[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Montrer des enfant qui meur de faim .
Ces ridicule la veriter on va regarder cet vidéo puis demains on aura zapper puis mélange de dine et de rap puis faire montrer le biens ces pas trop dans l islam .
Les meilleur aumône ce sont qui sont cacher

Ne jamais minimiser une bonne action sous pretexte que certaines choses ne.sont pas aux normes.

En attendant, elle fait quelque chose elle

Montrer des enfant qui meur de faim .
Ces ridicule la veriter on va regarder cet vidéo puis demains on aura zapper puis mélange de dine et de rap puis faire montrer le biens ces pas trop dans l islam .
Les meilleur aumône ce sont qui sont cacher
Montrer des enfants qui meurt de faim, qui souffrent. Des injustices, des choses graves

Il faut les montrer, après je ne parle pas de musique. Mais même dans des musiques au moins il y a sensibilisation et ce n'est pas un ramassis de bêtises quand ces sujets sont traités

Pour que la meilleure aumône soit la plus discrète, encore faut il qu'il y ait une aumône, et si personne ne partage ce qu'il se passe ce n'est pas possible, ne serait ce que prendre conscience des faits qui se déroulent. Et en soi ce partage est déjà une aumône pour des victimes

Mieux vaut quelque chose que rien :confus:

Oui pas besoin de partir l autre bout du monde en France certain meur de faim aussi :cool: .

Et alors? Le Maroc c'est l'autre bout du monde? En quoi un pays aura plus de droit à l'aide qu'un autre?

Il n'y a pas une cause plus importante qu'une autre.

Qui te dis qu'elle est pas déjà impliqué dans une assos en belgique?

J'ai tjs voulus faire de l'humanitaire. Et si je dois le faire se sera à l'étranger! Pourquoi? Parce que en europe il existe des aides pour les plus démunis. Il y a tjs des gens prèt à faire du volontariat.

Plus loin...c'est moins le cas. Car pour bcp comme c'est loin ça ne les concerne pas. Pourtant, ils sont nos frères et soeurs en humanité et ils ont tout autant besoin d'aide et de soutien.

ouais enfin la fille elle présente juste une action très concrète , factuelle
tu as juge sur 30 secondes de visionnage et t as jeté l essentiel à la poubelle
hhummm :stop:
Je juge pas j ai regardé la vidéo entier .
Et jugé pas je me répéter ces led parole d Allah et du prophète toute bonne action ce font en cachette

oh la la comment vous vous emballez dans le vent:bizarre:
@Milamber la fille elle fait pas. ça pour se vanter elle a besoin de participations financières pour faire aboutir le projet
celui qui donne peut le faire sans ostentation
et a cote elle est coach en dvpt personnel , elle montre à ceux qui l écoutent et la suivent qu'il n y pas de fatalité pour qui se bougent et chacun à son niveau ... c'est positif comme message et vous trouvez à redire en mélangeant les sujets :claque: :defonce:

vous êtes chelou mdr

Je juge pas j ai regardé la vidéo entier .
Et jugé pas je me répéter ces led parole d Allah et du prophète toute bonne action ce font en cachette

t es a cote de la plaque .... elle met pas en avant ses bonnes actions à elle... elle éveille un peu les consciences à son humble niveau :npq:

Dernière édition:
Et alors? Le Maroc c'est l'autre bout du monde? En quoi un pays aura plus de droit à l'aide qu'un autre?

Il n'y a pas une cause plus importante qu'une autre.

Qui te dis qu'elle est pas déjà impliqué dans une assos en belgique?

J'ai tjs voulus faire de l'humanitaire. Et si je dois le faire se sera à l'étranger! Pourquoi? Parce que en europe il existe des aides pour les plus démunis. Il y a tjs des gens prèt à faire du volontariat.

Plus loin...c'est moins le cas. Car pour bcp comme c'est loin ça ne les concerne pas. Pourtant, ils sont nos frères et soeurs en humanité et ils ont tout autant besoin d'aide et de soutien.
Parle du prophète saw saddaka famille proche famille éloigner ( et au bled beaucoup de la famille éloigné son pas dans le besoin) puis le malheureux .
2) maroc pays musulman donc ces au musulman sur place et autorité de s occuper de malheurs .
Ces parce que en France ou en Europe des personne perçoit des aide il mange à leur faim ou vive biens bref

oh la la comment vous vous emballez dans le vent:bizarre:
@Milamber la fille elle fait passe pour se vanter elle a besoin de participation financières pour faire aboutir le projet
celui qui donne peut le faire sans ostentation
et a cote elle est coach en dvpt personne , elle montre à ceux qui l écoutent et la suivent qu'il n y pas de fatalité pour qui se bougent et chacun a son niveau ... c'est positif comme message et vous pouvez à redire en mélangeant les sujets :claque: :defonce:

vous êtes chelou mdr
A aucun moment je n'ai parlé de la fille !
Je m'emballe pas non plus, j'ai juste essayé de véhiculer le message suivant à purarabica après avoir lu ce qu'il a dit sur les vidéos qui montre des choses graves, que ce sont des choses qu'il faut faire et que c'est même une forme d'aumone

A aucun moment je n'ai jugé de la dame ^^, je n'ai probablement pas fait 1/10e de ce qu'elle a fait pour aider des gens

Je ne critique aucunement son message et soutient ce genre d'idée car ce n'est pas dans le silence que les choses vont bouger surtout surtout à notre époque

Avoir un cheveu sur la.langue défaut ou qualité ??

Vos avis?? Mdr

Seulement rien n'empêche non plus de partir autre part pour aider aussi :p
Oui ces bon frere tu part tu sais même pas si ton voisin à manger . Alors jour de la jugement tu aura même des compte z rendre par rapport à ton voisin
Il y a des règle en islam et faire des vidéo avec du rap partir dans n'importe quel pays .

A aucun moment je n'ai parlé de la fille !
Je m'emballe pas non plus, j'ai juste essayé de véhiculer le message suivant à purarabica après avoir lu ce qu'il a dit sur les vidéos qui montre des choses graves, que ce sont des choses qu'il faut faire et que c'est même une forme d'aumone

A aucun moment je n'ai jugé de la dame ^^, je n'ai probablement pas fait 1/10e de ce qu'elle a fait pour aider des gens

Je ne critique aucunement son message et soutient ce genre d'idée car ce n'est pas dans le silence que les choses vont bouger surtout surtout à notre époque

ok Cool alors mais comme vous focalisiez sur la 2eme video de purarabica , ça a éclipsé et dévoye le sujet de la video que j'ai poste
j'ai recentré le sujet :cool:

merci de le mentionner pour ce qui est en gras :mignon:

Dernière édition:
Parle du prophète saw saddaka famille proche famille éloigner ( et au bled beaucoup de la famille éloigné son pas dans le besoin) puis le malheureux .
2) maroc pays musulman donc ces au musulman sur place et autorité de s occuper de malheurs .
Ces parce que en France ou en Europe des personne perçoit des aide il mange à leur faim ou vive biens bref

Je persiste et signe. On peut décider d'aider qui on veut quand on veut et où on veut.

C'est ridicule de penser sectaire.comme tu le fais.

Si on regarde tous dans son coin le monde n'avancerait pas.

Ça me rappel un type (un beauf de belge) qui voulait savoir si les denrées alimentaires qu'on a récolté allait aux sdf belge....car selon lui....seuls les sdf belge était en droit de recevoir les denrées. Quand on lui a demandé....si il voulait participer pour eux...il a répondu que c'était à l'état de le faire.

Au lieu de critiquer et c'est une critique que tu fais. Penses à cmt toi tu peux faire tes bonnes actions.

On ne récolte de hassanates que pour nos actions et non celle des autres.

Oui ces bon frere tu part tu sais même pas si ton voisin à manger . Alors jour de la jugement tu aura même des compte z rendre par rapport à ton voisin
Il y a des règle en islam et faire des vidéo avec du rap partir dans n'importe quel pays .
Puisque tu es à cheval sur ses termes la...

Sais tu qui est considéré, aujourd'hui, en France, pauvre aux yeux d'un musulman ?
Et sais tu combien de personnes correspondent à ce profil ?

Quand aux vidéos c'est encore autre chose !

ok Cool alors mais comme vous focalisiez sur la 2eme video de purarabica , ça a éclipsé la video que moi j'ai poste
j'ai recentré le sujet :cool:

merci de le mentionner pour ce qui est en gras :mignon:
La vidéo que tu as posté je ne l'avais même pas visionné, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé, je suis juste arrivé en partie et suis tombé sur le commentaire !

Je fais ce que je peux comme je le peux, et il y a des gens qui méritent pas d'être critiqués mais remerciés pour ce qu'ils essaient de faire de bon

Bon maintenant pour recentrer sur ton sujet je vais regarder l'origine du "problème" lol

Au lieu de critiquer et c'est une critique que tu fais. Penses à cmt toi tu peux faire tes bonnes actions.
T'inquiète pas pour hmd pas besoin de faire des vidéo sur YouTube :D .
Appliqué ce qui écris dans le coran et la sunna
Je persiste et signe. On peut décider d'aider qui on veut quand on veut et où on veut.
C'est ridicule de penser sectaire.comme tu le fais.
Tu peut me dire suznd j ai fait une différence entre les musulman les autre communauté ca sort de ta tête ca . J ai juste des personne en France meurt de faim j ai.pas précisé ca religions ou couleur de peau arrête de dire des chose sue je n es pas dis .
On ne récolte de hassanates que pour nos actions et non celle des autres.
Si tu aurais lue les hassane cacher son les préfère d Allah va apprendre ca sera mieux pour toi

Sais tu qui est considéré, aujourd'hui, en France, pauvre aux yeux d'un musulman ?
Et sais tu combien de personnes correspondent à ce profil ?
Écoute quand tu va la mosquée le vendredi est l iman fais passer des message pour aider des gens pas besoin de savoir combien il y a puis je parler pas de musulman mais des français en général :cool:

La vidéo que tu as posté je ne l'avais même pas visionné, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé, je suis juste arrivé en partie et suis tombé sur le commentaire !

Je fais ce que je peux comme je le peux, et il y a des gens qui méritent pas d'être critiqués mais remerciés pour ce qu'ils essaient de faire de bon

Bon maintenant pour recentrer sur ton sujet je vais regarder l'origine du "problème" lol

oui j'ai bien vu que c'était entrain d'être complètement extrapolé et sans justification et que 2 sujets différents remixes

je ne suis pas une grande fan de videos non plus ... mais je comprends et soutiens la démarche volontaire , sincère
et altruiste de cette fille sans forcement creer de debat ...
et biensur qu'il y a des endroits des le monde qui sont moins favorise et ou l etat est plus défaillant que d'autres et puis on a pas de justifications a donner ... un humain reste un humain quel se soit l'endroit ou il se trouve et pourquoi sa serait pas équivalent que d'aider un africain qu'un roumain en bas de chez soi ....pour moi c'est que du blabla inutile

Dernière édition:
Écoute quand tu va la mosquée le vendredi est l iman fais passer des message pour aider des gens pas besoin de savoir combien il y a puis je parler pas de musulman mais des français en général
Bien sûr qu'il y en a mais je n'ai pas eu de cas comme ça à part très rarement dans les mosquées ou je prie

Si demain quelqu'un te propose d'aider des gens au Sénégal à construire une école par exemple, tu ne dirais pas non parce que des gens ont besoin d'aide ici pas vrai ? Tu vois ce que je veux dire ?

Pour la première vidéo je l'ai regardé, ce qui t'as fait tiquer est le contenu entier, ou bien l'introduction ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour