zeytouna
VIB
Si, je vous disais que notre serrure est à ouverture avec empreinte digitale mdrrrrr.
Wili wili à côté je suis une 3robia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, je vous disais que notre serrure est à ouverture avec empreinte digitale mdrrrrr.
J'aime trop les gadgets, je l'avoue .Wili wili à côté je suis une 3robia
Mdrr ils sont tous pareil.
Les miens qd ils cassent une voiture ou un jeu ils disent "pas grave papa i soghbo" parce qu'ils réparent tout
bienvenu dans le club
#byebye
ah c'est évident quand tu ne connais rien de la personne en face c'est clairement mal venu...Je ne parles pas de la maladie. Mais des commentaires autour....tel que "tu sais pas c'est quoi..."
Au nom de quoi on peut se permettre ce genre de propos? Vivons nous la vie des autres pour savoir?
Autant je suis calme et gentille. Autant je suis tranchante face à certains comportements.
J'aime trop les gadgets, je l'avoue .
Ou l'émission sur France 2 lol je ne sais comment ça s'appelle
Pour l'instant, je l'ai pas encore testée mais apparemment ça fonctionne.je te dirais on a 100 ans de retard
ca marche bien ? tu t'es jamais retrouve a l'exterieur car il y a un beug ?
Mdr juste une porte en bois avec une sacta yak ?
Nan ma porte c'est un rideau avec les billes si tu vois c'est quoi
c'est pas ma copine moi ça m'a fait sourire et saoulé (parce qu'en vrai je m'en fiche en fait même si c'est pas cool pour elle)Je ne parle pas spécialement d'elle mais je trouve ça nul.
Sinon, elle est gonflée de te sortir ça, sans te connaître.
Bref, elle m'énerve ta copine, tu es trop gentille avec elle.
Avec le byebye à roulettes dites byebye aux miettes
Je disais ça de façon ironique , je sais que t'essaies de t'en débarrasser mdrrrc'est pas ma copine moi ça m'a fait sourire et saoulé (parce qu'en vrai je m'en fiche en fait même si c'est pas cool pour elle)
@Marok19 qu'est-ce que tu as décidé? Lol
non j'étais en train de corriger je fais des petites pauses pour me décharger icielle prepare le message ou s'entraine devant son miroir
une vieLequel?
j'avais compris je me sens prisonnière de cette relation que je n'ai pas choisie c'est dingue heinJe disais ça de façon ironique , je sais que t'essaies de t'en débarrasser mdrrr
C'est fou ce genre 'd"amitiés toxiques", ça me rappelle une émission que j'ai vue sur france 2 la dernière fois.j'avais compris je me sens prisonnière de cette relation que je n'ai pas choisie c'est dingue hein
Je disais ça de façon ironique , je sais que t'essaies de t'en débarrasser mdrrr
Tu veux dire une mission à part du travail ou un travail qui serait aussi ta mission de vie?
j'ai vécu une amitié toxique comme ça c'était ma voisine un jour j'en pouvais plus (elle s'accaparait ma vie carrément un vrai feuilleton américain tout pourri) un jour j'ai craqué je lui ai tout balance et lui ai dit de dégager de ma vie... quand je sbar trop je dépasse certaines limites je deviens une vraie tigresseC'est fou ce genre 'd"amitiés toxiques", ça me rappelle une émission que j'ai vue sur france 2 la dernière fois.
une vie
non j'étais en train de corriger je fais des petites pauses pour me décharger ici
on t'engage pour la pub
Tu m'avais raconté je crois, dont un épisode avec un ex non ?j'ai vécu une amitié toxique comme ça c'était ma voisine un jour j'en pouvais plus (elle s'accaparait ma vie carrément un vrai feuilleton américain tout pourri) un jour j'ai craqué je lui ai tout balance et lui ai dit de dégager de ma vie... quand je sbar trop je dépasse certaines limites je deviens une vraie tigresse
J'ai trouvé un job
ah mais attends je pars pas avec elle et ça ce serait hors de question heinLa communauté bladienne a décidé à l'unanimité que si tu ne lui disais pas la vérité, rien que la vérité et toute la vérité, on se réserverait le droit de te confisquer passeport et billet d'avion
Hahahahaha messkhot llahoma tekmech plutôt que la démence
Exactement!!!!! Deux ex dont elles avaient piqué les numéros mdr mdr quelle tarée quand j'y repenseTu m'avais raconté je crois, dont un épisode avec un ex non ?
un roman de guy de maupassant, elle est intéressante mais maiiisConnais pas. ^^
tu as vu ca .
en traversant le forum bladi , tu as trouve
#macron
Toi aussi, tu vas finir dans "Faites entrer l'accusé".Exactement!!!!! Deux ex dont elles avaient piqué les numéros mdr mdr quelle tarée quand j'y repense