[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Nassou,
Bonne idée. Propose lui d'aller faire les boutiques, et tu l'emmènes là ou tu veux :D

Moi je vais aller dans un 'resto' voire ces kons du Real jouer
Salam Uni,
Pas eue besoin de mentir, je l'ai joué la culpabilisation à fond !! :D j'ai dis que moi j'avais besoin de prendre l'air et que ça me motiverait plus qu'ils viennent avec moi:cool:

Bon "vidage" de tête avec ton match !

Pièces jointes

• 20180113_164308.jpg
    20180113_164308.jpg
    2.1 MB · Affichages: 7
  • 20180113_160115.jpg
    20180113_160115.jpg
    1.4 MB · Affichages: 7
  • 20180113_161302.jpg
    20180113_161302.jpg
    4.6 MB · Affichages: 7
  • 20180113_160736.jpg
    20180113_160736.jpg
    5.2 MB · Affichages: 7
Je viens de me réveiller après 9h de sommeil, en forme, je me regarde au miroir, j'aperçois que le premier bouton s'estompe et un deuxième a fait son apparition :fou:
je ne vais pas le laisser et puis tant pis les cicatrices :D

Et puis bonne journée :p

Pareil pour moi, me suis réveillée et pouf j'en vois un sur mon menton. Le signe de la merveilleuse période prémenstruelle.

Hahaha, t es un nass banass toi ( moitié moitié ) , J aime trop cette expression, quand on on sers le café au lait
J avoue on a de bonne qualité hamdoulilah, pour les défaut sa va, ton autre moitié va compenser tout ça contrairement à moi qui suit une 100% pur rifaine, têtue comme pas possible mdrr

Mdrrrr ma mère c est pareil, car j ai mené mon enquête aussi pour comprendre cette vague d immigration
Normal ils aiment l'hôtel, nourris logé pour toute la famille, hôpital pour les nourrissons après tout ce kheir regarde comment ils nous remercient haha
Mais bon, ma mère a eu exactement la même réaction que la tienne, la traduction elle m'a tué, heursement que j'avais compris en darija :p

Ouais je me suis cru dans destination finale, ou les rescapés ça dépend de quel point de vue on se place haha.
Mdrr! en plus c'est ma couleur! En hiver j'ai la couleur du lait avec un nuage de café et en été celle du café avec un nuage de lait :D
Qu'est ce que t'en sait que mon autre moitié va compenser ça? :p Imagine j'ai les mêmes défauts 2 fois! ça s'annule? ou ça s'amplifie?
Mdrr! ouaip riafas sont de vrais rass el me8raz je confirme!

Ah mais tu comprend la darija du coup!! Mdrrr! Moi aussi quand j'ai relu m'a traduction je me suis dit que ça faisait trop les tele novelas mexicaines de 2M!! Non mais du coup si tu comprend je me prend plus la tête à traduire du coup!! :D

Je dirai plus les rescapé! Mais bon on est tous dans la même galère donc ça va!! :p

@marokaine2frans :timide:

Bonjour, tu sais être gentil c’est une chose, c’est bon pour l’ambiance du bureau, mais je suis payé pour faire mes tâches, et assez rapidement. Donc pour moi la bonne nouvelle est que mes compétences en comptabilité soient reconnues! :)

Et toi as-tu un boulot?

@marokaine2frans

Bonjour, tu sais être gentil c’est une chose, c’est bon pour l’ambiance du bureau, mais je suis payé pour faire mes tâches, et assez rapidement. Donc pour moi la bonne nouvelle est que mes compétences en comptabilité soient reconnues!

Et toi as-tu un boulot?

Je ne t'ai parlé que de la gentillesse car en ce qui concerne ton aptitude à être performant quant aux missions qui te sont confiées : ça ne peut que couler de source ;). En effet, si tu n'avais pas les qualités requises sur le poste que tu occupes, sois sûr qu'on te l'aurait dit assez rapidement :cool:.

Oui, hamdoulilah j'ai un boulot ;)

Hey, coucou toi

Iwa hamdoulilah : si tu comprends cette chanson c'est que tu commences à déchirer la darija

Au sujet de ce qu'il dit, je ne pense pas que ce soit "sexy", hein lol.
En revanche, ça doit être une sorte de cri de guerre (za3ma un mot qu'il sort car est dans le mouv genre "a7a7a" qu'utilise certain chanteur tel que Tahour dans du son chaabi)

Par ailleurs, concernant la chanson : le jour où momo 3winèti viendra me khtab in sha Allah : je porterai un survêt Lacoste blanc avec une paire de requin et une casquette pour camoufler ma cha3kouka mdrrrrrrr.
Et je ne montrai pas dans son Evoque si ce n'est dans une Audi RS4 mais je la customiserai pour qu'elle soit "coupée" car je n'aime pas les voitures break .
Coucou DJ M2F :p

J ai pas tout tout compris mais en gros c est déjà ça :D

Aaah oui il me semblait plus logique, car sexy j avoue j aurai dis il aurait pété un câble haha.

Hahahaha j aimerai bien voir ta dégaine ce jour là, meskine il va faire un aller retour direct mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour