[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je serais incapable d'en gérer 2 sans devenir folle perso... Elles sont incriyables tout en faisant abstraction j'imagine de tout ce qu'elles se prennent dans la tronche par rapport à ça

Oh les gens parlent que tu en es zero ou quinze lol donc bon.

Je suis bluffé. Mais moi je partirai en courant :D

Le travail monstre qu'elles ont (la bouffe.....les courses.....les enfants......les linges.....) dès le levé jusqu'au coucher. Car se sont elles qui se ramassent tt.

"Si un seul être te manque alors qu'on est sept milliards c'est que t'es un peu chiant quand même".

est-ce que vous croyez à cette excuse "Bonjour,
je suis désolée mon adresse e-mail était bloquée je n’avais pas accès à mon courriel. Je ne pouvais pas vérifier si vous m’aviez répondu. Pouvons-nous nous rencontrer cet après-midi à 13h ou 14h ? ou demain à 12h? "

:prudent:

je suis désolée mon adresse e-mail était bloquée je n’avais pas accès à mon courriel. Je ne pouvais pas vérifier si vous m’aviez répondu. Pouvons-nous nous rencontrer cet après-midi à 13h ou 14h ? ou demain à 12h? "

Franchement oui, ça m'est arrivé avec mon adresse mail de l'école, heureusement que le prof m'a cru, j'avais été piratée...
Depuis, je crois à ce genre d'excuses. ^^

Fais semblant d’y croire, si cette rencontre est importante pour toi. Et si le créneau proposé t’arrange

Franchement oui, ça m'est arrivé avec mon adresse mail de l'école, heureusement que le prof m'a cru, j'avais été piratée...
Depuis, je crois à ce genre d'excuses. ^^
ahahhaha moi j'y crois vraiment pas je me dis c'est trop gros mais tu as raison ça peut arriver mais c'est sûrement rare

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour