A
AncienBladinaute
Non connecté
Coucou,Avoir un cheveu sur la.langue défaut ou qualité ??
Vos avis?? Mdr
Ca peut être mignon tout comme repoussant, cela dépend de la personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,Avoir un cheveu sur la.langue défaut ou qualité ??
Vos avis?? Mdr
Suis mal barrée alors mdrCoucou,
Ca peut être mignon tout comme repoussant, cela dépend de la personne
Bah non pourquoi ? Pour certains ça les faits craquer et d'autres ça les dérangent mais en soit c'est mignon ^^Suis mal barrée alors mdr
De quels messages tu parles exactement ? Dans tous les cas ce n'est pas grave t'inquiètes !oups @Milamber je m'aperçois que j'ai mal lu les messages et ai confondu les intervenants
mes excuses
Elle a fait un rappel ce qu' elle a fait au Sénégal coranoui j'ai bien vu que c'était entrain d'être complètement extrapolé et sans justification et que 2 sujets différents remixes
je ne suis pas une grande fan de videos non plus ... mais je comprends et soutiens la démarche volontaire , sincère
et altruiste de cette fille sans forcement creer de debat ...
et biensur qu'il y a des endroits des le monde qui sont moins favorise et ou l etat est plus défaillant que d'autres et puis on a pas de justifications a donner ... un humain reste un humain quel se soit l'endroit ou il se trouve et pourquoi sa serait pas équivalent que d'aider un africain qu'un roumain en bas de chez soi ....pour moi c'est que du blabla inutile
oui j'ai lu de loin mais là je bosse à fond sur une thèse donc je t'avoue que je n'ai pas les idées claires mais promis je réponds demain en toute objectivité
Le truc est qu'on ne connaît pas la dame, pour ton verset, nous n'avons aucun droit quand à dire que la dame fais preuve d'ostentation,puisque le but de la dite vidéo est d'assembler des fonds dans un bus précis. Si cela permet de pousser des gens à faire pareil: donner et agir dans ce sens, et pas un but de se pavaner (ostentation) y a pas de malElle a fait un rappel ce qu' elle a fait au Sénégal coran
« Ô les croyants ! N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens […] » (Coran 2/264)
Un moment faut arrête de ce prendre piur l abbé Pierre ok parce que en islam il y a des priorités dans l aumône alors avant de penser au roumain et au africain penser à la famille du bled on va pas ce mentir certain sont dans la galère .
Voilà l ordre
Et si tu veux je te ressort encore plein . @Milamber,
La tentation de l'homme dans sa famille, ses enfants et son voisin est expiée par la prière, l'aumône et les actes de bienfaisance) rapporté par Al-Boukhari.
Bref arrête de parle tout facon
Elle a fait un rappel ce qu' elle a fait au Sénégal coran
« Ô les croyants ! N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens […] » (Coran 2/264)
Un moment faut arrête de ce prendre piur l abbé Pierre ok parce que en islam il y a des priorités dans l aumône alors avant de penser au roumain et au africain penser à la famille du bled on va pas ce mentir certain sont dans la galère .
Voilà l ordre
Et si tu veux je te ressort encore plein . @Milamber,
La tentation de l'homme dans sa famille, ses enfants et son voisin est expiée par la prière, l'aumône et les actes de bienfaisance) rapporté par Al-Boukhari.
Bref arrête de parle tout facon
De quels messages tu parles exactement ? Dans tous les cas ce n'est pas grave t'inquiètes !
Pas de soucis ! Comme moi qui n'ai pas lu tous les messages postés icije lisais en diagonale les réactions apres les videos ...
Salam!Je viens de me rendre compte que ce n'était pas ce que je voulais chercher ma mémoire me joue des tours
7ta ana bghit lka3k....Je t'attends pour faire du ka3k et regarder le prime PBLV
7ta ana bghit lka3k....
C'est quoi l'ka3k?
Ces une façon de parler t's ridiculebah pour le coup l 'Abbe Pierre il était bien dans l action locale , tu voulais dire Mère Theresa ??
Bref .... que tu le veuilles ou non tu critiques et juges
personne n'est parfait ... et même si elle besoin de reconnaissance par rapport a ses actions ça les annules pour autant ? on est qui pour le dire ? j oserai pas perso ;-)
oui arrête
bonne nuit tous
Ou j ai dis ces mal ?Le truc est qu'on ne connaît pas la dame, pour ton verset, nous n'avons aucun droit quand à dire que la dame fais preuve d'ostentation,puisque le but de la dite vidéo est d'assembler des fonds dans un bus précis. Si cela permet de pousser des gens à faire pareil: donner et agir dans ce sens, et pas un but de se pavaner (ostentation) y a pas de mal
rien à rajouter le coran le dis ces mieux si vous êtes discret ce que je dis depuis le debutc'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits
Incha allah tu auras le temps de les faireil y a tant de choses que j'aimerai faire...inchALLAH!
Ces une façon de parler t's ridicule
Ne viens pas me donner de leçon de jugement alors la dernier faut on est accrocher parce que ta porter un jugement sur les attouchements de femme a la Mecque et ta dis dis ces dois être des gens qui habite à la Mecque donc invité de dire ca alors ta porter une accusation .
Et ces la spécialité des maghrébin ca tu sais ce qui a dans ma tête et mon coeur non alors évité de dire des bêtise et ne viens pas me donner des.lecon de moral alors ta fais pire .
2) moi j ai dis ces annuler lol
Ces le verser du coran.
Bonne nuit
wa3alaykom assalam,Salam!
Toi faut dormir je crois !!
Blague à part: bonne nuit à toi et beaux reves Incha'Allah!
wa3alaykom assalam,salam tout le monde!
bonne journée!
Salam wa Rahmatou Allah..tu es rifain ?
je ne suis pas une prof d'arabe classique ou de darija
Salam wa Rahmatou Allah.Tant mieux je préfère les félins mdr
Prends tn destin en main.. la vie te réserve pleins de chose.il y a tant de choses que j'aimerai faire...inchALLAH!
Wa 3alayk a Salam Allah.salam tout le monde!
bonne journée!
Je ne suis pas prof et toi?Salam wa Rahmatou Allah..
Oui je suis Rifain..
Tu es une prof de quoi alors?..^^
Biens sur oui j ai rien inventer mais on va s arrêter la bonne journéece qui est ridicule c'est de commencer à inventer des choses quand on plus d'argument
On a jamais échange avant moi et toi ... je n'ai jamais paricipe au sujet que tu cites
Bref ...
Biens sur oui j ai rien inventer mais on va s arrêter la bonne journée