[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou toi,

Amin. Merci de demander Allah ye7afdek:mignon:

J'ai eu des news de ma soeur ce matin. Elle m'a dit qu'ils lui ont retiré la sonde al hamdoulillah. Il alterne le sein et le biberon pour pas trop se fatiguer.

Le cardiologue est passé le voir. Il a fait un ECG mais il a dit que tout était normal malgré qu'il entend encore le souffle au coeur. Apparemment pas s'inquiéter c'est normal c'est encore un nourrisson.

L'après midi ils lui ont retiré l'oxygène aussi ils ont diminué p'tit a p'tit jusqu'à débrancher la machine. Al hamdoulillah. Pour le moment c'est positif.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont trouvé une infection dans le bilan sanguin mais ils n'ont pas dit à ma soeur ce que c'était... Normalement si tout va bien elle pourra sortir avec lui cette semaine InshaAllah. Rebi i 7afdo p'tit poussin.
b chifaa inchallah. mabrouk pour ta soeur ^^

Ce matin je me suis lavé les cheveux avec une seule main .................lavé pas rincé

Faut eviter la pluie lol

Ma cousine est partie acheter sa bague de diamant pour son mariage :mignon: Allah ykamal 3li8a b lkhir :love:

Hahahahaha faut pas dire ça ^_^ tant que t'es épanouie, le mariage c'est un plus c'est tout quand ce sera le moment InshaAllah tu le rencontreras
Merci ma chère, inchallah.:mignon:
Enfin, comme ma cousine qui a 7 ans de moins que moi va se marier et que ma petite soeur s'est mariée l'été dernier et enceinte et que mon amie qui était comme une soeur est aussi enceinte (et toutes ou presque mes amies ont déjà des enfants), il faut le dire à toute la famille qui à chaque fois me regarde, elle prie (ils ont essayé touts les invocations possibles) et a pitié de mon cas (ils essaient de ne pas me blesser mais au fond ça me stresse et me fatigue de plus en plus).

Donc, je reste optimiste et je vais essayer de faire des efforts sur moi pour m'améliorer :timide:
T'aurais pas une piste à essayer pour trouver quelqu'un de bien? :p

Dernière édition:
Merci ma chère, inchallah.
Enfin, comme ma cousine qui a 7 ans de moins que moi va se marier et que ma petite soeur s'est mariée l'été dernier et enceinte et que mon amie qui était comme une soeur est aussi enceinte (et toutes ou presque mes amies ont déjà des enfants), il faut le dire à toute la famille qui à chaque fois me regarde, elle prie (ils ont essayé touts les invocations possibles) et a pitié de mon cas (ils essaient de ne pas me blesser mais au fond ça me stresse et me fatigue de plus en plus).

Donc, je reste optimiste et je vais essayer de faire des efforts sur moi pour m'améliorer

Tu dois pas céder à la pression ma belle. Makatib Llah. 7ta ana khti sghira s'est mariée 5 ans avant moi elle a eu une fille etc TbarakaAllah. Chaque chose en son temps. Profite pour voyager si tu peux. Occupe ton temps apprends des choses :mignon: Kheir Insha'Allah

Non :desole: a part ton entourage. S'il connaisse qqun de bien.

Tu dois pas céder à la pression ma belle. Makatib Llah. 7ta ana khti sghira s'est mariée 5 ans avant moi elle a eu une fille etc TbarakaAllah. Chaque chose en son temps. Profite pour voyager si tu peux. Occupe ton temps apprends des choses Kheir Insha'Allah

Non a part ton entourage. S'il connaisse qqun de bien.
tkt ma chère, je trouve toujours comment leur répondre :D et ça fait cinq ou six ans que la pression a commencé loool j'ai l'habitude et ça se calme après un temps normalement mais là je dois attendre le mois de juillet pour que ça se calme un peu enfin pas sûr lol
Si, je ne trouve pas quelqu'un qui me plait et avec qui je me sens prête de me marier, je continuerai à refuser :D jusqu'à ce que je change de logique :p

PS : I'm penniless :cry: j'ai besoin d'argent pour voyager, dure dure la vie :p
PS 2: ils servent à rien mes oncles et tantes ! wa même pas un prétendant imagines ! ama les amies de ma mère, elles n'arrêtent pas de me ramener des divorcés :cry :

tkt ma chère, je trouve toujours comment leur répondre et ça fait cinq ou six ans que la pression a commencé loool j'ai l'habitude et ça se calme après un temps normalement mais là je dois attendre le mois de juillet pour que ça se calme un peu enfin pas sûr lol
Si, je ne trouve pas quelqu'un qui me plait et avec qui je me sens prête de me marier, je continuerai à refuser jusqu'à ce que je change de logique :p

PS : I'm penniless :cry: j'ai besoin d'argent pour voyager, dure dure la vie :p
PS 2: ils servent à rien mes oncles et tantes ! wa même pas un prétendant imagines ! ama les amies de ma mère, elles n'arrêtent pas de me ramener des divorcés :cry :

Hahahaha kheir ma belle kheir InshaAllah. Il va te trouver t'inquiètes. Tout est déjà écrit ^_^

Moi c'était le contraire,mes parents m'ont jamais parlé de mariage. A ben 3emi ma mère elle voulait pas que je quitte la maison meskina. Elle m'en a jamais parlé. Elle me disait " khedmi, diri lpermis dialek etc le jour où je lui ai annoncé kant ghadi tskhef hahahahaha meskina mama diali :love:

Merci ma chère, inchallah.:mignon:

Donc, je reste optimiste et je vais essayer de faire des efforts sur moi pour m'améliorer :timide:
Faut rester optimiste déjà à nos jours on c'est rajeunie de 15 ans avec la médecine aujourd'hui le bon moment viendra inchaa Allah ( Faut voyager aussi °)

Hahahaha kheir ma belle kheir InshaAllah. Il va te trouver t'inquiètes. Tout est déjà écrit ^_^

Moi c'était le contraire,mes parents m'ont jamais parlé de mariage. A ben 3emi ma mère elle voulait pas que je quitte la maison meskina. Elle m'en a jamais parlé. Elle me disait " khedmi, diri lpermis dialek etc le jour où je lui ai annoncé kant ghadi tskhef hahahahaha meskina mama diali
Allah ykhali lik mamek :love: tkt ma mère, veut que j'habite chez mes parents quand je me marie xD elle compte pas que je pars loin d'elle :D
Dommage que j'ai dépassé cette période, je commence à sentir le coup de la vieillesse mdr
Ma tante me racontait qu'à leur époque elle devenait toute rouge quand on parlait de mariage, alors je lui ai demandé, elle avait quel âge, 17 ans? 18ans ga3? c'est normal, je jouais encore à pokémon et à tomb raider à cette époque mais comme l'a dit mon beau frère, à 30 ans, j'ai atteint ma date d'expiration mdr

Faut rester optimiste déjà à nos jours on c'est rajeunie de 15 ans avec la médecine aujourd'hui le bon moment viendra inchaa Allah ( Faut voyager aussi °)
Je suis optimiste mais tu sais parfois, j'ai envie de tout cracher afin de retrouver mon énergie : D c'est vital pour moi de me libérer des pensées négatives lol
Je me sens déjà mieux maintenant :p
15 ans? :eek: j'y penserai dans quelques années :D
J'ai besoin d'argent pour voyager !!!!!!!!! :pleurs:

Allah ykhali lik mamek tkt ma mère, veut que j'habite chez mes parents quand je me marie xD elle compte pas que je pars loin d'elle
Dommage que j'ai dépassé cette période, je commence à sentir le coup de la vieillesse mdr
Ma tante me racontait qu'à leur époque elle devenait toute rouge quand on parlait de mariage, alors je lui ai demandé, elle avait quel âge, 17 ans? 18ans ga3? c'est normal, je jouais encore à pokémon et à tomb raider à cette époque mais comme l'a dit mon beau frère, à 30 ans, j'ai atteint ma date d'expiration mdr

Amin :mignon:

Hahahahah mais non!! Tu n'es pas un produit de supermarché. Tu n'as pas de date non mais! :p:p Tu sais tout peut se passer très vite quand on rencontre la bonne personne. Et si on la rencontre pas faut pas rester bloquer. Faut avancer continuer a vivre sa vie à profiter. Sortir avec sa maman, visiter des coins qu'on a pas encore eu le temps de visiter...

Je suis optimiste mais tu sais parfois, j'ai envie de tout cracher afin de retrouver mon énergie : D des pensées négc'est vital pour moi de me libérer atives lol
Je me sens déjà mieux maintenant :p
15 ans? :eek: j'y penserai dans quelques années :D
J'ai besoin d'argent pour voyager !!!!!!!!! :pleurs:
Ravi pour toi de ce sentir mieux maintenant , retrouver ton énergie en deux à trois jours sortir de la grande ville rendre visite a une amie ou de la famille à la campagne prendre un peu d'air frais ça ne peut faire que du bien moral , pour l'âge on se rajeunie facilement lorsque le moral est positive l'argent pour voyager certes mais faut que ça soit bien programmé le voyage là aussi un peu de patience ça viendra avec le temps.

Amin :mignon:

Hahahahah mais non!! Tu n'es pas un produit de supermarché. Tu n'as pas de date non mais! :p:p Tu sais tout peut se passer très vite quand on rencontre la bonne personne. Et si on la rencontre pas faut pas rester bloquer. Faut avancer continuer a vivre sa vie à profiter. Sortir avec sa maman, visiter des coins qu'on a pas encore eu le temps de visiter...
wallah je t'assure que je fais tout pour profiter de ma vie enfin quand j'ai les moyens, là je suis dans le rouge pour l'instant lol Je sais bien que je suis nulle en courtoisie et en relation, I got a sharp tongue matanskoutch lool alors je ne me préoccupe pas trop de ce côté et je reste fidèle à ma personnalité mdr je suis de bonne humeur normalement, mais quand je vois que ma famille est de tout coeur avec moi, ça me dérange, ce n'est pas un blocage, je vis ma vie pleinement mais parfois je me sens un peu down alors je viens me défouler sur bladi mdr
Merci ma chère de m'avoir écouter, ça me suffit :timide:

Ravi pour toi de ce sentir mieux maintenant , retrouver ton énergie en deux à trois jours sortir de la grande ville rendre visite a une amie ou de la famille à la campagne prendre un peu d'air frais ça ne peut faire que du bien moral , pour l'âge on se rajeunie facilement lorsque le moral est positive l'argent pour voyager certes mais faut que ça soit bien programmé le voyage là aussi un peu de patience ça viendra avec le temps.
le temps n'est pas au top pour un voyage, je préfère les activités, on a une fête la semaine d'après, je vais chanter :D

le temps n'est pas au top pour un voyage, je préfère les activités, on a une fête la semaine d'après, je vais chanter :D
Ou c'est pas le moment de voyager moi aussi à partir du mois de mars que ça commence les voyages
Tu va chanter méziane mais dans quelle langue ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour