[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ma tête me fait trop mal ! j'ai passé toute la journée entre pc et télé, ça devrait être ça? :p

Bonjour :mignon: Il pleut encore :love:

oula ! aujourd'hui c'était exceptionnel ! la pluie ne s'est pas arrêté et la route était archi bondée, j'ai jamais été aussi en retard :p

Vu sur Twitter :
"Vous travaillez à #Rennes ? Vous êtes heureux dans votre job ? Dites-nous pourquoi à rennes@20minutes.fr ou par DM ici même. Merci :) #lebonheurestaRennes @20Minutes"

Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi. Addiction à la galette ?

Bonjour Il pleut encore

oula ! aujourd'hui c'était exceptionnel ! la pluie ne s'est pas arrêté et la route était archi bondée, j'ai jamais été aussi en retard
Ici aussi il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ;) et la grenouille elle a pleins de trucs à faire aujourd'hui!:D

Vu sur Twitter :
"Vous travaillez à #Rennes ? Vous êtes heureux dans votre job ? Dites-nous pourquoi à rennes@20minutes.fr ou par DM ici même. Merci :) #lebonheurestaRennes @20Minutes"

Parce que nwidiya tout simplement! :D

Vu sur Twitter :

j'ai deux cousins labas :D ils doivent être heureux :wazaa:

Pièces jointes

• 88310621-6568-48F0-8BFB-4CCD6C1DD3F8.jpeg
    88310621-6568-48F0-8BFB-4CCD6C1DD3F8.jpeg
    347.1 KB · Affichages: 5
Parce que nwidiya tout simplement!
j'ai deux cousins labas ils doivent être heureux :wazaa:
Rennes est tjs bien positionnée dans les classements
Là Rennes est 6e dans le classement européen devant paris. 1ere ville française.

"Dans quelle ville d'Europe est-on le plus heureux de se rendre au travail ?" : http://www.lefigaro.fr/social/2018/...n-le-plus-heureux-de-se-rendre-au-travail.php

Pourquoi ? Aucune idée !
ça sent la mafia tout ça...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour