Coucou mon petit Benoit
Comment vas-tu mon poto ?
Moi ça va et toi? J’ai passé une belle journée. Dimanche prochain, je participe à une compétition de dictée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon petit Benoit
Comment vas-tu mon poto ?
Heureuse de le savoirMoi ça va et toi? J’ai passé une belle journée. Dimanche prochain, je participe à une compétition de dictée.
bonne nuit romantikaBonne nuit les loulous ❤
Oui,ma tête me fait trop mal ! j'ai passé toute la journée entre pc et télé, ça devrait être ça?
Bonne nuit les loulous ❤
c'est surtout la partie supérieure devant qui me fait malOui,
Ta tête n'a pas vraiment bouger depuis des heures.
Essayes donc de te faire un massage du cou pour alléger les tensions.
Le devant du cerveau ?c'est surtout la partie supérieure devant qui me fait mal
Tu as une migraine en somme ? Éteint tout et va t'allonger dans le noir.c'est surtout la partie supérieure devant qui me fait mal
ça devrait être de la migraineLe devant du cerveau ?
je dois me coucher bonne nuit à vousTu as une migraine en somme ? Éteint tout et va t'allonger dans le noir.
Tu as dû trop réfléchir pour avoir ce mauxça devrait être de la migraine
coucou romantika,J ai la tête qui va éclater
Sba7 nourBrrrrrr....sbah elkheir tout le monde
Tu n'as pas bien dormi? Bon repos ma belle.J ai la tête qui va éclater
Ici aussi il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille et la grenouille elle a pleins de trucs à faire aujourd'hui!Bonjour Il pleut encore
oula ! aujourd'hui c'était exceptionnel ! la pluie ne s'est pas arrêté et la route était archi bondée, j'ai jamais été aussi en retard
J'ai pas encore vu de grenouille par iciIci aussi il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille et la grenouille elle a pleins de trucs à faire aujourd'hui!
Parce que nwidiya tout simplement!Vu sur Twitter :
"Vous travaillez à #Rennes ? Vous êtes heureux dans votre job ? Dites-nous pourquoi à rennes@20minutes.fr ou par DM ici même. Merci #lebonheurestaRennes @20Minutes"
Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi. Addiction à la galette ?
j'ai deux cousins labas ils doivent être heureuxVu sur Twitter :
"Vous travaillez à #Rennes ? Vous êtes heureux dans votre job ? Dites-nous pourquoi à rennes@20minutes.fr ou par DM ici même. Merci #lebonheurestaRennes @20Minutes"
Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi. Addiction à la galette ?
Rennes est tjs bien positionnée dans les classements
Merci, à toi aussiJ'ai pas encore vu de grenouille par ici
bonne journée miss
Parce que nwidiya tout simplement!
j'ai deux cousins labas ils doivent être heureux
ça sent la mafia tout ça...Rennes est tjs bien positionnée dans les classements
Là Rennes est 6e dans le classement européen devant paris. 1ere ville française.
"Dans quelle ville d'Europe est-on le plus heureux de se rendre au travail ?" : http://www.lefigaro.fr/social/2018/...n-le-plus-heureux-de-se-rendre-au-travail.php
Pourquoi ? Aucune idée !
Rageux..ça sent la mafia tout ça...
Comme son nom l'indique, éleveur/éleveuse de rennes.ça doit être bien Rennes n'empêche.
Ya du taf la bas ?
C'est parce que tu m'as mordu.Rageux..