[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la fin était malheureuse, je le savais mais mon coeur n'était pas encore préparé à une telle fin d'histoire! pourquoi, il a choisi de mourir au lieu de vivre? je ne peux pas comprendre :(
c'est pour ça que je préfère mes dramas coréens, au moins la fin est toujours heureuse :love:

Nzowee9 f klami.....3la akher yami.....ghare9 f hyaaami....majayeb khbar....
Kount gheir ntfalaaaa......3la lhobb wallaaaa.......3liya ytfallaaa....rah kham fiya odaaaar

Je viens de me réveiller après 9h de sommeil, en forme, je me regarde au miroir, j'aperçois que le premier bouton s'estompe et un deuxième a fait son apparition :fou:
je ne vais pas le laisser et puis tant pis les cicatrices :D

Et puis bonne journée :p

Dernière édition:
Car je ne peux pas avoir le thé au fruit rouge. Seulement sur leur site et a partir de 25 euros de commande :fou:

Salam :mignon:
Ah ok, fais du stock si tu peux, comme ça les 25€ seront vite atteints, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir d'autres parfums via leur site. J'irai jeté un oeil pour compléter ma collection du commerce ! Chez moi on utilise essentiellement ceux-là

Pièces jointes

• 20180113_115619.jpg
    20180113_115619.jpg
    4 MB · Affichages: 14
Et moi aller respirer le bon air dans une petite forêt pas loin de chez moi, ne me reste plus qu'a décidé une de mes filles pour qu'on y aille en famille...
Salam Nassou,
Bonne idée. Propose lui d'aller faire les boutiques, et tu l'emmènes là ou tu veux :D

Moi je vais aller dans un 'resto' voire ces kons du Real jouer :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour