[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou DJ M2F

J ai pas tout tout compris mais en gros c est déjà ça

Aaah oui il me semblait plus logique, car sexy j avoue j aurai dis il aurait pété un câble haha.

Hahahaha j aimerai bien voir ta dégaine ce jour là, meskine il va faire un aller retour direct mdrr

Coucou toi :p

Bah franchement c'est déjà très bien : tbarkellah 3lik :cool:

Non rassure toi, je ne pense pas que ce soit ça lol
En même temps, ce qu'il dit (je parle de son "cri de guerre" lol) est incompréhensible :p

T'inquites à khti, je compte faire un selfie et le mettre sur Bladi in sha Allah :D.
==> Je remonterai un côté du survêt jusqu'au genou. Arrivée à la mairie, je remplacerai mes petites paires de requins par des talons, un petit débardeur blanc et pour finir la dégaine de malade ==> une petite veste en cuir.
Dans la Panaméra, on mettra du Bollywood ==> lé 3ala9a ou saffi :eek: :claque:.
Si avec ça, momo 3winèti me dit quand même "oui" : c'est que j'aurai trouvé le bon :p.

Mdrr! en plus c'est ma couleur! En hiver j'ai la couleur du lait avec un nuage de café et en été celle du café avec un nuage de lait
Qu'est ce que t'en sait que mon autre moitié va compenser ça? Imagine j'ai les mêmes défauts 2 fois! ça s'annule? ou ça s'amplifie?
Mdrr! ouaip riafas sont de vrais rass el me8raz je confirme!

Ah mais tu comprend la darija du coup!! Mdrrr! Moi aussi quand j'ai relu m'a traduction je me suis dit que ça faisait trop les tele novelas mexicaines de 2M!! Non mais du coup si tu comprend je me prend plus la tête à traduire du coup!!

Je dirai plus les rescapé! Mais bon on est tous dans la même galère donc ça va!!
Hahaha j ai relu 2 fois ta phrase tu m a dawakh :D
Je veux des preuves en image :p
Mais je vois ta couleur de peau, surtout en été tu dois être bien bronzé :p
Moi je sais pas, quand je dis je suis bronzé on me dit t es blanche donc je dirais j ai une touche de lait au miel :p

Ça s annule haha, J avoue il y avait aucune logique dans ce que j ai dis haha.
Ça fait partie de notre marque de fabrique que veux tu mdr.

Attend prend pas trop la confiance, je comprend car pour le coup la on dis pareil mais ça va je comprend globalement dans un contexte précis mais tu rigole mais les séries mexicaines je regardais a un moment au bled ( ouais quand t es en galère t as pas le choix :D) et j avais grave appris la darija, même les séries turques. Après ça m avait soulé, mais la je vais m y remettre si t as des idées de séries je suis prenante, je sais que je vais me forcer mais pas le choix pour apprendre mdr.
L idéal serait de prendre des séries hollywoodienne en darija Hahaha ça doit être quelque chose.

Ouais on est tous dans la même galère comme tu dis :p

Coucou toi

Bah franchement c'est déjà très bien : tbarkellah 3lik

Non rassure toi, je ne pense pas que ce soit ça lol
En même temps, ce qu'il dit (je parle de son "cri de guerre" lol) est incompréhensible

T'inquites à khti, je compte faire un selfie et le mettre sur Bladi in sha Allah
==> Je remonterai un côté du survêt jusqu'au genou. Arrivée à la mairie, je remplacerai mes petites paires de requins par des talons, un petit débardeur blanc et pour finir la dégaine de malade ==> une petite veste en cuir.
Dans la Panaméra, on mettra du Bollywood ==> lé 3ala9a ou saffi
Si avec ça, momo 3winèti me dit quand même "oui" : c'est que j'aurai trouvé le bon .
Hahaha t es une ouf veste en cuir et bas de survet Lacoste et talon, trop la classe :D
Ajoute une traîne de Marié jusqu'au épaule et se sera parfait :p

