Bonne nuit les z'ami(e)s ! Il faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitude de me coucher tôt!!
@KINGjulian , je commence à 6h33 et termine à 14h12, tu t en souviendra chouchou hein...
Je serais déjà là avec le pti' dej
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit les z'ami(e)s ! Il faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitude de me coucher tôt!!
@KINGjulian , je commence à 6h33 et termine à 14h12, tu t en souviendra chouchou hein...
Bonne nuit les z'ami(e)s ! Il faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes de me coucher tôt!!
Bonne nuit les z'ami(e)s ! Il faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes de me coucher tôt!!
Oooooh tu vas nous réveiller le hibou il va plus se taire pendant 15 joursMerci pour vos souhaits, je ne suis revenue que pour partager un truc qu'une copine fb a partagé d'une autre copine et comme ça m'a interpellée... Bonne nuit!
@Hibou57
"
Ces derniers temps on parle beaucoup des femmes... C'est bien. Mais j'ai l'impression qu'on délaisse beaucoup les hommes aussi. Du coup j'avais envie de dire:
A toi, l'homme qui se fait descendre par sa femme après une journée de boulot, à toi, l'homme qui ne peut pas bander à cause de médocs à la ***, à toi, le gars qu'on traite d'obsédé juste parce-que tu regardes les belles femmes, à toi l'homme célibataire depuis des années car tu es timide. A toi, l'homme qui va devenir papa, qui est effrayé mais qu'on ne soutient pas autant que la maman. A toi, l'homme maladroit. A toi, l'homme, que les femmes ont trompé à plusieurs reprises. A toi l'homme, qui fait du 50h/semaine pour subvenir aux besoins de toute la famille. A toi, l'homme qui voit son crâne se dégarnir. A toi l'homme qui a perdu ses potes car il est gay. A vous messieurs qui avez subi un viol! A toi, mec qui te contient pour ne pas pleurer car ton père t'as toujours dit que c'était réservé aux femmes. Et à toi, celui qui prend sur lui pour ne pas repousser sa femme violemment alors que celle-ci le tape tous les jours..."
Vas-y sauteJe le fais ou je le fais pas?
et ben vous êtes encore à vous plaindre de lui!
Bonjour, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
salam aleykom ebion
tu vas bien?
Ohh moi aussi ma douce mada ♥
Bonsoir Ssi EbionBonjour ya Lalla @Ch3aybya !
Bonsoir mon petit BenoitYa Lalla @marokaine2frans
Bonsoir mon petit Benoit
Alors, tu as remporté le concours de dictée ?
je réfléchis trop...
Bssahtek, je suis très fière de toiOui je me suis classé premier! Le deuxième avait trois fautes de plus!
Quel est le rapport entre weza, l animal et le ça va pas du tout ?C'est le français darijisé ^^
C'est une expression rigolote^^ l'expression veut dire "ça ne va pas du tout".
Et weza c'est la madame du canard (cane) ^^
Pourtant je sais que je fais des fautes sur bladi.