on le sera inch'Allah faut seulement rester dans le droit chemin et invoquer Allah en permanenceje veux qu'on aille bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on le sera inch'Allah faut seulement rester dans le droit chemin et invoquer Allah en permanenceje veux qu'on aille bien...
on le sera inch'Allah faut seulement rester dans le droit chemin et invoquer Allah en permanence
Coucou,
Voilà garde la positive attitude !
mais non voyon je n'exagère point lol j'ai le droit de dire et penser que tu est notre mada la plus gentille des gentille nalool tu éxagère!
mais c'est gentil! ^^
bonsoir tu a vue Lucifer ?
mais bon voyon je n'exagère point lol j'ai le droit de dire et penser que tu est notre mada la plus gentille des gentille na
pourquoi tu dit ça lol ?? bien sur que si que tu mérite tu est ma grande soeur choupette a moi pure madaje ne sais pas si je mérite ...
pourquoi tu dit ça lol ?? bien sur que si que tu mérite tu est ma grande soeur choupette a moi pure mada
bonne nuit douce @madalena dors bien et fais de beaux rêves
c'est vraie moi aussi je me suis fair surprendre, je m'attendais a autre chose,t'assures, je kiffe cette série, il ne faut pas se fier aux apparences, une très bonne intrigue bien prennante ...
Le personnage est adorable, sensible, on lui donnerait le bon dieu sans confession
En plus, il est beau gosse ... Mon Dieu!... Waouh, un vrais "Don Juan" , Miam , il est craquant!
Hamdoullah, moi aujourd'hui je vais dire que demain est un autre jour !T'as raison @Nassou75 , aujourd'hui, globalement a été meilleur ... rien avoir avec hier!
Et toi ça été... Courage à tout le monde, le weekend arrive bientôt...
Quand t’as une amie patissière
je les ai bien reçu en plein centre ville à Paris.je t'envoies quelques rayons de soleil
Mdr mimi je ne sais pas mais c'est une question question de pudeur : je n'ai pas à voir ce genre de trucs qui sont normalement privés !Oh c'est trop mimi
Mdr oui les gens qui t'ont déjà vu mais moi je pensais que c'était toi qui l'avait dit
Bonne nuit ^^
Mdr mimi je ne sais pas mais c'est une question question de pudeur : je n'ai pas à voir ce genre de trucs qui sont normalement privés !
Je suis 100% dz et 100% français j'ai les doubles papiers je peux m'enfuir de France quand je veux
Salam!Lol ouais mais on peut être curieux aussi ou coquin tout simplement
Chiche tu vas revenir la semaine suivante
Alors toi ! tu es surprenant ! à chaque fois, t'es dans un coin bsa7a les rayons de soleilje les ai bien reçu en plein centre ville à Paris.
Bonjour Romantika !Bonjour à tous
Déjà, nous sommes mercredi, encore une semaine qui va défiler à toute vitesse, comme les précédentes....
Le temps défile trop vite....
Aujourd'hui, c'est le printemps
Chez moi, il pleut, il fait gris et il caille sa race
@madalena
tu es le patron ?
salam tout le monde!
bonne journée!
Coucou,Bonjour à tous
Déjà, nous sommes mercredi, encore une semaine qui va défiler à toute vitesse, comme les précédentes....
Le temps défile trop vite....
Aujourd'hui, c'est le printemps
Chez moi, il pleut, il fait gris et il caille sa race
@madalena
T'as prêté 10 cents à qui pour te sentir sympa?Je suis quelqu'un de très sympa quand même.
Moi même.T'as prêté 10 cents à qui pour te sentir sympa?
le "quand même" est intriguantJe suis quelqu'un de très sympa quand même.
Les gens ne me croient pas. J'insiste.le "quand même" est intriguant