Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils manquent aux débats ceux-là, c'est sûr...
Salam !
Oui c'est du bon à 100% !
C'est une sorte de stage oui, en école primaire ^^
D'ailleurs pour commencer je vais leur faire une sortie lol, d'après la maitresse sa classe est très turbulente, elle osait pas programmer de sortie, mais avec ma présence elle a un peu plus confiance lol. Mais j'ai rien pu organiser puisque la prof a disparu depuis quelque chose comme le 10 décembre
Bah c'est les gilets qu'on mets dans nos coffres de voitures
Faut faire un tri des gens à qui tu réponds ^^ et éviter certaines personnes.. on s'est tous engrainé au moins une fois iciJe penses que je vais partir du forum.
J’ai l’impression de venir juste pour me prendre la tête avec des ksos.
C’etait mieux avant où c’etait bon enfant et drole.
Je suis dans le Nord, dans les Asturies à Oviedo précisément. Région de montagne incomparable au reste de l’Espagne. Ça ressemble à l’irlande, Bretagne,... d’ailleurs il y a beaucoup de corne muse ici. Traditions très présentes, culturelles, familiales. J’aime beaucoup. Au niveau du temps on est arrivé sous la pluie et le brouillard mais soleil prévu pour demain et 13 degrés. Une bonne semaine ici pour décompresser et littéralement changer d’air... je te ferai d’autres retours au fil des jours!!Merci!!
Parle-moi de l’Espagne svp
Moi aussi ça fait plaisir comment vas tu?
Toujours autant de ouf ici lol
Ça va hamdoullah.Ji vi bien hamdullah. Et toi?
Et bien plus encore. C'est devenu un asile psy ce forum.
Ça va hamdoullah.
Je te jure déjà qu’à l'époque c’était tendu mais là il poste directement de leur chambre capitonnée
On est en stage d’observation iciMdrrrrrrrr c'est exactement ça.
On est en stage d’observation ici
Mais rédiger un compte rendu avec eux ça va être chaud.Ohhh on est carrément dans l'étude de cas
Mais rédiger un compte rendu avec eux ça va être chaud.
Bonne nuit et Fais de beaux rêvesIl est temps de rejoindre mes songes
Je suis au chapitre 3
Je vous souhaite une agréable nuit sous la protection d'Allah.
Poutou poutou
Ils manquent aux débats ceux-là, c'est sûr...
Faut faire un tri des gens à qui tu réponds ^^ et éviter certaines personnes.. on s'est tous engrainé au moins une fois ici
Amine.Il est temps de rejoindre mes songes
Je suis au chapitre 3
Je vous souhaite une agréable nuit sous la protection d'Allah.
Poutou poutou
Je suis dans le Nord, dans les Asturies à Oviedo précisément. Région de montagne incomparable au reste de l’Espagne. Ça ressemble à l’irlande, Bretagne,... d’ailleurs il y a beaucoup de corne muse ici. Traditions très présentes, culturelles, familiales. J’aime beaucoup. Au niveau du temps on est arrivé sous la pluie et le brouillard mais soleil prévu pour demain et 13 degrés. Une bonne semaine ici pour décompresser et littéralement changer d’air... je te ferai d’autres retours au fil des jours!!
Hello you!! Bah alors tu as fait quoi à @NoWay14 ???
maison pas de sortage ni de copinage rien di tout
non mais!
Merci, Je vais jeter un coup d’œil@LIDEALISTE j ai posté de jolies photos
Merci à toiMerci, Je vais jeter un coup d’œil
Profite bien bonne journéeAujourd hui ca sera une belle journée en famille avec mes ptits neveux et nieces
Profite bien bonne journée