Romantika
VIB
AmineBon courage ma belle et avec ca le sourire chapeau^^
Allah y chafik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineBon courage ma belle et avec ca le sourire chapeau^^
Allah y chafik
Demain matin, je vois ma doc, à la dialyse, elle m en donnera un autre.Mon ptit chat. Mes parents ont eu la même réaction avec un antibiotique et le médecin leur a fait arrêté immédiatement. Tu en as parlé à ton doc?
Demain matin, je vois ma doc, à la dialyse, elle m en donnera un autre.
SoubhannLlah ces parents ont une patience sans nom.Cette émission sur les familles nombreuses me donnent des frissons tellement c'est flippant
SoubhannLlah ces parents ont une patience sans nom.
Je serais incapable d'en gérer 2 sans devenir folle perso... Elles sont incriyables tout en faisant abstraction j'imagine de tout ce qu'elles se prennent dans la tronche par rapport à çaIncroyable. Ces mamans sont des superheros.
Je suis fatigué rien qu'en les regardant.
Je serais incapable d'en gérer 2 sans devenir folle perso... Elles sont incriyables tout en faisant abstraction j'imagine de tout ce qu'elles se prennent dans la tronche par rapport à ça
Tu ne perds pas le Nord.
@Takamine a ma photo au cas ou...
Tu ne perds pas le Nord.
Suis le papa Noël lundi soir, il t'aménera au bon endroit.
Je tente de le retrouver avec ce temps jonglant avec le froid et chaud
Suis le papa Noël lundi soir, il t'aménera au bon endroit.
Normalement il aura déjà tout distribué. Safe move.
Il risque de perdre ses cadeaux par surprises
Et non, j ai sa reine avec moiNormalement il aura déjà tout distribué. Safe move.
Reine ou renne?Et non, j ai sa reine avec moi
C est celle avec la charette, lolReine ou renne?
Le renne alors...c'est moins grave que de lui voler sa bonne femme.C est celle avec la charette, lol
Le renne alors...c'est moins grave que de lui voler sa bonne femme.
Your choice.
Et pourquoi pas les deux dans le lot ?
Our choice, not only meYour choice.
I know you're a respectful Man, Li. No doubt about her willingness.Our choice, not only me
Willingness?I know you're a respectful Man, Li. No doubt about her willingness.
J ai encore vomi ce soir, je subis les effets indesirables de mon antibiotique
Je suis à plat...
Je crois être réellement sous la protection d'une bonne étoile, el hamdoullah.
Franchement oui, ça m'est arrivé avec mon adresse mail de l'école, heureusement que le prof m'a cru, j'avais été piratée...est-ce que vous croyez à cette excuse "Bonjour,
je suis désolée mon adresse e-mail était bloquée je n’avais pas accès à mon courriel. Je ne pouvais pas vérifier si vous m’aviez répondu. Pouvons-nous nous rencontrer cet après-midi à 13h ou 14h ? ou demain à 12h? "
Fais semblant d’y croire, si cette rencontre est importante pour toi. Et si le créneau proposé t’arrangeest-ce que vous croyez à cette excuse "Bonjour,
je suis désolée mon adresse e-mail était bloquée je n’avais pas accès à mon courriel. Je ne pouvais pas vérifier si vous m’aviez répondu. Pouvons-nous nous rencontrer cet après-midi à 13h ou 14h ? ou demain à 12h? "
non ce rdv est important pour elle moi je donne juste de mon temps (c'est ma future stagiaire normalement) et elle m'a fait un faux plan ce matin.Fais semblant d’y croire, si cette rencontre est importante pour toi. Et si le créneau proposé t’arrange
ahahhaha moi j'y crois vraiment pas je me dis c'est trop gros mais tu as raison ça peut arriver mais c'est sûrement rareFranchement oui, ça m'est arrivé avec mon adresse mail de l'école, heureusement que le prof m'a cru, j'avais été piratée...
Depuis, je crois à ce genre d'excuses. ^^