Ça veut dire mule, je crois?
Sa veux dire chameau ou dromadaire sa dépend si tu rallonge ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire mule, je crois?
tu vas rester encore longtemps à Tokyo? tu pourras peut-être trouver une occasion pour prendre de belles photos
Profites bien pour faire des tours aux alentours
Qu'est ce que vous avez tous avec cette ville de Toulouse? Mon fils m'a abandonnée en s'y installant l'an dernier
Mdr! T'es sûr?Sa veux dire chameau ou dromadaire sa dépend si tu rallonge ou pas
Pose toi les bonnes questions.Qu'est ce que vous avez tous avec cette ville de Toulouse? Mon fils m'a abandonnée en s'y installant l'an dernier
Mdr! T'es sûr?
Dommage! tu dois y retourner quand il fera plus beau et nous prendre quelques photosEncore 3 jours et le temps ne s’y prête pas pour les photos.
Je ne reste que sur la ville car il pleut beaucoup du coup c’est pas interessant
Peut être parce que c’est agréable d’y vivre comparer à Paris ?
Que Paris certainement, mais plus agréable que Nantes où nous sommes je n en suis pas certaine !Encore 3 jours et le temps ne s’y prête pas pour les photos.
Je ne reste que sur la ville car il pleut beaucoup du coup c’est pas interessant
Peut être parce que c’est agréable d’y vivre comparer à Paris ?
Bsaha ma douce Sora, ça fait toujours plaisir une attention, un cadeau même petit !et j'ai eu un deuxième cadeau hier mais comment j'étais heureuse d'avoir reçu une fleur et le cadeau aussi!
Mdr! Qu'il essaye de fuir l'amour envahissant de sa mamoune tu crois?Pose toi les bonnes questions.
Et donc tu es un chameau ou un dromadaire?Ben OUI arioul avec un r ç est dromadaire
Mais arrrioul avec plusieues sa veux dire chameau
Tu le savais pas
Et donc tu es un chameau ou un dromadaire?
Cadeau d'il y a quelques joursDommage! tu dois y retourner quand il fera plus beau et nous prendre quelques photos
Le pauvreQue Paris certainement, mais plus agréable que Nantes où nous sommes je n en suis pas certaine !
J'irai me faire ma propre opinion d'ici pas longtemps et peut-être que çà donnera à maman l'envie de le rejoindre là-bas... tu auras beau courir mon Gaël d'amour tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi!
Allah y3tik sa7a ma chère !Bsaha ma douce Sora, ça fait toujours plaisir une attention, un cadeau même petit !
Ohhoooooo ! tu nous a trahis ! tu nous a pas dit que t'étais allé au Japon !!Cadeau d'il y a quelques jours
J'ai rien trahi du toutOhhoooooo ! tu nous a trahis ! tu nous a pas dit que t'étais allé au Japon !!
Le pauvre
Nantes?
Alors oui toulouse est mieux ^^
Puis y a ceux qui sont déjà en week endBientôt le week-end!!
Ils ont bien de la chance et qu'ils en profitent autant qu'ils le peuvent.Puis y a ceux qui sont déjà en week end
Écoutes, il y a des signes tangibles.Mdr! Qu'il essaye de fuir l'amour envahissant de sa mamoune tu crois?
Mauvaise langue va!Écoutes, il y a des signes tangibles.
Non du tout.J'ai rien trahi du tout
C'est ma soeur qui fait 2 semaines au Japon et un peu plus d'une semaine en Corée avec un groupe d'amies à elle
Du coup chez moi: mon grand frère était parti y a 2 ans avec sa femme après son mariage. Cette année c'est ma soeur, qui sait si mon tour sera pas aussi dans 1 ou 2 ans
@origami la bouffe ce n'est pas trop galère ?
C’est pour zoner avec moiT'inquiètes lui aussi il l'aime sa mamoune et s'il est là-bas c'est pour une raison précise...
Hey, coucou mon petit Ebion : le gentil petit Canadien dièl BladiBon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!
Bssahtekkkk!J ai trop bien mangé
Resto entre amies 184724 184725 184726Bssahtekkkk!
T'as mangé quoi?
Resto entre amiesBssahtekkkk!
T'as mangé quoi?