[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui j'ai bien vu que c'était entrain d'être complètement extrapolé et sans justification et que 2 sujets différents remixes

je ne suis pas une grande fan de videos non plus ... mais je comprends et soutiens la démarche volontaire , sincère
et altruiste de cette fille sans forcement creer de debat ...
et biensur qu'il y a des endroits des le monde qui sont moins favorise et ou l etat est plus défaillant que d'autres et puis on a pas de justifications a donner ... un humain reste un humain quel se soit l'endroit ou il se trouve et pourquoi sa serait pas équivalent que d'aider un africain qu'un roumain en bas de chez soi ....pour moi c'est que du blabla inutile
Elle a fait un rappel ce qu' elle a fait au Sénégal coran
« Ô les croyants ! N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens […] » (Coran 2/264)
Un moment faut arrête de ce prendre piur l abbé Pierre ok parce que en islam il y a des priorités dans l aumône alors avant de penser au roumain et au africain penser à la famille du bled on va pas ce mentir certain sont dans la galère .
Voilà l ordre
Et si tu veux je te ressort encore plein . @Milamber,
La tentation de l'homme dans sa famille, ses enfants et son voisin est expiée par la prière, l'aumône et les actes de bienfaisance) rapporté par Al-Boukhari.
Bref arrête de parle tout facon

« Ô les croyants ! N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens […] » (Coran 2/264)
Un moment faut arrête de ce prendre piur l abbé Pierre ok parce que en islam il y a des priorités dans l aumône alors avant de penser au roumain et au africain penser à la famille du bled on va pas ce mentir certain sont dans la galère .
Voilà l ordre
La tentation de l'homme dans sa famille, ses enfants et son voisin est expiée par la prière, l'aumône et les actes de bienfaisance) rapporté par Al-Boukhari.
Le truc est qu'on ne connaît pas la dame, pour ton verset, nous n'avons aucun droit quand à dire que la dame fais preuve d'ostentation,puisque le but de la dite vidéo est d'assembler des fonds dans un bus précis. Si cela permet de pousser des gens à faire pareil: donner et agir dans ce sens, et pas un but de se pavaner (ostentation) y a pas de mal

Le Noble Coran 2:271

إِن تُبْدُوا۟ ٱلصَّدَقَٰتِ فَنِعِمَّا هِىَ ۖ وَإِن تُخْفُوهَا وَتُؤْتُوهَا ٱلْفُقَرَآءَ فَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۚ وَيُكَفِّرُ عَنكُم مِّن سَيِّـَٔاتِكُمْ ۗ وَٱللَّهُ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيرٌ

Si vous donnez ouvertement vos aumônes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

En tout cas sache qu'à aucun moment je n'ai voulu te mettre mal mal à l'aise ou être "mauvais" à ton encontre sache le

Voilà l ordre

bah pour le coup l 'Abbe Pierre il était bien dans l action locale , tu voulais dire Mère Theresa ??
Bref .... que tu le veuilles ou non tu critiques et juges
personne n'est parfait ... et même si elle besoin de reconnaissance par rapport a ses actions ça les annules pour autant ? on est qui pour le dire ? j oserai pas perso ;-)

oui arrête

bonne nuit tous

bah pour le coup l 'Abbe Pierre il était bien dans l action locale , tu voulais dire Mère Theresa ??
Bref .... que tu le veuilles ou non tu critiques et juges
personne n'est parfait ... et même si elle besoin de reconnaissance par rapport a ses actions ça les annules pour autant ? on est qui pour le dire ? j oserai pas perso ;-)

oui arrête

bonne nuit tous
Ces une façon de parler t's ridicule
Ne viens pas me donner de leçon de jugement alors la dernier faut on est accrocher parce que ta porter un jugement sur les attouchements de femme a la Mecque et ta dis dis ces dois être des gens qui habite à la Mecque donc invité de dire ca alors ta porter une accusation :cool:.
Et ces la spécialité des maghrébin ca tu sais ce qui a dans ma tête et mon coeur non alors évité de dire des bêtise et ne viens pas me donner des.lecon de moral alors ta fais pire .
2) moi j ai dis ces annuler lol :D
Ces le verser du coran.
Bonne nuit

Le truc est qu'on ne connaît pas la dame, pour ton verset, nous n'avons aucun droit quand à dire que la dame fais preuve d'ostentation,puisque le but de la dite vidéo est d'assembler des fonds dans un bus précis. Si cela permet de pousser des gens à faire pareil: donner et agir dans ce sens, et pas un but de se pavaner (ostentation) y a pas de mal
Ou j ai dis ces mal ?
Juste dis j aime.pas ces vidéo et quand on fait des aumône ces cacher .
Il y a des priorités dans les saddaka et tu le sais aussi famille proche famille éloigné voisin et les pauvre juste dis à la place de partir au maroc autre pays en France des gens meure de faim ( et j ai.pas priciser la religion ou couleur de peau .
c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits
rien à rajouter le coran le dis ces mieux si vous êtes discret ce que je dis depuis le debut

Ces une façon de parler t's ridicule
Ne viens pas me donner de leçon de jugement alors la dernier faut on est accrocher parce que ta porter un jugement sur les attouchements de femme a la Mecque et ta dis dis ces dois être des gens qui habite à la Mecque donc invité de dire ca alors ta porter une accusation :cool:.
Et ces la spécialité des maghrébin ca tu sais ce qui a dans ma tête et mon coeur non alors évité de dire des bêtise et ne viens pas me donner des.lecon de moral alors ta fais pire .
2) moi j ai dis ces annuler lol :D
Ces le verser du coran.
Bonne nuit

ce qui est ridicule c'est de commencer à inventer des choses quand on plus d'argument :rolleyes:

On a jamais échange avant moi et toi ... je n'ai jamais paricipe au sujet que tu cites

Bref ...

Biens sur oui j ai rien inventer mais on va s arrêter la :cool: bonne journée

Bah cite le message , je te dis que tu me confonds avec qqun ! Pas
Grave ca arrive hein

Ah oui je voulais juste rajouter tout à l'heure j'avais oublié , concernant les versets du Coran , c'est bien de pouvoir le citer, c'est encore mieux si on en applique un tout petit peu et j'admirerais tjrs les gens qui au moins ont le mérite d'essayer , plutôt que de réciter de la théorie et ne rien faire

Sur ce oui bonne journée aussi

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour