bessaha!Resto entre amies 184724 184725 184726
Resto tounsi?
la brick
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bessaha!Resto entre amies 184724 184725 184726
bessaha!
Resto tounsi?
la brick
bsa7a ! 8adchi kayban bnin miam miamResto entre amies
Salam Romantika,Non gastronomique wech tout est fait maison et c'est trop bon
Bon joumou3a à toi aussiSalam Romantika,
Wech wech, c'est vendredi, et vendredi tout est permis
Bonjoumou3a les Schtroumpfs et les Schtroumpfettes
Al hamdoulillah, j'ai pas encore mangé le couscous. Je vais je crois me contenter de saikoukBon joumou3a à toi aussi
Tu te sens mieux ?
C'est quoi saikouk?Al hamdoulillah, j'ai pas encore mangé le couscous. Je vais je crois me contenter de saikouk
J ai trop bien mangé
Cétait une tartiflette revisitée dans une feuille de brickbessaha!
Resto tounsi?
la brick
Besa7tek
Et j'ai fait un rot pour digérer te lire
Bsaha ma chérie, il est 15h14 et je n'ai encore pour tout et en tout qu'un seul café dans l'estomac! Ouf j'ai fini mes trucs et vais aller mangerJ ai trop bien mangé
SelmekBsaha ma chérie, il est 15h14 et je n'ai encore pour tout et en tout qu'un seul café dans l'estomac! Ouf j'ai fini mes trucs et vais aller manger
Bon tu m'envoie une part de ton couscous stp? Jen ai pour 15 mn poyr rentrer chez moi, c'est assez yek ?Al hamdoulillah, j'ai pas encore mangé le couscous. Je vais je crois me contenter de saikouk
Le couscous au lait fermentéC'est quoi saikouk?
Merci je ne connais pas ce terme. Par contre le couscous, elben et les zbib je kiffeLe couscous au lait fermenté
Je t'en prie ma belle c'est un mot purement marocainMerci je ne connais pas ce terme. Par contre le couscous, elben et les zbib je kiffe
Mmmhhhh j'en veux !Le couscous au lait fermenté
Il est tombé amoureux de toi! et il fait les 2@Mouss01 pourquoi tu passes ton temps à liker mes messages ? Je suis un mec hein
Il est tombé amoureux de toi! et il fait les 2
@Mercipapa , y a la mousse qui essaye de te piquer ton livreur de légumes!Je peux comprendre, je suis tellement irrésistible ...
@Mercipapa , y a la mousse qui essaye de te piquer ton livreur de légumes!
Mdr! J'ai eut la sale image de ta banane dans son cilJ'vais tremper une banane dans de la mousse au chocolat
Mdr! J'ai eut la sale image de ta banane dans son cil
@Mouss01 pour quelqu'un qui postait des soi-disants rappels dans le forum Islam, tu as mis un avatar qui déchire
On lui a fait passer l envie d être un homme pieuxEt dire que c'est à cause de nous les vilaines pécheresses qu'il a basculé du côté obscur...
Bsaha le nouvel avatar @Mouss01
On lui a fait passer l envie d être un homme pieux
Xpdr 3afritC'est ce qui se cache sous son qamis
Xpdr 3afrit
J espère pour lui qu il n est pas si petit