Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas saikoukC'est quoi saikouk?![]()
Salam Nassou,Bon tu m'envoie une part de ton couscous stp? Jen ai pour 15 mn poyr rentrer chez moi, c'est assez yek ?
Miamm merci, je vais pouvoir ranger mes galettes de sarrasin et ma salade! Prévus pour le dînerSalam Nassou,
Dans 5 mn il toque chez toi mr couscous![]()
feh chwouiya dial smen (beurre rance) ^^Miamm merci, je vais pouvoir ranger mes galettes de sarrasin et ma salade! Prévus pour le dîner![]()
Je connais le smen, j'en ai d ailleurs dans mon frigo venu de chez les chleuhs !feh chwouiya dial smen (beurre rance) ^^
Je connaissais pas le terme marocain, je suis algérienne, moiTu connais pas saikoukC'est du lben avec du couscous
![]()
bonsoir docteur
T'ES ALGÉRIENNEJe connaissais pas le terme marocain, je suis algérienne, moi
Mais j adore manger le couscous sucré![]()
Oui, genre t étais pas au courantT'ES ALGÉRIENNE
ici on appelle ça seffa ^^
Salam Talmozonte,C est etrange comme sentation![]()
T as vu meme t a mère l a dis c est que c est vraiSoubhanallah !!!
Tu sais que ma mère m'a envoyé cette vidéo par whatsapp en me disant qu'elle a cru que c'était moi PTDR.
Rien à voir en plus ptdr. Sa vidéo est révoltante tellement elle est consuelle. Mais bien entendu j'ai dis à ma mère "il a trop raison ..." ptdr
Tiens ma réponse en vidéo rifyaT as vu meme t a mère l a dis c est que c est vrai
Physiquement je trouve il te ressemble, après dans la manière de parler suffit de mettre une chute a la fin de tout ces honneurs et c est toi![]()
Salam universalSalam Talmozonte,
Va y fais toi plaisir, raconte nous tout![]()
Tu es un homme à femmes !Tiens ma réponse en vidéo rifya(j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
@Ch3aybya @Horla @Marok19 @misszara88 @TheNeuroGirl @Lillam @ tous :
la vérité je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de detail@Mouss01 mets un avatar
Oui, genre t étais pas au courant
Ces derniers temps, j ai pas arrêté de le crier sur bladi lol
Salam Septime,Tiens ma réponse en vidéo rifya(j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
Tu n'as pas des envies de fraiseSalam universal
J ai rien a raconte serieux,
Juste que ce soir je me sens bien mais ce n est pas le bien etre qu on a l habitude de ressentir....![]()
Mdrrrrrr tu m a tué ! Respire, tkt tu l aura ton américaine les yeux dans les yeuxTiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
Tu n'as pas des envies de fraise![]()
Et pas d'envie de 7ab lemlouknonnnnnnn
Salam Septime,
Réjouis toi, tu as un abonné sur ta chaine![]()
Mdrrrrrr tu m a tué ! Respire, tkt tu l aura ton américaine les yeux dans les yeux
3in ba3in mdrr
Et tu me fais un big up en dernier maintenant ?
T as pris la confiance depuis t es plus sur ton fauteuil
Tu m as fait trop rireTiens ma réponse en vidéo rifya(j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
Ça se trouve tu l a croisera dans un ascenseur et en baissant le regard tu voulait juste ramasser une pièce et en fait elle va prendre sa pour une marque de respect et bim l affaire est dans le sacPTDR oui je veux une belle américaine ! hahah
Tiens comme mon fauteuil te manque :
XpdrÇa se trouve tu l a croisera dans un ascenseur et en baissant le regard tu voulait juste ramasser une pièce et en fait elle va prendre sa pour une marque de respect et bim l affaire est dans le sac
Dieu a entendu mes prières hamdoulilah. L echarpe tu l a vendu avec le fauteuil ? Mdr
Ça se trouve tu l a croisera dans un ascenseur et en baissant le regard tu voulait juste ramasser une pièce et en fait elle va prendre sa pour une marque de respect et bim l affaire est dans le sac
Dieu a entendu mes prières hamdoulilah. L echarpe tu l a vendu avec le fauteuil ? Mdr
Tu m as fait trop rire![]()
Non plusEt pas d'envie de 7ab lemlouk![]()
Je me suis abonnée à ta chaîne, je veux voir les résultatsT chou Romantika !! LOL merci bcppp
Ah ouiiii l'écharpe assortie XPDRRRRÇa se trouve tu l a croisera dans un ascenseur et en baissant le regard tu voulait juste ramasser une pièce et en fait elle va prendre sa pour une marque de respect et bim l affaire est dans le sac
HahahahahahaTiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)