zeytouna
VIB
La mélancolie c'est beau qd on sait prendre les bonnes facettes dans un vers poétique.
Encore faut-il que je sache composer une poésie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mélancolie c'est beau qd on sait prendre les bonnes facettes dans un vers poétique.
Dans mon bled aussi
Je me lève à 7h30^^
Paysage montagneux ?Hahaha un peu borderline c'est tout
Tu as plusieurs estomacs ?j'avais envie d'un verre de café au lait alors je l'ai pris, j'espère que mes estomacs tiendront le coup
je voulais parler des intestins j'écris parfois avec la tête ailleursTu as plusieurs estomacs ?
Salam Milamber,Tu aurais pas du parler de cette façon c'est pourquoi il pleut
Je voulais te faire le coup de 'Dis camion', 'Pouet pouet'Salam Universal
Mdr non ce n'est pas les miens mais je les trouve aussi sensuellement
Ici il fait bon le temps est sec pourvu que ça dure lol
Imagine la tête d'un gars qui joue au tennis mais avec une très petite raquette ^^J'aimerais bien savoir à quoi ressemble la tête de quelqu'un qui fait du tennis de table lol
Cc toi!..^^Encore faut-il que je sache composer une poésie lol
Haha.. Salam wa 3alaykoum ^^Deba est-ce que je vais me lever tôt demain ou pas...khzit 3la ce changement d'horaires 9teltouna
Wa3likoum salam! Trop dur mais ça en valait la peine ^^Haha.. Salam wa 3alaykoum ^^
Duuuuure le matin!..
Une de mes collègues fait la même chose, et comme elle stationne devant le taf, ça nous arrive de suivre toute l'opération (du make up)mdr mdr 9allet maydarSe maquiller dans la voiture c'est l'histoire de ma vie
La petite raquette c'est parce que tu as des petites mimines?Imagine la tête d'un gars qui joue au tennis mais avec une très petite raquette ^^
Il ne faut pas croire, c'est aussi très physique.
Mdr! Je compatis, il m'est déjà arriver de faire pire, me maquiller dans mon bus !Se maquiller dans la voiture c'est l'histoire de ma vie
Se maquiller dans la voiture c'est l'histoire de ma vie
Coucou ma douce,Il est fou ce chef. Je refuse de faire ce travail est basta
Non qallet l'organisationUne de mes collègues fait la même chose, et comme elle stationne devant le taf, ça nous arrive de suivre toute l'opération (du make up)mdr mdr 9allet maydar
PTDR j'avouemaquillée ou pas chkoune da8a fik
Coucou ma douce,
Tu as une bonne raison pour le refuser?
Nan! Mauvaise raison la flemmardise !!Pas avoir envie ça passe?
Hahahaha j'espère dans ton bus videMdr! Je compatis, il m'est déjà arriver de faire pire, me maquiller dans mon bus !
Une collègue qui arrive presque toujours en retard nous à fait rire une fois, elle ne s'était maquillé qu'un oeil et de peur d'être en retard elle a finit son maquillage dans son bus
Evidemment ! Jy fais meme discothèqueHahahaha j'espère dans ton bus vide
Nan! Mauvaise raison la flemmardise !!
Non pas vraiment mais j'ai déjà fait un accord avec lui que je vais l'aider s'il me prépare le fichier et là il me donne un travail de mer.de. Bon, je vais prendre mon temps à le faireCoucou ma douce,
Tu as une bonne raison pour le refuser?
Non, 9allet maydar 3lina 7na li 7dina8a ama 9allat l'organisation c'est son problème mdrNon qallet l'organisation