Chaque chose en son temps!!..Je crois que c'est au niveau émotionnel que je ne suis pas encore mûre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque chose en son temps!!..Je crois que c'est au niveau émotionnel que je ne suis pas encore mûre
Ptdrr!... XD
Exactement!!..
Chaque chose en son temps!!..
Mdr! Ah nan surtout pas! Le maman, mams, mamounette, mamoune et autre wesh la daronne je ne l'accepte que de mes enfants !!!Donc on peut t'appeler maman
La vache c'est drôle quand même
Mdr! En même temps c'était de bon matin mon 1er rire hier, et ce soir mon dernier car va falloir que j'aille dormir !Décidément...hier je te décroche ton premier rire...ce soir, je fais ta soirée...arrête je vais commencer à me la raconter
Mdr! Ah nan surtout pas! Le maman, mams, mamounette, mamoune et autre wesh la daronne je ne l'accepte que de mes enfants !!!
Il a 24 ans mon loulou d'amour, vous avez bien 25 ans toi et Carambar?
Hmmmmmmmmmmmmmmmmm faut réfléchir ça Zeytouna Holmes!!Eh depuis toujours je crois lol
Elle me dit que c'est sunna de retarder cette prière ^^
Hmmmmmmmmmmmmmmmmm faut réfléchir ça Zeytouna Holmes!!
Retarder jusque la moitié de la nuit?
Salam zeytouna,Je ne sais pas lol non je ne pense pas mais pour moi le sommeil est précieux...si je dors pas assez j'ai mal au crâne et j'ai des vertiges
Bsaha, tu aurais du y aller pendant le bricolage du voisin !Petit footing (30mn) + 1hr 30 de tennis de table c'est chauuuuud
En effet, mais je devais attendre mon partenaireBsaha, tu aurais du y aller pendant le bricolage du voisin !
Oui le sommeil est précieux c'est pourquoi il faut y faire gaffe ^^Je ne sais pas lol non je ne pense pas mais pour moi le sommeil est précieux...si je dors pas assez j'ai mal au crâne et j'ai des vertiges
Tu aurais pas du parler de cette façon c'est pourquoi il pleutSalam zeytouna,
C'est tes lolos sur l'avatar J'aimerai être une rose
Edit: voilà qu'il se met à pleuvoir
Salam zeytouna,
C'est tes lolos sur l'avatar J'aimerai être une rose
Edit: voilà qu'il se met à pleuvoir
Tu aurais pas du parler de cette façon c'est pourquoi il pleut
Oui le sommeil est précieux c'est pourquoi il faut y faire gaffe ^^
Petit footing (30mn) + 1hr 30 de tennis de table c'est chauuuuud
ça fait reflechir c'est sûr.Quand on pense qu'on doit rendre des comptes à notre mort...lol ça donne moins envie de rire
ça fait reflechir c'est sûr.
Tu crois??..Tu as raison...mais peut-être que je ne le serais jamais
Faut pas pleurer nn plusMême en souriant
Tu crois??..
Pourquoi dis-tu cela?? ^^
Faut pas pleurer nn plus
La pluie est une miséricorde de Dieu surtout au Maroc
Je veux bien te croire ! Pendant ce temps dans mon bled, il neigeTu as raison je devrais essayer de dormir plus tôt ^^
On peut dire tu es une alien !Parce que je suis sans cesse submergée par mes émotions...je suis à la fois ici et ailleurs
Je veux bien te croire ! Pendant ce temps dans mon bled, il neige
Tu te lèves à quelle heure d'habitude si ce n'est pas indiscret?
On peut dire tu es une alien !
Serais-tu très émotives et songeuse à la fois??..Parce que je suis sans cesse submergée par mes émotions...je suis à la fois ici et ailleurs
Garder le sourire en toute circonstance.. tt simplement ^^.Ça ne sert à rien mais c'est triste ^^
Serais-tu très émotives et songeuse à la fois??..
C'est le caractère d'une personne humble ça
Garder le sourire en toute circonstance.. tt simplement ^^.
Bonne et heureuse nuit
Salate et dodo inchaAllah.
M3ak Salam Allah.
La mélancolie c'est beau qd on sait prendre les bonnes facettes dans un vers poétique.Un jour un bladinaute m'a définit en 1 seul mot: mélancolique
Je suis également très songeuse effectivement ^^
Je l'espère
MerciJe suis d'accord avec toi ^^
Merci et bonne nuit à toi aussi
M3a salama