Non, justement on n'en veut pas mais on a acheté un aspirateur robot, d'où mon amusement :p.
si le robot fait les espaces entre les lattes du parquet, les coins, va seul sous le lit, le canapé je prends sinon blach:D franchement la tv je l'avais prise pour pouvoir faire des soirées chez moi finalement quand j'en fait on regarde jamais la tv et quand je suis seule chez moi quoi que je fasse c'est en fond sonore (pas le câble ça je regarde pas) mais netflix ou musique sur YouTube

si le robot fait les espaces entre les lattes du parquet, les coins, va seul sous le lit, le canapé je prends sinon blach:D franchement la tv je l'avais prise pour pouvoir faire des soirées chez moi finalement quand j'en fait on regarde jamais la tv et quand je suis seule chez moi quoi que je fasse c'est en fond sonore (pas le câble ça je regarde pas) mais netflix ou musique sur YouTube
Oui, voilà, je compte prendre un vidéo-projecteur pour les films mais pas de vraie télé mais j'avoue que j'aime bien avoir un fond sonore.

Ah tiens, elle aussi, elle est atteinte du syndrome de la nana mariée qui n'en peut plus ?
La nouvelle femme de mon oncle ne me parle pas à moi, car je ne suis pas mariée mais à ma soeur si.. lol genre on est à table, elle ne s'adresse pas à moi.
j'en sais rien à vrai dire je t'ai dit je l'ai viré de ma vie y a des années mais comme c'est la voisine de ma mère elle venait quand même souvent ou m'envoyait encore des messages depuis son mariage plus rien et bon débarras:D
ahahahahahhaha mdr mdr c'est pas possible ça mdr quelle cas Soc

j'en sais rien à vrai dire je t'ai dit je l'ai viré de ma vie y a des années mais comme c'est la voisine de ma mère elle venait quand même souvent ou m'envoyait encore des messages depuis son mariage plus rien et bon débarras:D
ahahahahahhaha mdr mdr c'est pas possible ça mdr quelle cas Soc
La dernière fois, elle est revenue pour dire au revoir à ma soeur, est passée devant moi l'air de rien et voilà.
Sinon, elle critique mon physique aussi, en faisant mine de s'apitoyer sur mon sort.

Oui, j'ai vu ça, j'attends justement pour en prendre un vraiment bien.
Je trouve ça génial pour les films ou séries.
yes j'en voulais un aussi au départ mais comme le mur sur lequel j'ai installé ma tv est étroit ça l'aurait pas fait (c'est les murs en relief enfin qui ressortent car y a une cheminée je sais pas expliquer)

elle te dit quoi sur ton physique?o_O
Elle est bien en chair on va dire, je ne dis pas ça méchamment hein.
Mais genre comme je suis fine, les hommes voudront pas de moi (sous-entendu pas comme elle), que je dois manger... Sort l'exemple de ma cousine du même gabarit que moi, toujours pas mariée à 32 ans...

Ou l'soussa fl rkabi
Kat 3arfi dak l'film dial dak khayna li khla9 m'kéméch ou mnine bda kay kbér wéla kay sghar hta wéla bibiya? Dara bl ma9lob.

C'est chaud de résumer en darija le film "l'étrange histoire de benjamin button" ça donne pas envie de le regarder :p
Bien sûr kan 3arfo :p
Grave il donne absolument pas envie b'darija :D l3rab il faut leur raconter des machakil, mdarba, 9tila, ntif, 8adi 7emlet b'8ada, 8ada ghder 8adi, 8adik khawnet 8ada... Là en darija tout de suite ça devient intéressant

yes j'en voulais un aussi au départ mais comme le mur sur lequel j'ai installé ma tv est étroit ça l'aurait pas fait (c'est les murs en relief enfin qui ressortent car y a une cheminée je sais pas expliquer)
AH oui, je vois le genre et si tu mets un genre de panneau blanc qui descend du plafond ?

Je dirais qu'elle lui rend service :D

Allah i hdi li ma khlaq!

Y a des choses qui me dépasse. Ça me rappel les filles des amies à ma mère quand elles me croisent seule en ville...elles me nient la face et quand elles me voient avec ma mère ou ma soeur elles me saluent......mnt je laisse la mère les saluer et je trace ma route.

Elle est bien en chair on va dire, je ne dis pas ça méchamment hein.
Mais genre comme je suis fine, les hommes voudront pas de moi (sous-entendu pas comme elle), que je dois manger... Sort l'exemple de ma cousine du même gabarit que moi, toujours pas mariée à 32 ans...
mdr elle cherche à se rassurer c'est tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour