[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne parles pas de la maladie. Mais des commentaires autour....tel que "tu sais pas c'est quoi..."

Au nom de quoi on peut se permettre ce genre de propos? Vivons nous la vie des autres pour savoir?

Autant je suis calme et gentille. Autant je suis tranchante face à certains comportements.
ah c'est évident quand tu ne connais rien de la personne en face c'est clairement mal venu...

je te dirais on a 100 ans de retard :p

ca marche bien ? tu t'es jamais retrouve a l'exterieur car il y a un beug ?
Pour l'instant, je l'ai pas encore testée mais apparemment ça fonctionne.
Mais il y'a toujours une clé physique au cas où. ^^

C'est fou ce genre 'd"amitiés toxiques", ça me rappelle une émission que j'ai vue sur france 2 la dernière fois.
j'ai vécu une amitié toxique comme ça c'était ma voisine un jour j'en pouvais plus (elle s'accaparait ma vie carrément un vrai feuilleton américain tout pourri) un jour j'ai craqué je lui ai tout balance et lui ai dit de dégager de ma vie... quand je sbar trop je dépasse certaines limites je deviens une vraie tigresse

j'ai vécu une amitié toxique comme ça c'était ma voisine un jour j'en pouvais plus (elle s'accaparait ma vie carrément un vrai feuilleton américain tout pourri) un jour j'ai craqué je lui ai tout balance et lui ai dit de dégager de ma vie... quand je sbar trop je dépasse certaines limites je deviens une vraie tigresse
Tu m'avais raconté je crois, dont un épisode avec un ex non ?

La communauté bladienne a décidé à l'unanimité que si tu ne lui disais pas la vérité, rien que la vérité et toute la vérité, on se réserverait le droit de te confisquer passeport et billet d'avion :D
ah mais attends je pars pas avec elle et ça ce serait hors de question hein :D

Hahahahaha messkhot llahoma tekmech plutôt que la démence :p

Ou l'soussa fl rkabi :p
Kat 3arfi dak l'film dial dak khayna li khla9 m'kéméch ou mnine bda kay kbér wéla kay sghar hta wéla bibiya? :joueur: Dara bl ma9lob.

C'est chaud de résumer en darija le film "l'étrange histoire de benjamin button" :D ça donne pas envie de le regarder :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour