[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu vas rester encore longtemps à Tokyo? tu pourras peut-être trouver une occasion pour prendre de belles photos :p
Profites bien pour faire des tours aux alentours

Encore 3 jours et le temps ne s’y prête pas pour les photos.

Je ne reste que sur la ville car il pleut beaucoup du coup c’est pas interessant

Qu'est ce que vous avez tous avec cette ville de Toulouse? Mon fils m'a abandonnée en s'y installant l'an dernier

Peut être parce que c’est agréable d’y vivre comparer à Paris ? :D

Je ne reste que sur la ville car il pleut beaucoup du coup c’est pas interessant

Dommage! tu dois y retourner quand il fera plus beau et nous prendre quelques photos :D

Que Paris certainement:p, mais plus agréable que Nantes où nous sommes je n en suis pas certaine !

J'irai me faire ma propre opinion d'ici pas longtemps et peut-être que çà donnera à maman l'envie de le rejoindre là-bas... tu auras beau courir mon Gaël d'amour tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi! :rolleyes:

Que Paris certainement:p, mais plus agréable que Nantes où nous sommes je n en suis pas certaine !

J'irai me faire ma propre opinion d'ici pas longtemps et peut-être que çà donnera à maman l'envie de le rejoindre là-bas... tu auras beau courir mon Gaël d'amour tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi! :rolleyes:
Le pauvre :D

Nantes?

Alors oui toulouse est mieux ^^

Ohhoooooo ! tu nous a trahis ! tu nous a pas dit que t'étais allé au Japon !!
J'ai rien trahi du tout :D

C'est ma soeur qui fait 2 semaines au Japon et un peu plus d'une semaine en Corée avec un groupe d'amies à elle

Du coup chez moi: mon grand frère était parti y a 2 ans avec sa femme après son mariage. Cette année c'est ma soeur, qui sait si mon tour sera pas aussi dans 1 ou 2 ans :D

@origami la bouffe ce n'est pas trop galère ?

J'ai rien trahi du tout :D

C'est ma soeur qui fait 2 semaines au Japon et un peu plus d'une semaine en Corée avec un groupe d'amies à elle

Du coup chez moi: mon grand frère était parti y a 2 ans avec sa femme après son mariage. Cette année c'est ma soeur, qui sait si mon tour sera pas aussi dans 1 ou 2 ans :D

@origami la bouffe ce n'est pas trop galère ?
Non du tout.

Le halal commence à se développer pas mal ici et le végétarien aussi.
Dans compter ce qui est au poisson, ça laisse du choix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour