[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wallah je t'assure que je fais tout pour profiter de ma vie enfin quand j'ai les moyens, là je suis dans le rouge pour l'instant lol Je sais bien que je suis nulle en courtoisie et en relation, I got a sharp tongue matanskoutch lool alors je ne me préoccupe pas trop de ce côté et je reste fidèle à ma personnalité mdr je suis de bonne humeur normalement, mais quand je vois que ma famille est de tout coeur avec moi, ça me dérange, ce n'est pas un blocage, je vis ma vie pleinement mais parfois je me sens un peu down alors je viens me défouler sur bladi mdr
Merci ma chère de m'avoir écouter, ça me suffit

Anytime ma belle Sora anytime :mignon:

Ça fait du bien de parler. Reste toi même surtout :love:

Ma tante m'a invité au couscous chez elle, j'adore le couscous que prépare H :love:
Dommage que j'ai déjà mangé mon déjeuner et que je n'en peux plus :D

Résultat de la journée : j'ai même pas écouté la chanson que je suis censée apprendre par cœur :claque::p

Hada nha zouine
Oua Joumouaa Moubaraka
quelqu'un est venu frapper à la porte pour parler avec ton père ?
Jomou3a mobaraka!

Lol c'est pas ça qui va embellir ma journée :D
Par contre, si c'est moi qui leur ramène quelqu'un alors je serais contente :D

@marokaine2frans

C est de la darija que je comprend ça

Par contre il dis quoi "sexy " oula "seyi" j ai pas compris

Hey, coucou toi ;)

Iwa hamdoulilah : si tu comprends cette chanson c'est que tu commences à déchirer la darija :cool:

Au sujet de ce qu'il dit, je ne pense pas que ce soit "sexy", hein lol.
En revanche, ça doit être une sorte de cri de guerre :D (za3ma un mot qu'il sort car est dans le mouv genre "a7a7a" qu'utilise certain chanteur tel que Tahour dans du son chaabi) :p.

Par ailleurs, concernant la chanson : le jour où momo 3winèti viendra me khtab in sha Allah : je porterai un survêt Lacoste blanc avec une paire de requin et une casquette pour camoufler ma cha3kouka mdrrrrrrr.
Et je ne montrai pas dans son Evoque si ce n'est dans une Audi RS4 mais je la customiserai pour qu'elle soit "coupée" car je n'aime pas les voitures break :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour