Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour philosophe ebionBonjour pure & pieuse rifya23, princesse tarifit!
Parce que tu n es pas YouTubeusePourquoi moi quand je veux faire un smocky eyes je ressemble à un panda
@madalena ça fesai lomtemmmp tu ma trop manquéça m'attriste cette situation...
pourquoi tu est fatigué mada ?? d'ailleurs c'est vrai qu'on les tous en ces temps lolje suis fatiguée...
@madalena ça fesai lomtemmmp tu ma trop manqué
pourquoi tu est fatigué mada ?? d'ailleurs c'est vrai qu'on les tous en ces temps lol
aleykoum salam @madalena lol oui moi aussi j'était un peu occupé mais toi ça fesai plus que longtemps lol tu ma trop manqué grande soeur mada
que Dieu te facilite grande soeur tu est quelqu'un de bien.je t'apprécie beaucoup mada et nous tous d'ailleur we love you all madaj'avais des choses à faire! lol
aleykoum salam @madalena lol oui moi aussi j'était un peu occupé mais toi ça fesai plus que longtemps lol tu ma trop manqué grande soeur mada
que Dieu te facilite grande soeur tu est quelqu'un de bien.je t'apprécie beaucoup mada et nous tous d'ailleur we love you all mada
mais de rien mada je t'en prie et bien occupé avec le taf , parfois la famille et aussi les épreuves de la vie pas toujours facile mais hamdullah , oh nooon tu va pas repartir grande soeur mada bladi sans toi c'est tout mortsalam
moi je passe et puis je repars!^^
et bien dis moi, occupé par quoi?^^
merci c'est gentil à toi!^^
merci mada tu est très gentilleamiine!! merci! de même pour toi!^^
lol
mais de rien mada je t'en prie et bien occupé avec le taf , parfois la famille et aussi les épreuves de la vie pas toujours facile mais hamdullah , oh nooon tu va pas repartir grande soeur mada bladi sans toi c'est tout mort
amiiiine également pour toi ma chère soeur oui lol j'avais remarqué que tu n'étais plus active comme avant tu dois peut être , être si occupé madaah oui je vois..qu'ALLAH te facilite,amiine!!
pas pour le moment, je sais pas trop quand je pars, ça me viens comme ça! lol
c'est gentil mais je ne suis plus active comme avant!^^
amiiiine également pour toi ma chère soeur oui lol j'avais remarqué que tu n'étais plus active comme avant tu dois peut être , être si occupé mada
@madalena c'est dur en ce moment les épreuves chaque année qui passe c'est encore pire que la précédente on dirait lol d'autant plus qu'on court en permanence après le taf , les choses de la vie tout va très vite en plus de ca , soucis , tracas , problème de famille et j'en passe t'as de quoi être triste mais bon on essaye de garder le sourire quoi qu'il se passeah oui je vois..qu'ALLAH te facilite,amiine!!
pas pour le moment, je sais pas trop quand je pars, ça me viens comme ça! lol
c'est gentil mais je ne suis plus active comme avant!^^
oui lol c'est comme une drogue douce qui devient dure à la longue lol tu as bien raison mada prend du bon temps en dehors de bladi mais ne nous oublie surtout hein mada ??merci! j'avais remarquer que je ne faisais plus rien d'autres...bladi m'avait pris tout mon temps ..je sortais plus! lool
@madalena c'est dur en ce moment les épreuves chaque année qui passe c'est encore pire que la précédente on dirait lol d'autant plus qu'on court en permanence après le taf , les choses de la vie tout va très vite en plus de ca , soucis , tracas , problème de famille et j'en passe t'as de quoi être triste mais bon on essaye de garder le sourire quoi qu'il se passe
oui lol c'est comme une drogue douce qui devient dure à la longue lol tu as bien raison mada prend du bon temps en dehors de bladi mais ne nous oublie surtout hein mada ??
on peut dire que bladi m'as bien aider dans les moments difficiles...se sont de très bon souvenir...
nan! je ne vous oublie pas, inchALLAH!
De cidre! coupé à l'eau!Mdrrrrrrrrrrrr Vinaigre blanc ou rouge?
bravo mada tu as tout dit qu'Allah nous facilite à tous amineoui! les temps sont dur...
il faut juste patienter, la vie c'est stressant et il faut toujours courir...même plus le temps de se poser...
mais je veux et j'essaie de garder mes priorités, inchALLAH!
bravo mada tu as tout dit qu'Allah nous facilite à tous amine
on est tous une famille en quelque sorte ici mada et personnellement si tu as besoin de quoi que ce soit (comme de te confier par exemple) je serai là à ton écoute mada tu est ma grande soeur et à vrai dire tu est si gentille et attentionné avec tout le monde qu'on t'aiment touson peut dire que bladi m'as bien aider dans les moments difficiles...se sont de très bon souvenir...
nan! je ne vous oublie pas, inchALLAH!
on est tous une famille en quelque sorte ici mada et personnellement si tu as besoin de quoi que ce soit (comme de te confier par exemple) je serai là à ton écoute mada tu est ma grande soeur et à vrai dire tu est si gentille et attentionné avec tout le monde qu'on t'aiment tous
pas de soucis mada toi aussi tu est gentille et encore plus gentille nanananereeuuuu Mdrmerci pour ces paroles, tu es gentil...
mais ça va aller, hamdoulillah!
pas de soucis mada toi aussi tu est gentille et encore plus gentille nanananereeuuuu Mdr