[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@kamalmax, arrête de dire du mal de @meli93, elle est très sympa, elle ne vante pas du tout ses fesses ni ses seins, pourtant elle a de quoi le faire car bien dotée par la nature. Je pense juste qu'elle répond à des interventions et qu'elle veut dire justement qu'elle ne se vente pas alors qu'elle le pourrait largement ;)

Perso je trouve que @meli93 est une personne très bien

Oooo ! C'est trop gentiiiiii merci enfin un qui comprend :D

Mais tout le monde se connait dans ce village :D

maison pas de sortage ni de copinage rien di tout

non mais!
Tu vas finir en rondelles au fond du congelo si tu continues ^^

Fais lui un gros poutou de ma part
Ç va être pratique de faire une dégustation de macarons avec le nez bouché.
Aujourd hui ca sera une belle journée en famille avec mes ptits neveux et nieces
Sortir de sa zone de confort.
Mdr!
Coucou à toute la p'tite famille :love:
J'espère que votre puce va mieux?

1ère grasse matinée de mon loulou d'amour qui grandit!!
J'ai été tellement surprise de ne pas le trouver devant sa console à mon réveil que j'ai finit par m'inquiéter et à aller voir dans sa chambre s'il respirait toujours:eek: ce qui bien sûr l'a réveillé :indigne: Bon en même temps il était presque 12h30.

Tu es tellement aimante que j' aimerais bien être à sa place :D
J'ai été tellement surprise de ne pas le trouver devant sa console à mon réveil que j'ai finit par m'inquiéter et à aller voir dans sa chambre s'il respirait toujours:eek: ce qui bien sûr l'a réveillé :indigne: Bon en même temps il était presque 12h30.

Looool

@kamalmax, arrête de dire du mal de @meli93, elle est très sympa, elle ne vante pas du tout ses fesses ni ses seins, pourtant elle a de quoi le faire car bien dotée par la nature. Je pense juste qu'elle répond à des interventions et qu'elle veut dire justement qu'elle ne se vente pas alors qu'elle le pourrait largement

Perso je trouve que @meli93 est une personne très bien
Hein tu es devenue bladinaute averti:D
C'est sûre que si je suis le mm chemin que toi je vais avoir le même grade
Elle est libre de parler de ce qu'elle veut

Dernière édition:
@Jmenfoutiste soit tu fais la grève, soit tu fais la gueule, dans les deux cas , tu me manques :(

Salam tout particulier à toi tika, Salam tout de même aux autres surtout ceux avec qui j’ai eu le plaisir et même le déplaisir d’échanger (le salam le plus long de l’histoire des Salam que cette parenthèse n’écourte pas).

Ni la grève ni la gueule, a fortiori ni les deux. Je fais souvent la grève, un anarchiste en carton dans la vie de tous les jours. Ici y a pas lieu et rien ne s’y prête. Je fais jamais la gueule, la vie est trop courte pour avoir à perdre chaque instant pour des bêtises, des enfantillages, des vétilles... Les gens sont **** a gâcher ce temps si précieux dont on dit que c’est de l’argent alors qu’il n’a pas de prix. Il est tellement précieux qu’on apprend à dire « tu me manques » « je t’aime » a ceux qui te manquent et que tu aimes. Tu es de ces personnes Tika. Fraternellement, je t’aime!

Je ne quote personne, je risque d’en oublier. Petite pensée pour vous et notamment ceux qui font vivre ce topic, ils se reconnaîtront.

C’etait Ma phrase du jour. Les points les alinéas les paragraphes ne comptent pas, tout est intriqué dans la maladresse d’une pensée qui se veut sincère. L’est-elle? :sournois:

Salam tout particulier à toi tika, Salam tout de même aux autres surtout ceux avec qui j’ai eu le plaisir et même le déplaisir d’échanger (le salam le plus long de l’histoire des Salam que cette parenthèse n’écourte pas).

Ni la grève ni la gueule, a fortiori ni les deux. Je fais souvent la grève, un anarchiste en carton dans la vie de tous les jours. Ici y a pas lieu et rien ne s’y prête. Je fais jamais la gueule, la vie est trop courte pour avoir à perdre chaque instant pour des bêtises, des enfantillages, des vétilles... Les gens sont **** a gâcher ce temps si précieux dont on dit que c’est de l’argent alors qu’il n’a pas de prix. Il est tellement précieux qu’on apprend à dire « tu me manques » « je t’aime » a ceux qui te manquent et que tu aimes. Tu es de ces personnes Tika. Fraternellement, je t’aime!

Je ne quote personne, je risque d’en oublier. Petite pensée pour vous et notamment ceux qui font vivre ce topic, ils se reconnaîtront.

C’etait Ma phrase du jour. Les points les alinéas les paragraphes ne comptent pas, tout est intriqué dans la maladresse d’une pensée qui se veut sincère. L’est-elle? :sournois:
❤️❤️❤️❤️❤️

Wa salam 3laykoum :p

Et ça te plaît? Ça fait longtemps que tu es en stage dans cette classe?

Purée tu as pratiquement perdu 1 mois dans le vide! Les élèves doivent être contents lol mais c'est pas bon pour leur apprentissage :confused:
Ta sortie sera peut-être pour la rentrée ^^
Tu n'as pas bien compris :p

Cela n'a pas commencé, je vais donner quelques cours sous formes d'intervention: sinon j'ai quand même mes cours normaux :p
Je connais pas encore la classe de petits monstres (reste à voir si ça l'est justement :p)
La sortie est programmée pour février de base, mais j'ai eu aucune confirmation puisqu'elle a disparu la prof :D

C’etait Ma phrase du jour. Les points les alinéas les paragraphes ne comptent pas, tout est intriqué dans la maladresse d’une pensée qui se veut sincère. L’est-elle?
En résumé, tu nous aime et on te manque, particulièrement @Romantika :love:

Pourquoi faire court quand on peut faire long :rolleyes:

Tu n'as pas bien compris :p

Cela n'a pas commencé, je vais donner quelques cours sous formes d'intervention: sinon j'ai quand même mes cours normaux :p
Je connais pas encore la classe de petits monstres (reste à voir si ça l'est justement :p)
La sortie est programmée pour février de base, mais j'ai eu aucune confirmation puisqu'elle a disparu la prof :D

Alors explique mieux en donnant bien toutes les infos :p

Oh le p'tit pichounou va donner des cours :love:

Ça va, là il lui reste 1 mois pour te donner la confirmation lol
Qu'est-ce que tu as prévu comme sortie?^^

Alors explique mieux en donnant bien toutes les infos :p

Oh le p'tit pichounou va donner des cours

Ça va, là il lui reste 1 mois pour te donner la confirmation lol
Qu'est-ce que tu as prévu comme sortie?^^
J'en ai pas besoin tu as tissé your tale by yourself young girl :p

Ptdrrr, je vais être avec des petits et petites qui font ta taille :D

Bah on est censé voir les séances et tout mdr, ce qui convient ou pas pour sa classe
Une sortie "cheap" (déjà avoir le car mdr :claque: ) dans une forêt, ils vont c'est quoi, comment ça fonctionne, à quoi sert un arbre, et la suite des autres cours suivra ce thème :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour