A
AnvienMembre
Non connecté
Houla pas ça ^^.Rdv??
si ce n'était que ça, ça me dérangerait moins lol, m'en fiche qu'il me voit en mode zombie. Mais là, je dois pouoir utiliser mon cerveau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houla pas ça ^^.Rdv??
Houla pas ça ^^.
si ce n'était que ça, ça me dérangerait moins lol, m'en fiche qu'il me voit en mode zombie. Mais là, je dois pouoir utiliser mon cerveau.
Bon dimanche à tous !
J ai à mon effectif , une bronchite , une tendinite , ajoutons à cela une crise de goutte. Pour ceux qui ignorent ce que c'est , il s agit d'accumulation d acide urique dans le sang , et dans le cas des insuffisants rénaux qui ne peuvent l éliminer par les urines, cet acide urique se transforme en micro cristaux qui se déposent dans les articulations ,des pieds ou des mains , perso, ils se sont formés dans mon pouce gauche , inutile de vous dire , les douleurs atroces que je subis , et que ma main est HS ...
Bref , il ne me manque juste un furoncle dans le Luc et le feu sacré à la foufoune et tout sera parfait
Surtout pour la personne en face de moi qui aura fait le déplacement mdrrrrrr.Que ton cerveau soit frais et dispo
Surtout pour la personne en face de moi qui aura fait le déplacement mdrrrrrr.
Ahahahahaha elle va croire que je suis une grosse droguée . Quand je suis comme ça, je suis surexcitée, je rigole pour un rienJe crois en toi jedi!!
Ahahahahaha elle va croire que je suis une grosse droguée . Quand je suis comme ça, je suis surexcitée, je rigole pour un rien
Non merci .Filmes toi et partage avec nous qu' on rigole un peu
Non merci .
Je vais mettre un joli look, ça cachera la misère .
Punaise, les Gilets Jaunes, ils abusent trop …
J’allais répondre, mais je ferais leur publicité, alors je m’abstiensOn en parle encore de ces gens là?
J’allais répondre, mais je ferais leur publicité, alors je m’abstiens
Il y a un type en chantier dedans?Ça fait encore boum boum dans ma tête.
Yep. Avec cymbales et marteau piqueur. Ça va passer...trop de basses hier soir.Il y a un type en chantier dedans?
Yep. Avec cymbales et marteau piqueur. Ça va passer...trop de basses hier soir.
Tu vas bien Li?
Mozart, Beethov? C'est quoi ta came?
Je vais bien... je suis en plein concerto, il y a un instrument à vent et une caisse qui resonne
Et toi, comment vas-tu depuis ce temps ?
Il neigera au PrintempsJe veux qu il neige
C'est proche des rites Incas, et il te faut une très grande compréhension orale.Mozart, Beethov? C'est quoi ta came?
Ça va, une année professionnelle un peu cahotique donc je n'avais plus le temps pour Bladi. Là, c'est calme.
Ben dis, comment ça s'appelle ?C'est proche des rites Incas, et il te faut une très grande compréhension orale.
Ah bon... l'entreprise compte partir à l'étranger ou bien il y a du changement de l'oganisation?
C'est un funeraille là où je suis... des chants pour accompagner le defunBen dis, comment ça s'appelle ?
C'est moi qui ai changé mon organisation. Je "consulte" à l'heure, quand je veux, pour qui je veux.
Oh, condoléances.C'est un funeraille là où je suis... des chants pour accompagner le defun
Donc tu as plus de temps pour toi dans l'ensemble
Les chats sont condescendants, ne les laisse pas te juger.J'aime trop danser sous la pluie..... deux des chats squatteurs me regarde bizarrement
Les chats sont condescendants, ne les laisse pas te juger.
Oh, condoléances.
Oui, financièrement c'est juste, mais j'ai plus de temps pour faire des trucs que j'aime et profiter de ma famille. J'apprécie.
Yep, c'est pour ça qu'ils regardent le monde, et les gens, de haut.Ils sont trop beaux.
Ben c'est important, ma mère ne rajeunit pas, certains de mes proches sont malades, je veux avoir du temps pour et avec eux.
Que c'est beaux et magnifiques de pouvoir vivre de son temps avec les siens le plus souvent possible.
Et donc pour 2019, tu ne comptes pas avoir plus de travail à faire?
Ben c'est important, ma mère ne rajeunit pas, certains de mes proches sont malades, je veux avoir du temps pour et avec eux.
Je ne sais pas encore, si c'est trop compliqué niveau budget, je vais bien devoir augmenter mon temps de travail, vu que je ne joue pas aux jeux d'argent.