[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je confirme ce que dis beli, je suis la depuis 2015 et pas avant. Donc pas d'ancien pseudo. Par contre j'aimerai changer celui ci.

C'est drôle parce que cette question est revenue un nombre incalculable de fois. A qui diable je fais autant penser? J’espère que c'était un mec bien.
Moi, je te l'avais dit, je crois, à quelqu'un que j'appréciais ici :p.

Je confirme ce que dis beli, je suis la depuis 2015 et pas avant. Donc pas d'ancien pseudo. Par contre j'aimerai changer celui ci.

C'est drôle parce que cette question est revenue un nombre incalculable de fois. A qui diable je fais autant penser? J’espère que c'était un mec bien.

T'en fais pas. Ils sont rare ceux que j aime pas sur bladi.

Jsuis en train de faire l'appel, pour voir si l'équipe est au complète parce que ce soir je sens que ça va jrader ici !!
Il faut faire revivre Jradiland comme à l'ancienne, il est temps que mon royaume renaisse de ses cendres :rolleyes:

Oh d'ici deux heures grand max je vais dormir moi:p

"Madame, on peut regarder un film svp ? C'est le dernier cours avant les vacances."

Je vous en donnerai des films à regarder moi, voilà vos contrôles tout pourris et joyeux noël hein ! Ce soir ça sera sur pronote :sournois:
J'aime bien quand t'es diabolique mdrrr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour