Ouais ouais bien sûr!Rhooo il faut un minimum d'indices
D'ailleurs je t'ai répondu de l'autre côté avec 2 exemples si je me souviens bien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ouais bien sûr!Rhooo il faut un minimum d'indices
Saba7 nourSbah alkhirrrrr
Comment vas tu?Saba7 nour
El hamdoulillah, je me suis bien reposée cette nuit, j ai bien dormiComment vas tu?
Exellente journee a toi.
Il est trop chou ton canapé, j ai le même à la maison bon courage pour le boulot. BisousParfait,
@Romantika,
Extraordinairement bien
Je me suis habiller pour aller courir avant le travail, j ai une heur devant moi mais la mon canape m aime trop pour me laché, il ma fait une declaration d amour et j ai pas ose le laisser seul
Bon aller faut que j aille ranger un peu a defaut de faire du sport kr krkrkrkrkrkrk
Va s'y et ça te feras un bien fou!j'ai une envie d'aller marcher...
Va s'y et ça te feras un bien fou!
Salam
Saba7 el wardSbah elkheir tout le monde
Tu fais quoi avec ?Poudres ayurvédiques
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Excellent ! bonjour mon cher Ebion et bravo pour le 1er prix en dictéeBonjour tarioult @Nassou75 !
Bonjour pieuse @DuneDuRif !
Pour mes chveux ^^ sois avec le henne comme masque ou avec poudre de jujubier comme shampoingTu fais quoi avec ?
Je m en doutais mais je n en étais pas sûre, j en ai vu sur Aromazone, mais je n ai jamais testé avec le hennéPour mes chveux ^^ sois avec le henne comme masque ou avec poudre de jujubier comme shampoing
Salam EbionBonjour pieuse @youssoufou !
Montre nous que tu n'es pas comme les autres et que tu cuisinesAji t’cuisiner 3andi
@Septime un conseil, ne l'écoute pas.Montre nous que tu n'es pas comme les autres et que tu cuisines
J'utilise surtout Amla et la shikakai pour les chvx ils existent d'autres poudres pour la peau ( anti age et zero imperfection comme la Gotu Kola)Je m en doutais mais je n en étais pas sûre, j en ai vu sur Aromazone, mais je n ai jamais testé avec le henné