Ouais ouais bien sûr!Rhooo il faut un minimum d'indices![]()
D'ailleurs je t'ai répondu de l'autre côté avec 2 exemples si je me souviens bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ouais bien sûr!Rhooo il faut un minimum d'indices![]()
Saba7 nourSbah alkhirrrrr![]()
El hamdoulillah, je me suis bien reposée cette nuit, j ai bien dormiComment vas tu?
Exellente journee a toi.![]()
Il est trop chou ton canapé, j ai le même à la maisonParfait,
@Romantika,
Extraordinairement bien
Je me suis habiller pour aller courir avant le travail, j ai une heur devant moi mais la mon canape m aime trop pour me laché, il ma fait une declaration d amour et j ai pas ose le laisser seul
Bon aller faut que j aille ranger un peu a defaut de faire du sport kr krkrkrkrkrkrk
Va s'y et ça te feras un bien fou!j'ai une envie d'aller marcher...
Va s'y et ça te feras un bien fou!
Salam![]()
Saba7 el wardSbah elkheir tout le monde![]()
Tu fais quoi avec ?Poudres ayurvédiques![]()
![]()
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Bonjour pieuse @DuneDuRif !![]()
Pour mes chveux ^^ sois avec le henne comme masque ou avec poudre de jujubier comme shampoingTu fais quoi avec ?
Je m en doutais mais je n en étais pas sûre, j en ai vu sur Aromazone, mais je n ai jamais testé avec le hennéPour mes chveux ^^ sois avec le henne comme masque ou avec poudre de jujubier comme shampoing
Salam EbionBonjour pieuse @youssoufou !![]()
Montre nous que tu n'es pas comme les autres et que tu cuisinesAji t’cuisiner 3andi![]()
@Septime un conseil, ne l'écoute pas.Montre nous que tu n'es pas comme les autres et que tu cuisines![]()
J'utilise surtout Amla et la shikakai pour les chvx ils existent d'autres poudres pour la peau ( anti age et zero imperfection comme la Gotu Kola)Je m en doutais mais je n en étais pas sûre, j en ai vu sur Aromazone, mais je n ai jamais testé avec le henné![]()