[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais y a l envers du décor aussi
Il de moquait de moi
Etc etc
Le seul point positif en lui c est que il s occupait de ma maladie.
Sauf que mes malaises étaient par sa faute....
J ai eu une psychothérapie etc
Je me suis " détruite" moralement.
Il ne m attirait que vers le bas et non l inverse.
Je devais tout gérer les finances les papiers la maison etc et pendant Ce temps la il profitait....
Et il ne faisait jamais son devoir d époux....
Résultat des courses aujourd'hui a 39 ans bientôt j aurai jamais d enfants....
Et il en pense quoi lui de ce divorce? Il est passif il laisse les choses se passer sans essayer de te récupérer?

@Marok19 @Zayynaab lyoum j'ai fait un carré plongeant j'ai coupé assez court derrière (jamais coupé aussi court) ça me fait bizarre mais j'aime bien
Brushing avec le lisseur steampod j'étais bluffée...je comprends l'engouement en 1 passage le cheveu brillant magnifique
Vous l'avez déjà testé?
Dans le salon on la vendait à 210euros avec la crème à mettre avant c'est reuch!!!
Je le veux!!!!
bsahaaaaaaaaaa le carré plongeant.... faut absolument que je coupe mes cheveux aussi, j'adore les carrés...
Bon à savoir, faut que je m'achète un nouveau lisseur... moi qui n'ai toujours juré que par babyliss, je vais songer au steampod dès que j'aurais plus de fric ahahahah

Et il en pense quoi lui de ce divorce? Il est passif il laisse les choses se passer sans essayer de te récupérer?
Il essaye de me récupérer mais c mort je n arrive pas a lui pardonner etc
Il sait que il a trop déconner et sa famille également et il leur aurait dit ... Bref pr moi il fait partie du passé et incha allah ce sera que un souvenir lointain

Il sait que il a trop déconner et sa famille également et il leur aurait dit ... Bref pr moi il fait partie du passé et incha allah ce sera que un souvenir lointain
Je vais sembler crue mais un mec avec qui tu ne ken jamais (impuissant, adultérin ou gay, aucune perte), ça fait longtemps que tu aurais du te barrer... vaut mieux tard que jamais...et au moins, tu n'auras pas de regrets à te dire que tu aurais pu patienter ou quoi... à 39 ans, rien n'est terminé...et puis y a l'adoption si tu tiens à la maternité, même si tu peux encore en faire pour l'instant et avec l'avancée médicale, t'inquiète va...
bon courage pour la suite qui ne peut qu'être meilleure qu'avec un boulet...

Je vais sembler crue mais un mec avec qui tu ne ken jamais (impuissant, adultérin ou gay, aucune perte), ça fait longtemps que tu aurais du te barrer... vaut mieux tard que jamais...et au moins, tu n'auras pas de regrets à te dire que tu aurais pu patienter ou quoi... à 39 ans, rien n'est terminé... bon courage pour la suite qui ne peut qu'être meilleure qu'avec un boulet...

C sur g pas voulu être crue ...
Bref mouhlim
Et mr me balance TT a l heure c toi qui a pas voulu avoir d enfants g dit pardon?? Tu te moque de moi la?
Il était sérieux....
Bref lui ai plus dit un mot

C sur g pas voulu être crue ...
Bref mouhlim
Et mr me balance TT a l heure c toi qui a pas voulu avoir d enfants g dit pardon?? Tu te moque de moi la?
Il était sérieux....
Bref lui ai plus dit un mot
bah fallait lui dire "un enfant avec quoi? un mec qui ne bande jamais? qui ne me touche pas?" mdr allez va jouer ailleurs...

