Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas saikouk C'est du lben avec du couscousC'est quoi saikouk?
Salam Nassou,Bon tu m'envoie une part de ton couscous stp? Jen ai pour 15 mn poyr rentrer chez moi, c'est assez yek ?
Miamm merci, je vais pouvoir ranger mes galettes de sarrasin et ma salade! Prévus pour le dînerSalam Nassou,
Dans 5 mn il toque chez toi mr couscous
feh chwouiya dial smen (beurre rance) ^^Miamm merci, je vais pouvoir ranger mes galettes de sarrasin et ma salade! Prévus pour le dîner
Je connais le smen, j'en ai d ailleurs dans mon frigo venu de chez les chleuhs !feh chwouiya dial smen (beurre rance) ^^
Je connaissais pas le terme marocain, je suis algérienne, moiTu connais pas saikouk C'est du lben avec du couscous
bonsoir docteur
T'ES ALGÉRIENNEJe connaissais pas le terme marocain, je suis algérienne, moi
Mais j adore manger le couscous sucré
Oui, genre t étais pas au courantT'ES ALGÉRIENNE
ici on appelle ça seffa ^^
Salam Talmozonte,C est etrange comme sentation
T as vu meme t a mère l a dis c est que c est vraiSoubhanallah !!!
Tu sais que ma mère m'a envoyé cette vidéo par whatsapp en me disant qu'elle a cru que c'était moi PTDR.
Rien à voir en plus ptdr. Sa vidéo est révoltante tellement elle est consuelle. Mais bien entendu j'ai dis à ma mère "il a trop raison ..." ptdr
Tiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)T as vu meme t a mère l a dis c est que c est vrai
Physiquement je trouve il te ressemble, après dans la manière de parler suffit de mettre une chute a la fin de tout ces honneurs et c est toi
Salam universalSalam Talmozonte,
Va y fais toi plaisir, raconte nous tout
Tu es un homme à femmes !Tiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
@Ch3aybya @Horla @Marok19 @misszara88 @TheNeuroGirl @Lillam @ tous :
la vérité je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de detail@Mouss01 mets un avatar
Oui, genre t étais pas au courant
Ces derniers temps, j ai pas arrêté de le crier sur bladi lol
Salam Septime,Tiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
Tu n'as pas des envies de fraiseSalam universal
J ai rien a raconte serieux,
Juste que ce soir je me sens bien mais ce n est pas le bien etre qu on a l habitude de ressentir....
Mdrrrrrr tu m a tué ! Respire, tkt tu l aura ton américaine les yeux dans les yeuxTiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
nonnnnnnnTu n'as pas des envies de fraise
Et pas d'envie de 7ab lemlouknonnnnnnn
Salam Septime,
Réjouis toi, tu as un abonné sur ta chaine
Mdrrrrrr tu m a tué ! Respire, tkt tu l aura ton américaine les yeux dans les yeux
3in ba3in mdrr
Et tu me fais un big up en dernier maintenant ?
T as pris la confiance depuis t es plus sur ton fauteuil
Tu m as fait trop rireTiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
Ça se trouve tu l a croisera dans un ascenseur et en baissant le regard tu voulait juste ramasser une pièce et en fait elle va prendre sa pour une marque de respect et bim l affaire est dans le sacPTDR oui je veux une belle américaine ! hahah
Tiens comme mon fauteuil te manque :
XpdrÇa se trouve tu l a croisera dans un ascenseur et en baissant le regard tu voulait juste ramasser une pièce et en fait elle va prendre sa pour une marque de respect et bim l affaire est dans le sac
Dieu a entendu mes prières hamdoulilah. L echarpe tu l a vendu avec le fauteuil ? Mdr
Ça se trouve tu l a croisera dans un ascenseur et en baissant le regard tu voulait juste ramasser une pièce et en fait elle va prendre sa pour une marque de respect et bim l affaire est dans le sac
Dieu a entendu mes prières hamdoulilah. L echarpe tu l a vendu avec le fauteuil ? Mdr
Tu m as fait trop rire
Non plusEt pas d'envie de 7ab lemlouk
Je me suis abonnée à ta chaîne, je veux voir les résultatsT chou Romantika !! LOL merci bcppp
Ah ouiiii l'écharpe assortie XPDRRRRÇa se trouve tu l a croisera dans un ascenseur et en baissant le regard tu voulait juste ramasser une pièce et en fait elle va prendre sa pour une marque de respect et bim l affaire est dans le sac
Hahahahahaha mais j'ai jamais eu la rage contre toi!Tiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)