Le meilleur pâtissier
J'ai trop envie de faire des gâteaux
je regarde aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meilleur pâtissier
J'ai trop envie de faire des gâteaux
Bin tu vois quand tu veux abréger tu sais faireParce que, parfois, faire court s’avère trop court, et faire long pas assez long.
PS: j’ai écrit que j’aimais fraternellement Tika, mais j’ai jamais écrit que je vous aimais, la blague d’un résumé
OuiEst ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser personne et vous mettre en mode isolement?
Est ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser personne et vous mettre en mode isolement?
je regarde aussi
Moi pas..je me fais peurJe le fais souvent.......je deviens autiste
je regarde aussi
Moi pas..je me fais peur
Bin tu vois quand tu veux abréger tu sais faire
Nous on t’aime en tout cas
.TG c’est assez court pour toi? Lol
Elle a posé une question j’ai réponduQuel argumentaire!
Moi c'est en faisant ça que je pense finir à l'asileSi je ne faisais pas ça je finirai en asil psy mdr
.
Un point
Ça c’est court
Et genre tu fais aussi ou tu te fais juste mal aux yeux pour finir le lendemain à la boulangerie pour tout dévorer?
Je pose la question par pseudo courtoisie mais j’ai ma réponse
Elle a posé une question j’ai répondu
(Prends exemple sur moi et fais court )
Moi c'est en faisant que je pense finir à l'asile
T’as vus ça? On respecte plus ses aînées de nos joursMais cmt il te parle ce laideron!!!!
Est ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser à personne et vous mettre en mode isolement?
Parfois j'ai envie de m'endormir pour une longue période (des mois) en espérant que quand je me réveille tout se résoudra je l'ai pensé plusieurs fois mais ce n'est pas faisable et je dois confronter le monde et moi mêmeEst ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser à personne et vous mettre en mode isolement?
Avant que je ne te tire dessus?Je vais faire court. Je me tire
Je vais faire court. Je me tire
Ah nan...je partirais en vrille autrementAlors apprends à juste lâcher prise.
T’as vus ça? On respecte plus ses aînées de nos jours
Loool j'adore cette idée ^^Parfois j'ai envie de m'endormir pour une longue période (des mois) en espérant que quand je me réveille tout se résoudra je l'ai pensé plusieurs fois mais ce n'est pas faisable et je dois confronter le monde et moi même
Bin oui je suis mamacocoPinaiz???? Tu es plus vieille que lui? Mais tu as quel âge? ??? 60 ans?
Il mérite la pendaison
Ah nan...je partirais en vrille autrement
Bin oui je suis mamacoco
Je suis entrain de m’en occuper
J'ai bien compris ce que tu voulais dire et cest pas une solution etre passive n arrange rien et c'est la meilleure facon de faire pour justement ne pas avancerLâcher prise signifie ne plus être dans le contrôle et accepter la vie comme elle vient.
MerciCe que jai vue tu as de laffinité et du charme tu mérites des likes de bladi pas comme certaines un avatar dune femme a 4 pattes ou je ne sais pas quoi des fe....s
Bravo alik notre Romantika
Merci ma cherie j espère que tu vas bienBon retour @Romantika
J'ai bien compris ce que tu voulais dire et cest pas une solution etre passive n arrange rien et c'est la meilleure facon de faire pour justement ne pas avancer
De rien charmante dameMerci