[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et ben c'est l'amour fou lol:D
Voir ses collègues de bureau pendant les vacances non merci un petit sms encore mais c'est tout
ah mais j'ai aucun problème avec le fait de voir certains collègues pendant les vacances d'ailleurs j'ai un repas dans une semaine avec certains mais elle je peux vraiment pas...

J'aime vraiment les émissions de design anglaises, c'est plein de couleurs, de matières, de motifs :love:.

ah mais j'ai aucun problème avec le fait de voir certains collègues pendant les vacances d'ailleurs j'ai un repas dans une semaine avec certains mais elle je peux vraiment pas...
Pour moi c'est coupure avec cette sphère quand je suis en vacances jsuis en vacances on n'est pas tous en vacances en même temps si c'est pour parler boulot ça m'intéresse pas

Je craque, je fais ma flemmarde et j'achète des ronds de serviettes... Trop épuisant cette histoire.

J'adore les commentaires qui disent que ça leur donne encore plus envie de soutenir le Brexit :D.

Tu peux me dire son ancien spidou stp?? :ange: il part en vacance il ne le saura pas:wazaa:

Il n'a pas d'ancien pseudo à ma connaissance @ElmaghrebiB ^^.

Je confirme ce que dis beli, je suis la depuis 2015 et pas avant. Donc pas d'ancien pseudo. Par contre j'aimerai changer celui ci.

C'est drôle parce que cette question est revenue un nombre incalculable de fois. A qui diable je fais autant penser? J’espère que c'était un mec bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour