Romantika
VIB
Et tu en as de moi aussi ^^De rien charmante dame
Tu as des likes de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu en as de moi aussi ^^De rien charmante dame
Tu as des likes de moi
Tinkiete je te donnerai chaque joure tu es sous mes yxEt tu en as de moi aussi ^^
Eh ben qu ai-je fait pour mériter ça ?Tinkiete je te donnerai chaque joure tu es sous mes yx
Lol jai envie de déplacer ton avatar vers la droite mais je rigoleEh ben qu ai-je fait pour mériter ça ?
Coucou,Est ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser à personne et vous mettre en mode isolement?
C'est quoi le gâteau du nouvel an ?Qui va acheter le gateaux du nouvel an?
Mmm c est trop bon
trop s'occuper et s'inquiéter pour les autres ca me pompe trop d énergie je sature je penseCoucou,
Oui, tout récemment et je me suis autorisé quelques jours sur pause en ne m'occupant que de moi et ma foi ça m'a fait un bien fou...
Ça m'a même permis de réfléchir ces dernier jours à ce qui m'a valu ce gros ras-le-bol.
Prends du recul si tu en as possibilité et fais le vide en te reposant pour commencer.
Courage!
Qui va acheter le gateaux du nouvel an?
Mmm c est trop bon
Sache dire stop pour ne pas trop subir...trop s'occuper et s'inquiéter pour les autres ca me pompe trop d énergie je sature je pense
Merci du conseil ..
Rien de méchant, ça a été pour la dégustation, j'ai quand même senti les goûts pour choisir.J'espère que tu te portes bien Bellisima malgré tes problèmes rhino
C'est quoi le gâteau du nouvel an ?
Tu parles de la bûche ou de la galette des rois?
Tu parles de la galette des rois?
Ce n est pas ce que tu croisJe vois des femmes en concurrence pour les faveurs de @Jmenfoutiste, et qui ne s'en fou pas tant que ça le veinard
Ce n est pas ce que tu crois
Bonjour l'ami ebion..Bonjour a shrif sage @h_meo !
Ce n est pas ce que tu crois
Il est jaloux! Si seulement il savait que c'est de l'humanitaire que l'on fait
Bonjour Broken @Ebion
Tu parles d’un volcan. Ça fait un bail qu’il est en sommeil, voire éteint. On nous fait d’un monticule un volcan
Enfoiré de ta race Mais j assume mes pets foireux , je n ai jamais prétendue être une princesse , je suis comme Pumbaa , je rote, je pète , rien ne m arrêteLes seuls moments d’effusion volcanique c’est quand elle pète.
J’ai failli rire aux éclats, je me suis vite ressaisi : « Oh, tu te fais vanner par une vieille bagra toute fripée ».
Quel genre d’humanitaire: M’offrir un animal de compagnie, Une thérapie animalière, Expérience eugénique pour peu que ce soit de l´humanisme? Mon voyant « alerte » s’allume quand je lis humanitaire.
PS: je suis sérieux à un seul moment, sur l´humanitaire! Je pense à l’Afrique ce riche continent qu’on spolie allègrement dans la pénombre pendant que l´on fait croire qu’on l´aide à la lumière du jour.
Rebbi ysebberIna li allahi o ina ilyhi raji3on...
Heureux de te savoir en bonne santé. Moi ça va en ce moment.Rien de méchant, ça a été pour la dégustation, j'ai quand même senti les goûts pour choisir.
Et toi ? ^^