T a intérêt à avoir la taille 38 :D

Sinon, je crois que si il te dis oui c est qu il a mochkil au contraire haha

Hahaha t es une ouf veste en cuir et bas de survet Lacoste et talon, trop la classe
Ajoute une traîne de Marié jusqu'au épaule et se sera parfait

T a intérêt à avoir la taille 38

Sinon, je crois que si il te dis oui c est qu il a mochkil au contraire haha

Bien sûr que c'est la classe à khti :p
J'hésite à porter une traine car ça risque de m'encombrer pour danser en mode hip hop ==> ce sera notre entrée dans la salle des fête :D. Tu sais quoi, pour marquer le coup, à défaut de porter une casquette sur le côté, je mettrai le voile (ça rappellera le thème de la soirée pour ceux qui l'auront oublier vu la dégaine que j'aurai :p).

T'inquiètes, je compte choisir un homme qui ne fait pas de fixette sur le physique donc même si ça n'est pas du 38 : je gèrerai la situation :D.

Non au contraire, s'il me dit "oui", ça veut dire qu'il sera fou mais de moi nananananèreuuuuuu :p.

Bien sûr que c'est la classe à khti
J'hésite à porter une traine car ça risque de m'encombrer pour danser en mode hip hop ==> ce sera notre entrée dans la salle des fête Tu sais quoi, pour marquer le coup, à défaut de porter une casquette sur le côté, je mettrai le voile (ça rappellera le thème de la soirée pour ceux qui l'auront oublier vu la dégaine que j'aurai ).

T'inquiètes, je compte choisir un homme qui ne fait pas de fixette sur le physique donc même si ça n'est pas du 38 : je gèrerai la situation

Non au contraire, s'il me dit "oui", ça veut dire qu'il sera fou mais de moi nananananèreuuuuuu .
C est pour ça j ai préciser une traîne courte aux épaules, je sais que t aime chta7 a l aise :D

Présente toi à 4 mariages pour une lune de miel, le thème de la soirée mariage en Hip Hop OKLM :D

Je disais la taille 38 par rapport à la zik de l autre sexy haha.

Moi un gars qui me dis oui, avec cette dégaine, je me dis il y a quelque chose de pas net, je me dirais pas, il me kiffe au premier abord mdrr

C est pour ça j ai préciser une traîne courte aux épaules, je sais que t aime chta7 a l aise

Présente toi à 4 mariages pour une lune de miel, le thème de la soirée mariage en Hip Hop OKLM

Je disais la taille 38 par rapport à la zik de l autre sexy haha.

Moi un gars qui me dis oui, avec cette dégaine, je me dis il y a quelque chose de pas net, je me dirais pas, il me kiffe au premier abord mdrr

Tu déchires à sa7ébti lol : toi même tu sais qu'il va falloir que je fasse honneur dans mon propre mariage in sha Allah :D.

Non, je ne m'y présenterai pas car elles seront toutes jalouses et comme elles seront mesmoumettes : elles souhaiteront me donner des mauvaises notes. Et après, je serai obligée de les claquer :fou: :p.

Iwa à sa7ébti, la sexy attitude n'a ni âge ni poids ni taille ni wèllou
==> "A saïss, A saïss, A saïss" :claque: (le "cri de guerre " dièl Aymane zè3ma mdrrrrrrrrrrr)
Le mec, il a du avoir soif lorsqu'il préparait sa zik.
Du coup, on peut constater qu'il ne boit pas de Sidi Ali si ce n'est Aïn saiss :p.

Pourquoi toujours penser au mal à sa7ébti ? lol
==> De toute manière, on a plus le temps d'attendre mdrrrrrrrrrrrrrr donc même s'il est vraiment ouf : c'est pas grave gheir laisse le dire "oui" :D :p.

Tu déchires à sa7ébti lol : toi même tu sais qu'il va falloir que je fasse honneur dans mon propre mariage in sha Allah

Non, je ne m'y présenterai pas car elles seront toutes jalouses et comme elles seront mesmoumettes : elles souhaiteront me donner des mauvaises notes. Et après, je serai obligée de les claquer

Iwa à sa7ébti, la sexy attitude n'a ni âge ni poids ni taille ni wèllou
==> "A saïss, A saïss, A saïss" (le "cri de guerre " dièl Aymane zè3ma mdrrrrrrrrrrr)
Le mec, il a du avoir soif lorsqu'il préparait sa zik.
Du coup, on peut constater qu'il ne boit pas de Sidi Ali si ce n'est Aïn saiss

Pourquoi toujours penser au mal à sa7ébti ? lol
==> De toute manière, on a plus le temps d'attendre mdrrrrrrrrrrrrrr donc même s'il est vraiment ouf : c'est pas grave gheir laisse le dire "oui" .
Toi le jour de te mariage, bna9ass t investis dans un trône, tu va squatter la piste de danse :D

Grave, elle vont te flasher, Cristina la première :D

Mdrrr grave nan mais je l ai découvert sur 2M, je suis tomber dessus y avait une soirée, le mec il a grave des manière quand il danse et chante surtout quand il dis saiss je pensais vraiment il disait sexy Mdrr mais bon il avait juste soif mdr.

Hahaha je chanterai derrière il a dis oui à la mairie!!!

Toi le jour de te mariage, bna9ass t investis dans un trône, tu va squatter la piste de danse

Grave, elle vont te flasher, Cristina la première

Mdrrr grave nan mais je l ai découvert sur 2M, je suis tomber dessus y avait une soirée, le mec il a grave des manière quand il danse et chante surtout quand il dis saiss je pensais vraiment il disait sexy Mdrr mais bon il avait juste soif mdr.

Hahaha je chanterai derrière il a dis oui à la mairie!!!

Wallah8ila à khti lol
Quoi que, là, je fais ma maline :p mais le jour "j" je serai tellement 7échmèna que je la mettrai en veilleuse :D
Je vais tellement être à l'ouest qu'au moment de dire "oui" devant le maire, je répondrai : "je veux la paix dans le monde" :claque:. Et c'est là que je réaliserai que je ne suis pas en train de passer un concours de miss :p.

Wèsh à sa7ébti, tu as fusionner TF1 avec M6 ? :eek:
A moins que tu ne puisses croire que je ne me caserai que dans plusieurs années et d'ici là : Christina fera partie du jury et si c'est le cas et qu'elle souhaite me clasher : je lui dirai : "va te relooker et 3èda viens me parler" :p.
Bah oui à khti, je n'aime pas du tout comment elle se sape lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop kiffé ton : mais bon, il avait juste soif" :p

Vous aller finir par me chouwè8 et au final, lui qui sera fou lol : pensera que moi li bi 3a9li zè3ma lui aura mis à l'envers :claque:. Je préfère que vous chantiez : "dètou, dè8a wallah y mé khalé8a" :p

Wallah8ila à khti lol
Quoi que, là, je fais ma maline mais le jour "j" je serai tellement 7échmèna que je la mettrai en veilleuse
Je vais tellement être à l'ouest qu'au moment de dire "oui" devant le maire, je répondrai : "je veux la paix dans le monde" . Et c'est là que je réaliserai que je ne suis pas en train de passer un concours de miss

Wèsh à sa7ébti, tu as fusionner TF1 avec M6 ?
A moins que tu ne puisses croire que je ne me caserai que dans plusieurs années et d'ici là : Christina fera partie du jury et si c'est le cas et qu'elle souhaite me clasher : je lui dirai : "va te relooker et 3èda viens me parler" :p.
Bah oui à khti, je n'aime pas du tout comment elle se sape lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop kiffé ton : mais bon, il avait juste soif" :p

Vous aller finir par me chouwè8 et au final, lui qui sera fou lol : pensera que moi li bi 3a9li zè3ma lui aura mis à l'envers Je préfère que vous chantiez : "dètou, dè8a wallah y mé khalé8a" :p
Mdrrrrrrr tu m a tué j imaginais la scène, ou une sorte de c est mon dernier choix jean pierre je valide :D
#quiveutgagnerunefemmeenor:p

Ouais j aime bien tout khalat, car avec cette dégaine sur elle tape l incruste dans le jury mdrr

M2F qui se fight avec Cristina avec son survet Lacoste Mdrrr tu va l attraper par les 2 créoles vu qu' elle a pas de ch3al :D

Je chanterai celle ci une revisité :p

Mdrrrrrrr tu m a tué j imaginais la scène, ou une sorte de c est mon dernier choix jean pierre je valide
#quiveutgagnerunefemmeenor

Ouais j aime bien tout khalat, car avec cette dégaine sur elle tape l incruste dans le jury mdrr

M2F qui se fight avec Cristina avec son survet Lacoste Mdrrr tu va l attraper par les 2 créoles vu qu' elle a pas de ch3al

Je chanterai celle ci une revisité

Wallah tu as tout compris à khti : tu déchires :D
Oh ma petite Rifya, t'es adorable, merci :mignon:

Elle finira par me prendre pour exemple dans son émission en mode : "vous voyez M2F, ne surtout pas tenter de faire comme elle sinon c'est un hors thème assuré" :p.

Je vais éviter de lui arracher ses créoles sinon je vais finir par lui chérègue (déchirer) ses oreilles mdrrrrrrrr
Je lui mettrai une droite comme ça, elle ira dormir :p

Tu assures comme toujours à khti :cool:
Vu que cette fois-ci, je ne serai pas aux platines, je compterai sur toi pour prendre la relève lol
==> J'aime beaucoup la chanson, elle est hella :cool:

Moi, je vais lui 8di (dédicacer) cette chanson lol

Wallah tu as tout compris à khti : tu déchires
Oh ma petite Rifya, t'es adorable, merci

Elle finira par me prendre pour exemple dans son émission en mode : "vous voyez M2F, ne surtout pas tenter de faire comme elle sinon c'est un hors thème assuré" :p.

Je vais éviter de lui arracher ses créoles sinon je vais finir par lui chérègue (déchirer) ses oreilles mdrrrrrrrr
Je lui mettrai une droite comme ça, elle ira dormir :p

Tu assures comme toujours à khti
Vu que cette fois-ci, je ne serai pas aux platines, je compterai sur toi pour prendre la relève lol
==> J'aime beaucoup la chanson, elle est hella

Moi, je vais lui 8di (dédicacer) cette chanson lol

N empêche si tu fais marié au premier regard dans cette tenue ça va être chaud :D

Derienne :mignon:

Ouais elle va te descendre comme pas possible mdrr
Créé ton émission wesh a khti mdt

Mdrrr tu me tue, t es une vrai bastonneuse mdr
Je vais gérer comme je peux, trouve moi une assistante mdrr

N empêche si tu fais marié au premier regard dans cette tenue ça va être chaud

Derienne

Ouais elle va te descendre comme pas possible mdrr
Créé ton émission wesh a khti mdt

Mdrrr tu me tue, t es une vrai bastonneuse mdr
Je vais gérer comme je peux, trouve moi une assistante mdrr

Ne t'inquiètes pas pour moi lol, si je fais cette émission et que je me présente en survêt lacoste & co : je compte sur ma gentillesse pour le faire craquer :timide: :D. Dès que je le vois, je lui dis "salam ya è7lèm 3winèti" :p.
Je mise tout sur ma personnalité car s'il voit ma dégaine : il risque de s'enfuir mdrrrrrr.

Je vais créer une émission, et tu sais quoi, le délire sera d'accueillir quelques bladinautes et bladinettes afin de débattre de sujets en réel et à visage découvert : on risque de bien rigoler :p.

Dans le monde d'aujourd'hui, il faut savoir se bastonner à khti sinon t'es dans le kk mdrrrrrrrrr
Gheir kouni 8ènia : tu auras toute une équipe à ton service lol

C'est reparti pour une semaine de tempêtes, il me faut de nouveaux bouchons d'oreilles en mousse, les miennes ne marchent plus, j'entends toujours ce vent, ça me donne le mal de mer.:malade:

9alek bghit nsayeb la sauce à béchamel. Blast zabda dert zabda msamna o blast man zid l7lib bach mab9atch khatra zadt lben :claque:

Tbarkallah 3lia o sla 3la nbi :D
L7daga laman 3ta8a rabbi lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour