C'est pas toi ?le temps n'est pas au top pour un voyage, je préfère les activités, on a une fête la semaine d'après, je vais chanter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas toi ?le temps n'est pas au top pour un voyage, je préfère les activités, on a une fête la semaine d'après, je vais chanter
Nippon et arabe J'ai pas encore fini d'apprendre les chansonsOu c'est pas le moment de voyager moi aussi à partir du mois de mars que ça commence les voyages
Tu va chanter méziane mais dans quelle langue ?
Hahahhahahahahaha mdrrr noooon !!! mais sa voix était au début pas mal, fallait pas qu'elle continue mdrC'est pas toi ?
wallah je t'assure que je fais tout pour profiter de ma vie enfin quand j'ai les moyens, là je suis dans le rouge pour l'instant lol Je sais bien que je suis nulle en courtoisie et en relation, I got a sharp tongue matanskoutch lool alors je ne me préoccupe pas trop de ce côté et je reste fidèle à ma personnalité mdr je suis de bonne humeur normalement, mais quand je vois que ma famille est de tout coeur avec moi, ça me dérange, ce n'est pas un blocage, je vis ma vie pleinement mais parfois je me sens un peu down alors je viens me défouler sur bladi mdr
Merci ma chère de m'avoir écouter, ça me suffit
Merci ma belle c'était mon coup de gueule de la soirée looolAnytime ma belle Sora anytime
Ça fait du bien de parler. Reste toi même surtout
Salam, pourquoi ça?Euhh la tassimo
Je regrette cet achat
Salam la famille
Merci , égalementBon joumou3a, mystérieuse @Sora , pilier de bladi !
Salamalek Ebioninno et bon drediBon joumou3a, sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi !
Naaaaaannnnnnn?! Feu fauteuil... qqun l'a donc finalement acheté. C'est pour ça qu'on te voit plus. Tu fais ton deuil.
Hada nha zouineJe démarre ma journée en beauté
Comment tu te sens mon ami? Ce nest pas trop dur? On va faire une quete pour te soutenir dans ses moments difficileGrave ... il me manque et la personne qui l’a pris etait heureuse !
Jomou3a mobaraka!Hada nha zouine
Oua Joumouaa Moubaraka
quelqu'un est venu frapper à la porte pour parler avec ton père ?
Mes douaas ont enfin été exaucé
@marokaine2frans
C est de la darija que je comprend ça
Par contre il dis quoi "sexy " oula "seyi" j ai pas compris