[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah i hdi li ma khlaq!

Y a des choses qui me dépasse. Ça me rappel les filles des amies à ma mère quand elles me croisent seule en ville...elles me nient la face et quand elles me voient avec ma mère ou ma soeur elles me saluent......mnt je laisse la mère les saluer et je trace ma route.

Amine...

Moi c'est simple, je ne connais personne ou seulement de vue et je ne salue personne...même quand ma mère croise des connaissances et que je suis avec elle, j'évite de faire la bise si je peux si je ne la connais pas plus que ça...

Allah i hdi li ma khlaq!

Y a des choses qui me dépasse. Ça me rappel les filles des amies à ma mère quand elles me croisent seule en ville...elles me nient la face et quand elles me voient avec ma mère ou ma soeur elles me saluent......mnt je laisse la mère les saluer et je trace ma route.

Pk elle te nie quand tu es seule ?
Tu en a parler a ta mere de leur comportement ?

Elle est bien en chair on va dire, je ne dis pas ça méchamment hein.
Mais genre comme je suis fine, les hommes voudront pas de moi (sous-entendu pas comme elle), que je dois manger... Sort l'exemple de ma cousine du même gabarit que moi, toujours pas mariée à 32 ans...

Mdrrrr ohhh t en fais pas tu serais grosses on te dira la même chose. J'y ai eu droit. J'ai eu droit "tu devrais songer à maigrir pour ta santé mais aussi si un jour tu veux te marier car personne de "sincère" ne tépousera comme ça"

Les personnes instables auront tjs à dire sur l'autre

Amine...

Moi c'est simple, je ne connais personne ou seulement de vue et je ne salue personne...même quand ma mère croise des connaissances et que je suis avec elle, j'évite de faire la bise si je peux si je ne la connais pas plus que ça...

On me salut je salus. Je me dis "slam dial Lah!"

Mais quand on me nie la figure sans raison....bah f*ck u lol

Je lui réponds même pas, si ça lui fait du bien hein...
Mais elle me fait rire parce que t'existes pas dans son monde si t'es pas mariée.

J aime pas ce genre de fille elle se crois superieur parce qu elle est marié et pas toi.
J en connais qui nie dès qu elles sont marier elle te connaissent plus du genre ont est pas dans le meme monde :eek::eek:

Mdrrrr ohhh t en fais pas tu serais grosses on te dira la même chose. J'y ai eu droit. J'ai eu droit "tu devrais songer à maigrir pour ta santé mais aussi si un jour tu veux te marier car personne de "sincère" ne tépousera comme ça"

Les personnes instables auront tjs à dire sur l'autre
Oui oui, je sais bien, elle veut juste lancer ses petites piques débiles sous couvert de se soucier de moi

J aime pas ce genre de fille elle se crois superieur parce qu elle est marié et pas toi.
J en connais qui nie dès qu elles sont marier elle te connaissent plus du genre ont est pas dans le meme monde :eek::eek:
C'est vraiment la première fois que je dois en supporter une, bon bah en général j'écourte au maximum les repas avec elle, surtout quand elle fait genre de me donner des ordres pour que j'aille faire tel ou tel truc...

Je regarde des DIY sur Youtube, il y'a quand même des gens super inventifs et doués :love:.

The paranoia is in bloom, the P-R Transmissions will resume
They'll try to push drugs
That keep us all dumbed down and hope that
We will never see the truth around

Another promise, another scene, Another package lie to keep us trapped in greed
With all the green belts wrapped around our minds
And endless red tape to keep the truth confined

They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious

Au fait je voulais intervenir sur ce que tu as dit @Romantika...ma mère a des tendinites aux épaules et elle avait super mal tellement qu'elle ne dormait pas la nuit! Elle a fait des infiltrations chez le rhumatologue...si toi aussi tu as des douleurs insupportables, il faut que tu fasses des scanners et voir un rhumatologue éventuellement ^^
Merci pour ton conseil ❤

Ah tiens, elle aussi, elle est atteinte du syndrome de la nana mariée qui n'en peut plus ?
La nouvelle femme de mon oncle ne me parle pas à moi, car je ne suis pas mariée mais à ma soeur si.. lol genre on est à table, elle ne s'adresse pas à moi.
tant que tu n'es pas mariée, tu ne rentres pas dans le cercle pour qu'elle t'adresse la parole :D

J'ai presque le même âge que les femmes de mes oncles et on s'entend très bien surtout avec l'une d'elles :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour