Oui ça va et toi? Je vais être avec ma famille pour Noël. J’ai aussi une amie sur le point d’accoucher!
Ca va. Merci.
Passe de bonne fete en famille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va et toi? Je vais être avec ma famille pour Noël. J’ai aussi une amie sur le point d’accoucher!
Bonne soiréeBon je suis décidément trop bavarde, je file, bonne soirée ^^.
Non du tout tu peux considérer que j'étais en hibernation occupé à survivre ces derniers mois mdrDes gens qui mettent de l'ambiance. Tu avais vu la vidéo du type qui avait volé une chèvre au jardin des tuileries et s'est baladé avec dans le métro ?
Pourquoi tu me tortures comme ça le soir ? Heureusement que c'est cher, la difficulté d'accès à ces merveilles est la seule barrière entre moi et la surconsommation de patisseries en tous genre lol
Elles sont super bien notées, et y en a pas loin de chez moi, à tester. Merci pour le tuyau
Broken birdy, mes salutations!Bonjour a shrif normalno & sage @Milamber !
Bonsoir Broken EbionBonjour a shrifa volcanique Romantika!
Bonsoir Broken Ebion
Merci d avoir plusieurs fois cité mon pseudo pendant mon absence ❤ dans la liste des moukhtafounes
Je vais bien malgré mes petits tracasTu vas bien j’espère! Tu mets beaucoup de gaieté sur le forum!!
Non du tout tu peux considérer que j'étais en hibernation occupé à survivre ces derniers mois mdr
Mais il va pas bien le monsieur quand même
Je te torture pas je te donne de bonnes adresses et je suis gentil je ne parle pas resto lol
Et oui: c'est cher donc il faut pas du tout en abuser, ça doit se compter sur la main le nombre de fois où tu en manges
Tu m'en diras des nouvelles
Oui mes partiels étaient pas en decembre ou janvier comme les fac normales, mais en novembre lolÀ survivre ? Tu n'étais en contact avec personne du monde réel pour te tenir informé des nouvelles importantes (comme ce monsieur qui a fait le tour des réseaux sociaux) ?
Manger c'est qqch que j'aime bcp bcp trop faire
Merci Milamber, je penserai à te faire un petit retex quand j'aurai gouté!
@Jmenfoutiste que fais-tu tapi dans le noir ?
Jte mate!
Je deconne. Je suis connecté mais pas présent
Édit: enfin, étais
Je parlais de Charleroi pas de ParisAhahahahaa les blogueuses/youtubeuses et autres pimbêches de la RP qui te sortent qu'elles ont l'élégance parisienne, ouais ouais c'est beau de rêver. J'y suis allée plein de fois, je n'y ai rien vu de magique niveau style .
Salam, j espere que tu va bien.
Passe une douce nuit
Bonne nuitWa’laykoum salam,
Merci. Également et idéalement
Bonne nuit
Longue mais sageToujours réveillée? Soirée « endiablée »?
Longue mais sage
T’as vu l’heure ?Ai-je le droit de douter? Pas pour le longue
T’as vu l’heure ?
Douce nuit à toi
Il est tôt pour certains, tard pour d’autres... À cette heure, certains s’aiment, d’autres s’engueulent. Certains sont malades, d’autres guérissent. Certains rêvent, d’autres cauchemardent. Certains s’éveillent, d’autres s’endorment, éternellement. Oui, l’heure je la vois toutes les nuits. Toujours douces.
Salam.
Non moi je parlais de ParisJe parlais de Charleroi pas de Paris
Troisième nuit blanche de la semaine, record à battre.
Rdv??J'ai rendez-vous dans moins d'une heure mdrrrr