Merci broken birdy
Bon joumou3a, sage Milamber!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci broken birdy
Bon joumou3a a toiBon joumou3a, a shrifa robotique @misschemsy31 !
Merci mon bon ami @EbionBon joumou3a, a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Merci mon bon ami @Ebion
Passe de bonnes fêtes de fin d'année mon ami!..
T'inquiètes @Belisama te fera une barbe d'enfer ! Paraît qu'elle a un bon coup de ciseauxHaha! Crois moi que si je fais ça, c'est pas à baba noël que je vais ressembler, mais plus à un sdf bedonnant.
S'il passe entre mes mains, il va devenir méconnaissable...T'inquiètes @Belisama te fera une barbe d'enfer ! Paraît qu'elle a un bon coup de ciseaux
S'il passe entre mes mains, il va devenir méconnaissable...
Je n'ai pas prévu d'aller en prison ou de mourir dans les prochaines semaines, donc je vais éviter lol.Krkrkrkrkrkr fait une photo
Vivement le week-end
Vivement le week-end
Bon joumou3a, pieux @TIGELLIUS !
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Merci @Ebion , c’ Est parti pour 2 semaines de vacances.....Bon joumou3a, a shrifa pieuse prof @Enchantee !
Elle fait trop peur ta collègue mdrrrr.épisode du jour avec ma collègue: bonnes vacances blablabla tu penses à moi pendant les vacances? euhhhh si tu veux...non mais tu m'appelles on se voit on fait un truc...on verra... promis tu réfléchis? promis... promis juré craché? Non mais c'est bon arrête là au revoir.
Et ben c'est l'amour fou lolépisode du jour avec ma collègue: bonnes vacances blablabla tu penses à moi pendant les vacances? euhhhh si tu veux...non mais tu m'appelles on se voit on fait un truc...on verra... promis tu réfléchis? promis... promis juré craché? Non mais c'est bon arrête là au revoir.
j'en peux plus ça me stresse en fait après j'ai envie de fumer, bouffer, crier elle m'étouffe... ça y est je t'ai dit promis commence pas à insisterElle fait trop peur ta collègue mdrrrr.