[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam !

Oui c'est du bon à 100% :p !

C'est une sorte de stage oui, en école primaire ^^
D'ailleurs pour commencer je vais leur faire une sortie lol, d'après la maitresse sa classe est très turbulente, elle osait pas programmer de sortie, mais avec ma présence elle a un peu plus confiance lol. Mais j'ai rien pu organiser puisque la prof a disparu depuis quelque chose comme le 10 décembre :prudent:

Bah c'est les gilets qu'on mets dans nos coffres de voitures :D

Wa salam 3laykoum :p

Et ça te plaît? Ça fait longtemps que tu es en stage dans cette classe?

Purée tu as pratiquement perdu 1 mois dans le vide! Les élèves doivent être contents lol mais c'est pas bon pour leur apprentissage :confused:
Ta sortie sera peut-être pour la rentrée ^^

Merci!!

Parle-moi de l’Espagne svp :mignon:
Je suis dans le Nord, dans les Asturies à Oviedo précisément. Région de montagne incomparable au reste de l’Espagne. Ça ressemble à l’irlande, Bretagne,... d’ailleurs il y a beaucoup de corne muse ici. Traditions très présentes, culturelles, familiales. J’aime beaucoup. Au niveau du temps on est arrivé sous la pluie et le brouillard mais soleil prévu pour demain et 13 degrés. Une bonne semaine ici pour décompresser et littéralement changer d’air... je te ferai d’autres retours au fil des jours!!

Je suis dans le Nord, dans les Asturies à Oviedo précisément. Région de montagne incomparable au reste de l’Espagne. Ça ressemble à l’irlande, Bretagne,... d’ailleurs il y a beaucoup de corne muse ici. Traditions très présentes, culturelles, familiales. J’aime beaucoup. Au niveau du temps on est arrivé sous la pluie et le brouillard mais soleil prévu pour demain et 13 degrés. Une bonne semaine ici pour décompresser et littéralement changer d’air... je te ferai d’autres retours au fil des jours!!

@DKKRR , bonjour tu lances des discussions sur des sujets de fond, c’est bien. :)

Mais les bladinautes ne participent pas toujours autant que ces threads le mériteraient!

Aloha les papillons et les nénuphars:mignon:

Prêt pour une nouvelle journée?

Que cette journée vous soit paisible.....sereine.....belle....douce....magigue.....agréable......merveilleuse....etc......etc......etc......

Peace:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour