T'as pas encore vu mon coup de krampouz....C'est parce que tu m'as mordu.
Mafia oui mais en plus très violente.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas encore vu mon coup de krampouz....C'est parce que tu m'as mordu.
Mafia oui mais en plus très violente.
T'as pas encore vu mon coup de krampouz....
Ça dépend du domaine comme partout mais y’a beaucoup d’activités oui.ça doit être bien Rennes n'empêche.
Ya du taf la bas ?
Nan c’est du nwidiya !Krampouz ?? c'est du rennais ?
Merci ^^Merci, à toi aussi
Ici c'est une comptine enfantine et sinon c'est aussi mon surnom depuis toute petite dans ma famille khakra = grenouille en rifain!
Si, j ai bien dormi mais je suis maladeTu n'as pas bien dormi? Bon repos ma belle.
Je l avais fait... J ai une sinusite...coucou romantika,
migraine? prends un doliprane?
C'est pas bien de mentir, tu le sais?@JekyllorHyde
Ô toi, l homme à la double personnalité
Homme étrange et mystérieux
Si certains te connaissaient comme moi
Ils sauraient ce qui se cache au fond de toi... ❤
On fait ce qu on peut, pour rendre les autres heureuxC'est pas bien de mentir, tu le sais?
Ouais bah c'est tout l'effet inverse.On fait ce qu on peut, pour rendre les autres heureux
C'est la première fois qu on me dit çaOuais bah c'est tout l'effet inverse.
Ahahahahah oui ça fait un peu mal mais tu verras c'est comme tout ça va passer.C'est la première fois qu on me dit ça
Comme un suppositoire ?Ahahahahah oui ça fait un peu mal mais tu verras c'est comme tout ça va passer.
Une fois que j'avais appuyé sur le bouton "poster votre réponse" je me suis dit que ça allait encore partir en cacahuète et ben ça n'a pas loupé.Comme un suppositoire ?
On va rester soft pour cette fois-ci, il y a eu trop de tsunamis, sur ce forum ces dernières 48 hUne fois que j'avais appuyé sur le bouton "poster votre réponse" je me suis dit que ça allait encore partir en cacahuète et ben ça n'a pas loupé.
Oui entre autres.
Allah ychafik !Je l avais fait... J ai une sinusite...
Oui et puis tu me connais, je suis une petite nature.On va rester soft pour cette fois-ci, il y a eu trop de tsunamis, sur ce forum ces dernières 48 h
AmineAllah ychafik !
Et je ne ferais qu une bouchée de toiOui et puis tu me connais, je suis une petite nature.
Et je ne ferais qu une bouchée de toi
Xpdr
Trop c'est trop, remettez lui le forum sexualité!!!! Mdrrrrrrr
Justement je me pose une question.
Parce que ça serait moins drôle sinonJustement je me pose une question.
Pourquoi c'est toujours ceux qui ne sont pas dans la recherche qui trouvent?
Bah oui je vois pleins de mecs qui n'attendent que ça et les pauvres bah j'ai l'impression qu'ils peuvent toujours attendre.Parce que ça serait moins drôle sinon
Ce sont ceux qui cherchent qui se prennent le plus de râteauxBah oui je vois pleins de mecs qui n'attendent que ça et les pauvres bah j'ai l'impression qu'ils peuvent toujours attendre.
Oui et puis tu me connais, je suis une petite nature.
Oui et si je peux leur donner un conseil, arrêter de chercher.Ce sont ceux qui cherchent qui se prennent le plus de râteaux
T'aimerais que je sois quoi?
Bon...
Tu es une femme ou un mek...