Tu lui parles de quoi par exemple?elle va avoir 17 ans...
nan! je m'exprime sur bladi...dans le vide...
nan ça va, elle prends ça bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui parles de quoi par exemple?elle va avoir 17 ans...
nan! je m'exprime sur bladi...dans le vide...
nan ça va, elle prends ça bien...
ça ne m'intéresse guère, ah donc c'est normal pour toi? je constate juste que tu es prête à faire rater l'école à ta fille pour avoir de la compagnie, ça me semble surréaliste même. Sur ce, comme d'hab tu n'écoutes pas ce qu'on te dit...Allah y 3awen
Tu es malade mada?
Ouais ouais bien sûr!
D'ailleurs je t'ai répondu de l'autre côté avec 2 exemples si je me souviens bien !!
Tu lui parles de quoi par exemple?
Bien sûr mada qu'elle ne dit ça que pour le bien de ta filleet alors si j'ai envie de faire ça 1 jour? pourquoi ça t'ennuie? tu vas me dire que tu veux le bien pour ma fille?
et moi? tu crois que ce n'est pas le cas? j'aime ma fille et je fais tout pour qu'elle soit heureuse...
combien de fois je t'es envoyer de sms et aucune réponse...
non! ça ne l'angoisse pas!^^
elle est très bien...
oui! elle à des copines à l'école!^^
Mais tu penses qu'à son âge elle a vraiment les épaules pour porter tout ça la petite mère? ^^de ce que je ressens ..de ce qui me rend mal...rien de mal...
et elle m'écoute et me remonte le morale...
@madalena, salam .
Ma mere se confie a nous maintenant qu'on est grande et j'avoue que parfois ca me stresse , j'angoisse etc et pourtant je lui montre pas , je l'ecoute et la conseille.
Ta fille surement ne te montre rien.
Le mieux est de parler a un adulte (bien sur je parle des prb ou inquietude) . Tu as pas une soeur ? Une bonne copine ? Avec qui partager tes inquiete . Au moins lui telephoner et lui raconter ce que tu as sur le coeur .
Aussi , pour manquer l'ecole il ne vaut mieux pas . Quand tu vas pas bien , sors au moins seule et te promener ca fait du bien
Courage mada. Sois forte
Bien sûr que je veux le bien pour tout le monde même, elle n'a pas à subir tes souffrances, c'est hyper angoissant pour une adolescente de devoir supporter les problèmes de ses parents, ça les insécurise complètement.et alors si j'ai envie de faire ça 1 jour? pourquoi ça t'ennuie? tu vas me dire que tu veux le bien pour ma fille?
et moi? tu crois que ce n'est pas le cas? j'aime ma fille et je fais tout pour qu'elle soit heureuse...
combien de fois je t'es envoyer de sms et aucune réponse...
Bien sûr mada qu'elle ne dit ça que pour le bien de ta fille
C'est ce que tu crois... un enfant ou un ado ne va pas te dire ce qu'il ressent pour plusieurs raisons, la plus marquante c'est son sentiment d'être également la cause du problème.
Les ami(e)s existent , encore faut-il être dans l'échange, pas dans la demande continuelle.
Mais tu penses qu'à son âge elle a vraiment les épaules pour porter tout ça la petite mère? ^^
Elle se confie aussi à toi?
Mais si Mada l'amitié existe, tu ne tombes peut-être pas sur les bonnes personnes... ou tu ne fait pas suffisamment confiance?nan! j'ai déjà été mais pas pour faire des amies... les amies ça n'existe pas...
Bien sûr que je veux le bien pour tout le monde même, elle n'a pas à subir tes souffrances, c'est hyper angoissant pour une adolescente de devoir supporter les problèmes de ses parents, ça les insécurise complètement.
Dans ce cas, suis nos conseils et arrête de lui raconter tes problèmes et d'inverser les rôles en lui demandant carrément de sécher les cours pour toi.
8a bdina de nouveau,je vais te répéter ce que je t'ai dit après m'être faite engueuler car j'ai eu le malheur de ne pas être disponible, stop. Tu reproches aux gens de ne pas être là quand tu en as besoin mais qu'en sais-tu des besoins des gens, de leur histoire, de leur quotidien hein? tu es dans l'attente, dans la demande, pas dans l'échange, tu as un travail à faire avec un véritable professionnel, personne, pas même la personne la plus empathique du monde ne pourra être ta béquille.
Non miss, elle ne la pas fait mais aimerait bien... y a une grande différenceça ne m'intéresse guère, ah donc c'est normal pour toi? je constate juste que tu es prête à faire rater l'école à ta fille pour avoir de la compagnie, ça me semble surréaliste même. Sur ce, comme d'hab tu n'écoutes pas ce qu'on te dit...Allah y 3awen
Salam !Dis donc t'es tenace toi
J'ai déjà oublié les exemples que tu as donné lol
et bien si c'est vraiment pas bien pour elle...je garde en moi...nan j'ai pas d'amie...de vraie amie...
puis parler et après? c'est pas ça que je veux...et ça m'aide pas...
je laisse tomber pour sécher l'école...
je vais continuer a vider dans le vide sur la page de bladi...
Et j'ai dit quoi moi? j'ai bien mis "prête à le faire" et en plus elle dit bien que c'est sa fille qui a refusé.Non miss, elle ne la pas fait mais aimerait bien... y a une grande différence
Je voulais poser la même question, ce qu'elle attend des amies précisément...C'est de quoi que tu as besoin , j'ai pas compris .
Oui si ca t'aide a ecrire , il faut le faire
Ce nest pas son rôle ma belle,de ce que je ressens ..de ce qui me rend mal...rien de mal...
et elle m'écoute et me remonte le morale...
toi qui a vu mes filles, tu vas me dire qu'elle va mal?
mais bien sûr, dès que tu es devenue amie avec @Marok19 j'existais même plus...les amies existe!
Non mais faut arrêter madalena, sans rentrer dans les gamineries de qui a rencontré qui avant, l'amitié c'est pas sur commande et n'a rien d'exclusif pour voir un lien entre la prise de distance de misszara et notre amitié à elle et moi. Remets toi un peu en question... Si tu veux entretenir des relations saines, basées sur l'échange, tu as tout intérêt à travailler sur toi même.toi qui a vu mes filles, tu vas me dire qu'elle va mal?
mais bien sûr, dès que tu es devenue amie avec @Marok19 j'existais même plus...les amies existe!
Oui ne lui fait pas porter le poids de tes angoisses déjà...et bien si c'est vraiment pas bien pour elle...je garde en moi...nan j'ai pas d'amie...de vraie amie...
puis parler et après? c'est pas ça que je veux...et ça m'aide pas...
je laisse tomber pour sécher l'école...
je vais continuer a vider dans le vide sur la page de bladi...
Non, excuse moi, quand une personne m'engueule parce que je ne daigne par répondre dans la minute à sa demande (parce que c'était clairement ça), je n'ai pas envie de le faire et encore j'ai été suffisamment polie que pour te donner les informations que tu voulais.et bien je vais mettre mes soucis de coter...
ok! mais alors une fois libre, est ce que tu m'as rappeler?
tu te trompe je veux..enfin je voulais une amitié réciproque...
Mais en fait vous vous connaissez en vrai...Et j'ai dit quoi moi? j'ai bien mis "prête à le faire" et en plus elle dit bien que c'est sa fille qui a refusé.
ah non reste donc, moi j'ai dit ce que j'avais à dire ma bicheMais en fait vous vous connaissez en vrai...
Je reste en retrait!
Un robot pourrait-il un jour remplacer la nécessité d'être social?L'affrontement homme vs machine pour la survie du vainqueur a commencé.
Souvenez vous de ce commentaire.
Salam !
Je suis pas tenace je suis normal !
Tu ne les as même pas lu sûrement ! Et moi même je me rappelle plus du contenu exact