[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai envie de demander à ma grande de sécher un jour l'école pour rester auprès de moi...surtout quand je vais mal...

@madalena
@Cafegourmand

Merci mais je suis pas philosophe. J’ai assisté à trois ou quatre cours de philo à l’université, mais j’ai pas de diplôme de philo, ni de publications dans le domaine. J’ai lu quelques philosophes du passé comme passe-temps, mais je suis pas très familier avec les modes philosophiques des 100 dernières années, souvent exprimées dans un langage impénétrable pédant ou dans le langage excessivement abstrait de la logique moderne. C’est d’ailleurs un défaut commun avec les sciences sociales de la seconde partie du 20e siècle. Les pires, ce sont les psychanalystes après Freud.

:(

@madalena
@Cafegourmand

Merci mais je suis pas philosophe. J’ai assisté à trois ou quatre cours de philo à l’université, mais j’ai pas de diplôme de philo, ni de publications dans le domaine. J’ai lu quelques philosophes du passé comme passe-temps, mais je suis pas très familier avec les modes philosophiques des 100 dernières années, souvent exprimées dans un langage impénétrable pédant ou dans le langage excessivement abstrait de la logique moderne. C’est d’ailleurs un défaut commun avec les sciences sociales de la seconde partie du 20e siècle. Les pires, ce sont les psychanalystes après Freud.

:(

pas grave pour nous ici tu un philo!^

Bonjour je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de compromettre ses études, à moins qu’elle se débrouille déjà bien.

Mais c’est ton choix et je te juge pas. :timide:

j'ai personne avec qui rester et aujourd'hui j'étais tellement mal...je voulais ma petite fille...

elle se débrouille bien, hamdoulillah!

j'ai personne avec qui rester et aujourd'hui j'étais tellement mal...je voulais ma petite fille...

elle se débrouille bien, hamdoulillah!

Mais tu as tes fans sur bladi! Tu communiques sans doute en privé avec quelques bladinettes!! :)

N'oublie pas que tu es la maman et elle la fille, ton attitude avec elle risque d'être anxiogène, n'inverse pas les rôles... Quant à vouloir lui faire sécher les cours pour rester avec toi, ce serait irresponsable ;)

j'oublie pas mais alors je fais quoi? continuer a venir sur bladi et à écrire dans le vide? on doit tous me prendre pour une folle! lol
de toute façon ma fille est contre l'idée...

j'oublie pas mais alors je fais quoi? continuer a venir sur bladi et à écrire dans le vide? on doit tous me prendre pour une folle! lol
de toute façon ma fille est contre l'idée...
Tu te débrouilles autrement... aucun enfant au monde vivrait bien le fait de voir sa mère mal donc elle ne te montre rien, elle ne le vit sûrement pas bien et elle n'a pas à subir ça parce que tu n'arrives pas à trouver d'autres moyens de te confier.
C'est quand même inquiétant que tu ne le fasses pas car ta fille refuse et non parce que tu te rends compte que c'est pas normal...

Tu te débrouilles autrement... aucun enfant au monde vivrait bien le fait de voir sa mère mal donc elle ne te montre rien, elle ne le vit sûrement pas bien et elle n'a pas à subir ça parce que tu n'arrives pas à trouver d'autres moyens de te confier.
C'est quand même inquiétant que tu ne le fasses pas car ta fille refuse et non parce que tu te rends compte que c'est pas normal...

ma fille va très bien, puis tu ne sais pas comment elle et moi je vis dans la réalité ...c'est pas la même chose que sur bladi...
ce qui est pas normale pour toi n'est pas la même pour moi...

ma fille va très bien, puis tu ne sais pas comment elle et moi je vis dans la réalité ...c'est pas la même chose que sur bladi...
ce qui est pas normale pour toi n'est pas la même pour moi...
ça ne m'intéresse guère, ah donc c'est normal pour toi? :claque: je constate juste que tu es prête à faire rater l'école à ta fille pour avoir de la compagnie, ça me semble surréaliste même. Sur ce, comme d'hab tu n'écoutes pas ce qu'on te dit...Allah y 3awen

Attaque des fourmis à ma fenêtre , ils font leur passage du jardin au toit :confused:

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour