Eh voila, elle me nargue. Profite, profite. Dans 1 mois tu sauras même plus ou donner de la tête (si c'est pas déja le cas) pour finir de tout organiser.Et oi je suis dans mon lit mdrrrr...
PS: Tu as réussi à dormir un peu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh voila, elle me nargue. Profite, profite. Dans 1 mois tu sauras même plus ou donner de la tête (si c'est pas déja le cas) pour finir de tout organiser.Et oi je suis dans mon lit mdrrrr...
Bonnes vacances !! Profites en bien pour faire tout ce que tu aimes surtout !!Allez encore 60 minutes et un repas... Puis je suis en vacances!!!!
Mouahahahahahahaahahaaaaaaaaaaaaaaaa
(j'en peux plus)
Nargueuse va !! T'es pas censée aller faire un footing? Il fait jour là hein ^^Et oi je suis dans mon lit mdrrrr...
Et si je te dis que j'ai tout bouclé à lus de deux mois du truc ? Voilà à quoi sert d'être une psychopathe de l'organisation.Eh voila, elle me nargue. Profite, profite. Dans 1 mois tu sauras même plus ou donner de la tête (si c'est pas déja le cas) pour finir de tout organiser.
PS: Tu as réussi à dormir un peu?
Bonnes vacances !! Profites en bien pour faire tout ce que tu aimes surtout !!
Non, pas de footing le matin, je suis une sportive du soir et aujourd'hui c'est musculation de toutes façons .Nargueuse va !! T'es pas censée aller faire un footing? Il fait jour là hein ^^
Et du coup faire du gras pour ressembler à baba Noël ? n'oublie pas de ne pas te raser durant tes congésMerci yemna !
J'aime : manger et dormir. Donc je pense que oui, je vais bien profiter effectivement
Et si je te dis que j'ai tout bouclé à lus de deux mois du truc ? Voilà à quoi sert d'être une psychopathe de l'organisation.
PS : pas vraiment, toujours les crises d"angoisse mais ça finira bien par passer .
Ahahahah pourquoi ça ne t'étonne pas ?Tu sais quoi? ça me choque même pas que tout soit déjà bouclé en fait.
Tout va bien se passer inchaallah ne te fais pas de soucis. Puis à quoi bon se prendre la tête pour des choses dont on a pas le contrôle?
Et du coup faire du gras pour ressembler à baba Noël ? n'oublie pas de ne pas te raser durant tes congés
Ahahahah pourquoi ça ne t'étonne pas ?
Il reste quelques détails mais ça va.
PS: non c'est pas pour ça que j'angoisse ^^
Bonnes vacances la crevette .bon allez je vous laisse plus que 10 minutes avant la fin!
Je vais arrêter de faire semblant de bosser
bon allez je vous laisse plus que 10 minutes avant la fin!
Je vais arrêter de faire semblant de bosser
Bonnes vacances la crevette .
Il n'a pas d'ancien pseudo à ma connaissance @ElmaghrebiB ^^.Tu peux me dire son ancien spidou stp?? il part en vacance il ne le saura pas
Une famille formidable ?Même pas!
C'est du russe lol
Il n'a pas d'ancien pseudo à ma connaissance @ElmaghrebiB ^^.
Ahahaha non mais sinon c'est que je ne suis pas au courant et je serais déçue parce que je l'aime bien cette crevette !Loool cmt tu caftes en le citant
Une famille formidable ?
Ah et qui ce que ca veut dire?
C est tres precieux qu allah les proteges o itwel lihom al3morHamdullah
Merci (spaciba)
Je suis emballé je sais lire le russe mdr même si je comprend rien mdr.
Ahahaha non mais sinon c'est que je ne suis pas au courant et je serais déçue parce que je l'aime bien cette crevette !
C est tres precieux qu allah les proteges o itwel lihom al3mor
Pas grave petite a petit,
bsehtekMoi il me reste très exactement 45 minutes... Allez, courage, on tient le bon bout.
Tu parlais de 1hundredeyes, non ?Alors je me suis trompée de personne
Tu parlais de 1hundredeyes, non ?
Je ne peux pas en dire plus que ce que je n'ai dit car ce n'est pas à moi de révéler son identité mais en observant un peu, tu devrais trouver .Ouiiiiiiiiii il me rappel quelqu'un
Je ne peux pas en dire plus que ce que je n'ai dit car ce n'est pas à moi de révéler son identité mais en observant un peu, tu devrais trouver .
Merci broken birdyBon joumou3a à tous!