Bonjour tahira @mooooaaaa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ebioninno,Bonjour sage & féroce @UNIVERSAL ! Et merci pour les likes!
Bonjour pure @mam80 !
Prompt rétablissement!
Salam Uni,Salam Nassou,
Bonne idée. Propose lui d'aller faire les boutiques, et tu l'emmènes là ou tu veux
Moi je vais aller dans un 'resto' voire ces kons du Real jouer
Je viens de me réveiller après 9h de sommeil, en forme, je me regarde au miroir, j'aperçois que le premier bouton s'estompe et un deuxième a fait son apparition
je ne vais pas le laisser et puis tant pis les cicatrices
Et puis bonne journée
Mdrr! en plus c'est ma couleur! En hiver j'ai la couleur du lait avec un nuage de café et en été celle du café avec un nuage de laitHahaha, t es un nass banass toi ( moitié moitié ) , J aime trop cette expression, quand on on sers le café au lait
J avoue on a de bonne qualité hamdoulilah, pour les défaut sa va, ton autre moitié va compenser tout ça contrairement à moi qui suit une 100% pur rifaine, têtue comme pas possible mdrr
Mdrrrr ma mère c est pareil, car j ai mené mon enquête aussi pour comprendre cette vague d immigration
Normal ils aiment l'hôtel, nourris logé pour toute la famille, hôpital pour les nourrissons après tout ce kheir regarde comment ils nous remercient haha
Mais bon, ma mère a eu exactement la même réaction que la tienne, la traduction elle m'a tué, heursement que j'avais compris en darija
Ouais je me suis cru dans destination finale, ou les rescapés ça dépend de quel point de vue on se place haha.
coucou Machupicchu ^^Pareil pour moi, me suis réveillée et pouf j'en vois un sur mon menton. Le signe de la merveilleuse période prémenstruelle.
@marokaine2frans
Bonjour, tu sais être gentil c’est une chose, c’est bon pour l’ambiance du bureau, mais je suis payé pour faire mes tâches, et assez rapidement. Donc pour moi la bonne nouvelle est que mes compétences en comptabilité soient reconnues!
Et toi as-tu un boulot?
Tiens une chanson
Bonjour sage & féroce @UNIVERSAL ! Et merci pour les likes!
Bonjour pure @mam80 !
Prompt rétablissement!
Merci mon ami extrapasordinaire
tu commences tes révisions pour ton concours de "bientôt" ?
et ne prends pas froid
mam
L’examen d’espagnol? C’est en mai. Et la révision, je suis constamment en mode révision. J’investis des efforts immenses dans l’espagnol (en même temps c’est un plaisir).
Bonjour @Ebion !
Salam @UNIVERSALSalam mooooaaaa
Oui
Coucou DJ M2FHey, coucou toi
Iwa hamdoulilah : si tu comprends cette chanson c'est que tu commences à déchirer la darija
Au sujet de ce qu'il dit, je ne pense pas que ce soit "sexy", hein lol.
En revanche, ça doit être une sorte de cri de guerre (za3ma un mot qu'il sort car est dans le mouv genre "a7a7a" qu'utilise certain chanteur tel que Tahour dans du son chaabi)
Par ailleurs, concernant la chanson : le jour où momo 3winèti viendra me khtab in sha Allah : je porterai un survêt Lacoste blanc avec une paire de requin et une casquette pour camoufler ma cha3kouka mdrrrrrrr.
Et je ne montrai pas dans son Evoque si ce n'est dans une Audi RS4 mais je la customiserai pour qu'elle soit "coupée" car je n'aime pas les voitures break .
Moi aussi j ai pas tout compriswach 8ada clip man nayat8om ? wakha j'ai pas tout compris lol