Salam, pourquoi ça?
J'en ai une et j'ai aucun problème avec, je kiffe le thé avec.
Car je ne peux pas avoir le thé au fruit rouge. Seulement sur leur site et a partir de 25 euros de commande
Salam
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, pourquoi ça?
J'en ai une et j'ai aucun problème avec, je kiffe le thé avec.
wach 8ada clip man nayat8om ? wakha j'ai pas tout compris lol@marokaine2frans
C est de la darija que je comprend ça
Par contre il dis quoi "sexy " oula "seyi" j ai pas compris
Bonne nuit ma belles8art lyouma ! sa2onadifo 2asnani toma annam
nenuit les gnomes
Sda9 lih clip gratuit o dayer lbuzz khassek tchoufih f le morning de momo il est vraiment cingléwach 8ada clip man nayat8om ? wakha j'ai pas tout compris lol
La météoJe regarde quoi avant dodo ?
Mon pied...petit massage
Bonjour philosophe et gentil @EbionBonjour pieux et courageux @Cafegourmand !
"Ebion, post: 15524033, member: 130060"]Bonjour électrique & mystique @danalacelte !
[/QUOTE]Bonjour doux, gentil et féministe ebionichouchou
Buenos Dias Ebion !! Me llamo DKKRR No hablo espagnol !! Hay alguién quien habla francés ?
Bonne année amazigh, déglingo, féroce oueld nass pieux Prince des Chleuhs @KINGjulian !
Sba7 lkhir zyounatSda9 lih clip gratuit o dayer lbuzz khassek tchoufih f le morning de momo il est vraiment cinglé
Ah ok, fais du stock si tu peux, comme ça les 25€ seront vite atteints, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir d'autres parfums via leur site. J'irai jeté un oeil pour compléter ma collection du commerce ! Chez moi on utilise essentiellement ceux-làCar je ne peux pas avoir le thé au fruit rouge. Seulement sur leur site et a partir de 25 euros de commande
Salam
Et moi aller respirer le bon air dans une petite forêt pas loin de chez moi, ne me reste plus qu'a décidé une de mes filles pour qu'on y aille en famille...Je voulais me ressourcer au bord de l’océan, hélas le temps se couvre
Salam Nassou,Et moi aller respirer le bon air dans une petite forêt pas loin de chez moi, ne me reste plus qu'a décidé une de mes filles pour qu'on y aille en famille...