[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh voila, elle me nargue. Profite, profite. Dans 1 mois tu sauras même plus ou donner de la tête (si c'est pas déja le cas) pour finir de tout organiser. :sournois:

PS: Tu as réussi à dormir un peu?
Et si je te dis que j'ai tout bouclé à lus de deux mois du truc ? Voilà à quoi sert d'être une psychopathe de l'organisation. :p

PS : pas vraiment, toujours les crises d"angoisse mais ça finira bien par passer :p.

Nargueuse va !! T'es pas censée aller faire un footing? Il fait jour là hein ^^
Non, pas de footing le matin, je suis une sportive du soir et aujourd'hui c'est musculation de toutes façons :D.
Oui, j'adore narguer les gens dès que je peux mdrrrr.

Et si je te dis que j'ai tout bouclé à lus de deux mois du truc ? Voilà à quoi sert d'être une psychopathe de l'organisation. :p

PS : pas vraiment, toujours les crises d"angoisse mais ça finira bien par passer :p.

Tu sais quoi? ça me choque même pas que tout soit déjà bouclé en fait.

Tout va bien se passer inchaallah ne te fais pas de soucis. Puis à quoi bon se prendre la tête pour des choses dont on a pas le contrôle?

Tu sais quoi? ça me choque même pas que tout soit déjà bouclé en fait.

Tout va bien se passer inchaallah ne te fais pas de soucis. Puis à quoi bon se prendre la tête pour des choses dont on a pas le contrôle?
Ahahahah pourquoi ça ne t'étonne pas ?
Il reste quelques détails mais ça va.

PS: non c'est pas pour ça que j'angoisse ^^

Ahahahah pourquoi ça ne t'étonne pas ?
Il reste quelques détails mais ça va.

PS: non c'est pas pour ça que j'angoisse ^^

Tout ce que tu m'as dit, tout ce que j'ai vu, tout ce que t'as mis en place alors qu'on est à peine fin décembre, font que ça me choque pas que tout ou presque tout soit déjà organisé.

Kheir inchaalah.

Pourquoi attendre que les autres nous le fetes/souhaites?
Demain ca sera un repas gasro, gateux dannif, cadeaux, fleures, musique a fond....ect

Je ne peux pas en dire plus que ce que je n'ai dit car ce n'est pas à moi de révéler son identité mais en observant un peu, tu devrais trouver :p.

Tu mettrais une vache parmis les chèvres que je ne l'a verrais pas :D

Je vais soudoyer quelqu'un d'autre :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour