Je trouve l'accent "Russe" trop stylé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te trouve sympa et rigolo shtrompfinetteLes gens ne me croient pas. J'insiste.
Et oui! Mais vraiment j'arrive pas à m'adapter et me réveiller une heure plutôtLe changement d'heure qui approche
Et oui! Mais vraiment j'arrive pas à m'adapter , se réveiller une heure plutôt
Salam!
Pas quand ce n'est pas correct !!
Mdr vu le bronx la bas j'avoue que bon je tiendrais pas longtemps ne serait ce qu'en bouffe
Salam
Aha attends d'être avec ta femme et on en reparlera
Heyyyy tu rigoles c'est au bled qu'on mange le mieux !
Alaykoum salam!Comment tu chipote !!!!
Alaykoum salam!
(je réunis comme ça je me perds plus )
Si je suis comme statué l'autre fois un jour marié !!
Ah bon? Vous avez pas les pizzas fromage mayonnaise ? Ou dans des restaurants seulement pizza thon et viande hachée ? Ou sandwich omelette mdrrr ?
Ce n'est pas en arabe c'est sûr sauf si tu voulais dire "rou7"Dites, lhor lhor pour dire va va c'est en arabe ou en berbère ?
Mdrrr tu es ouf , ce n'est pas du tout la même chose !Lol si tu te maries un jour autant te dire que tu seras motivé
Mdrrrr je sais absolument pas. Ce que je préfère c'est manger de la bonne mar9a à la maison
Qué passa en la casa ?
Mdrrr tu es ouf , ce n'est pas du tout la même chose !
D'ailleurs: ça ne se décrit pas mais se fait!
Ah oui niveau manger maison j'avoue, ma gm > tout le monde
No pasa nada y nada se pasarà....Qué passa en la casa ?
Prévenu de quoi au juste mdrr ? Des choses qu'il ne faut pas voir quand elles ne nous concernent pas ?C'est pas comme si on ne t'avait pas prévenu oui mais tu seras bien motivé à chercher une femme tkt
C'est trop bon la bouffe là-bas, tout a plus de goût je trouve !
Qu'Allah te facilite, il y a un bien dans chaque chose qui nous arrive, bonne ou mauvaise, tu seras mieux servie pour d'autre chose incha'Allah!No pasa nada y nada se pasarà....
Désolée j'ai oublié mon espagnol moi qui fus un jour casi bilingue...khssara wallah
Prévenu de quoi au juste mdrr ? Des choses qu'il ne faut pas voir quand elles ne nous concernent pas ?
Je suis pas spécialement motivé, on est très bien tout seul
La bouffe est nettement plus sympathique c'est vrai !!
Au fait, pourquoi avoir choisi une rose sur un épaule comme avatar ?
Je ne m'adapte pas même après une semaine kanwali b7ala darbani dabanat tsitsiMine de rien ca chamboule ce changement . Surtout le premier jour ca casse la journee , c'est perturbant
Incha'Allah t'es gentil! Petit à petit on se retrouve avec nous-mêmes tout va bien alhamdoullillahQu'Allah te facilite, il y a un bien dans chaque chose qui nous arrive, bonne ou mauvaise, tu seras mieux servie pour d'autre chose incha'Allah!
Même moi je suis rouillé en spanish
Merci ma belle!Ce n'est pas en arabe c'est sûr sauf si tu voulais dire "rou7"
De quoi tu es une ouf ?Ou je suis une ouf?
Ouais ouais lol tu ne diras pas ça toute ta vie
Ben voilà ça te change des tacos and co
Comme c'est mignooooon tu es sûr de voir une épaule sur mon avatar?
@Romantika regarde moi toute cette innocence
Pas de quoi, chacun ses peines et ses épreuves !Incha'Allah t'es gentil! Petit à petit on se retrouve avec nous-mêmes tout va bien alhamdoullillah
Sabes que el profesor de españa cuando he pasado el oral de español
Me dice que lo da escalofríos en su piel
Ça c'est du compliment, si o no?
@Ebion tu peux me corriger si tu veux^^
De quoi tu es une ouf ?
Mouais bof, y'a des gens qui donnent envie de changer d'avis mais khlass
Je mange pas ces machins là moi
Bah oui, à moins d'être pervers et que ce soit un sein
Grave , ça se trouve ils/elles ont cru que c'était un sein alors que c'est juste un épaule mais dans leur esprit bien étriqué c'est parti en cacahuètepareil que toi !! je vois une épaule et le prolongement du bras !!
on a une vision pure
De quoi tu es une ouf ?
Mouais bof, y'a des gens qui donnent envie de changer d'avis mais khlass
Je mange pas ces machins là moi
Bah oui, à moins d'être pervers et que ce soit un sein
pareil que toi !! je vois une épaule et le prolongement du bras !!
on a une vision pure