merci, cette semaine c'est chocolat à volontéSalam mangeur de bebe, merci bonne annee a toi aussii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, cette semaine c'est chocolat à volontéSalam mangeur de bebe, merci bonne annee a toi aussii
4 vrais cafés en peu de temps, je comprends tes entrailles et ton ptit coeur...moi j'en buvais bien plus mais comme c'est à la machine à café (distributeur) au bulot, je me dis, 2 au distrib = 1 vrai café )) pour me consoler..là je suis passée à 2 par jour....les 2 le matin...j'espère que je vais tenir.Ma cafetière italienne 4 tasses, mais sur un petit laps de temps. Je sais, ça peut paraître peu mais mes entrailles ont pas trop apprécié.
Je ne sais pas comment tu prenais ton café au distributeur, mais c'est un peu complexe l'effet du café: contrairement à ce qu'on pense plus un café est allongé, plus il est caféiné. À même qualité de café un espresso est moins riche en caféine qu'un americano. Mais comme le café des distributeurs est de piètre qualité et qu'il n'y a pas de pression pour l'extraction...va savoir, peut-être que ton calcul était juste!4 vrais cafés en peu de temps, je comprends tes entrailles et ton ptit coeur...moi j'en buvais bien plus mais comme c'est à la machine à café (distributeur) au bulot, je me dis, 2 au distrib = 1 vrai café )) pour me consoler..là je suis passée à 2 par jour....les 2 le matin...j'espère que je vais tenir.
Coucou @UNIVERSALCoucou @Romantika
bonne année a lalla moulati. comment est le moral ?
je ne savais pas...je prends toujours un allongé ou un chocolat brésilien (choco + pointe de café)...au distrib..j'ai conscience que pour les puristes ce n'est pas du café mais on fait avec ce qu'on a et à vrai dire le café au percolateur c'est trop fort pour moi....je ne ressens pas le manque....car je continue à en prendre....et le sevrage pendant le ramadan, c'est juste les 2 premiers jours où j'ai un mal de tête de ouf...Je ne sais pas comment tu prenais ton café au distributeur, mais c'est un peu complexe l'effet du café: contrairement à ce qu'on pense plus un café est allongé, plus il est caféiné. À même qualité de café un espresso est moins riche en caféine qu'un americano. Mais comme le café des distributeurs est de piètre qualité et qu'il n'y a pas de pression pour l'extraction...va savoir, peut-être que ton calcul était juste!
J'espère que tu n'auras pas trop de symptôme de sevrage, j'avoue qu'en période de Ramadan, les 3-4 premiers jours l'absence de caféine ça me magne.
C'est tout simplement que le café est soluble, donc plus il y a d'eau plus la caféine se diffuse.je ne savais pas...je prends toujours un allongé ou un chocolat brésilien (choco + pointe de café)...au distrib..j'ai conscience que pour les puristes ce n'est pas du café mais on fait avec ce qu'on a et à vrai dire le café au percolateur c'est trop fort pour moi....je ne ressens pas le manque....car je continue à en prendre....et le sevrage pendant le ramadan, c'est juste les 2 premiers jours où j'ai un mal de tête de ouf...
Je n'ai absolument rien fait de la journée. Que ça fait du bien
Jai regardé la saison 1 de la série "you" psychopathe ..
Je suis encore en plein dedans, j'aime beaucoup le côté psychologiquement tordu de tous les personnages ^^.Jai regardé la saison 1 de la série "you" psychopathe ..
Lol du petit minet sage dans gossip girl à ce rôle il a fait du chemin!!Hahahahahahaha je n'ai pas fini la série. Je n'ai vu que 4 épisodes et elle est louche cette série
je reste stupéfaite c'est tres bien ficelé ...Je suis encore en plein dedans, j'aime beaucoup le côté psychologiquement tordu de tous les personnages ^^.
Je trouve que cet acteur joue vraiment bien ce genre de rôles ^^.je reste stupéfaite c'est tres bien ficelé ...
Il joue bien mais c'est le grand écart avec son rôle dans Gossip..il est touchant en tant que psychopatheJe trouve que cet acteur joue vraiment bien ce genre de rôles ^^.
Oui, Gossip c'était un soap adolescent ^^.Il joue bien mais c'est le grand écart avec son rôle dans Gossip..il est touchant en tant que psychopathe
Clairement..Oui, Gossip c'était un soap adolescent ^^.
@31Toulousain tu galère lol
@31Toulousain tu galère lol
T vue ca mdrrIl like tout le monde comme il peux pas repondre
T vue ca mdrr
Je m'inquiète pas pour lui..Il like tout le monde comme il peux pas repondre
Il like tout le monde comme il peux pas repondre
T vue ca mdrr
Je m'inquiète pas pour lui..
Je m'inquiète pas pour lui..
Nan nan la peine n'a pas été assez longue lolComme il est rester sage on va demander a bladi de le libérer
Lol du petit minet sage dans gossip girl à ce rôle il a fait du chemin!!
Nan nan la peine n'a pas été assez longue lol
Super vraiment ..je te raconte pas la chuteIl est vraiment bon. On ne l'attend pas dans ce genre de rôle.
Super vraiment ..je te raconte pas la chute
Lol motus...Surtout pas
Il s'ennuie pas t'inquiète pas lool