A
AncienMembre
Non connecté
Yep, c'est pour ça qu'ils regardent le monde, et les gens, de haut.
Et ils ont bien raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep, c'est pour ça qu'ils regardent le monde, et les gens, de haut.
Ça c'est vrai !..Savoir que quelqu'un pense à nous est la chose la plus agréable qui soit
J’ai pas compris
Les Bladinautes ne changeront jamais...
Comme d'hab, la raison pour laquelle je m'en vais pendant des mois voire des années. Ils préfèrent la polémique, les insultes et les caricatures à une discussion argumentée.Lol il s'est passé quoi?
Comme d'hab, la raison pour laquelle je m'en vais pendant des mois voire des années. Ils préfèrent la polémique, les insultes et les caricatures à une discussion argumentée.
Vive le JRAD!
T'as bien raison, ici c'est joyeusement chaotique !Oh c'est pour cela que je ne quitte plus jrad
Amine @Swinae ❤Allah i chafik @Romantika
Je parlais de tn message de profil..J’ai pas compris
Non je le garde jusqu’au 3id prochainJe parlais de tn message de profil..
..à moins que tu le gardes pour la "noêl"?..^^
Tous les jours c'est la "Sainte Mamacoco"??..Non je le garde jusqu’au 3id prochain
Chaque jour est une fête chez moi
Nan, pas toi Li. Il y en a quelques uns qui sont très bien comme ils sont, c'est pour ça que je finis par revenir.
Tu veux voir me changer?
Nan, pas toi Li. Il y en a quelques uns qui sont très bien comme ils sont, c'est pour ça que je finis par revenir.
Oui presque sainteTous les jours c'est la "Sainte Mamacoco"??..
PourÀ quand mon tour????
...Oui presque sainte
^^ une part de coquetterie?..
J ai encore vomi ce soir, je subis les effets indesirables de mon antibiotique@Romantika, j’espère que ça va mieux
Inchallah ça ira mieuxJ ai encore vomi ce soir, je subis les effets indesirables de mon antibiotique
Je suis à plat...
Bon courage ma belle et avec ca le sourire chapeau^^Bon dimanche à tous !
J ai à mon effectif , une bronchite , une tendinite , ajoutons à cela une crise de goutte. Pour ceux qui ignorent ce que c'est , il s agit d'accumulation d acide urique dans le sang , et dans le cas des insuffisants rénaux qui ne peuvent l éliminer par les urines, cet acide urique se transforme en micro cristaux qui se déposent dans les articulations ,des pieds ou des mains , perso, ils se sont formés dans mon pouce gauche , inutile de vous dire , les douleurs atroces que je subis , et que ma main est HS ...
Bref , il ne me manque juste un furoncle dans le Luc et le feu sacré à la foufoune et tout sera parfait
J ai encore vomi ce soir, je subis les effets indesirables de mon antibiotique
Je suis à plat...