Ok mais j'ai l'impression que c'est passé de mon mari chéri à divorce ça a l'air comme ça d'une décision brutale...mais je ne doute pas du fait que tu aies tes raisons bien sûr
Incha'Allah :cool:

Ok mais j'ai l'impression que c'est passé de mon mari chéri à divorce ça a l'air comme ça d'une décision brutale...mais je ne doute pas du fait que tu aies tes raisons bien sûr
Incha'Allah :cool:
Plus que tu ne l imagine je prenais beaucoup sur moi. Et g Peter un câble la cocotte minute a explosé d un coup

Ptdr désolée j'ai éclaté de rire
@nanette78 sans regrets c'est sûr
nan mais attends elle dit que le mec ne l'a jamais touché en plusieurs années de mariage, qu'il avait des problèmes d'érection qu'il refusait de reconnaître et d'agir et il a le culot de balancer que si ils n'ont pas eu de gosses, c'est de sa faute ahahah mais ils vont sortir d'où ces gosses? Allah y 3tina wouj8o

nan mais attends elle dit que le mec ne l'a jamais touché en plusieurs années de mariage, qu'il avait des problèmes d'érection qu'il refusait de reconnaître et d'agir et il a le culot de balancer que si ils n'ont pas eu de gosses, c'est de sa faute ahahah mais ils vont sortir d'où ces gosses? Allah y 3tina wouj8o
Ils vont sortir de son bide a lui mdr

@nanette78, heureusement que tu n'as pas eu d'enfant avec lui!

T'imagine??? Te coltiner des boulets (les enfants) à vie??? C'est pire que tt:ange:

Avec les progrès médicaux, tu peux tjs avoir des enfants à 40 ans passé. Tu en feras trois d'un coup:p

Il me semble que sa famille n'était pas non plus très tendre...?
Oui
Grosso modo jamais vu sa mère même a la khotba etc
Et ils sont assez spéciaux très francisés on va dire c plus fêter Noël que l aïd par exemple y a pas la mm "ambiance" que dans les tradition marocaines....

Mais bon kheir incha allah

Oui
Grosso modo jamais vu sa mère même a la khotba etc
Et ils sont assez spéciaux très francisés on va dire c plus fêter Noël que l aïd par exemple y a pas la mm "ambiance" que dans les tradition marocaines....

Mais bon kheir incha allah
bon ça a la rigueur c'est leur vie... ça ne fait pas d'eux des gens mauvais... mais la mère qui ne vient même pas te demander en mariage, ça ça sent mauvais, le truc qui ne passerait pas chez moi (pour ma mère), je m'appelle pas Ingrid pour me marier sans la mère de mon mec

bon ça a la rigueur c'est leur vie... ça ne fait pas d'eux des gens mauvais... mais la mère qui ne vient même pas te demander en mariage, ça ça sent mauvais, le truc qui ne passerait pas chez moi (pour ma mère), je m'appelle pas Ingrid pour me marier sans la mère de mon mec
Il voulait mm pas faire la fête avec religieux il m a dit cash on fait juste la mairie
Je lui au dit direct tu m a trouvé a la rue t a cru que je suis une mer..de c est ça ?? Donc tu va voir mon père etc il m avai répondu mais ma mère veut pas gdit rien a battre demerdez vous grosso modo

Il voulait mm pas faire la fête avec religieux il m a dit cash on fait juste la mairie
Je lui au dit direct tu m a trouvé a la rue t a cru que je suis une mer..de c est ça ?? Donc tu va voir mon père etc il m avai répondu mais ma mère veut pas gdit rien a battre demerdez vous grosso modo
ah nan le mariage civil suffit pour moi...mais je suis assez conservatrice, je me marie pas en envoyant un faire part aux familles, il se bouge avec sa famille chez moi...ça c'est indiscutable...

ah nan le mariage civil suffit pour moi...mais je suis assez conservatrice, je me marie pas en envoyant un faire part aux familles, il se bouge avec sa famille chez moi...ça c'est indiscutable...
Idem mais y a sa mère et la moitié de sa fratrie qui ont pas voulu venir . bref mouhlim g rien perdu juste du temps.
Ça m a appris que suis super patiente et que personne na le droit de m humilier etc

Idem mais y a sa mère et la moitié de sa fratrie qui ont pas voulu venir . bref mouhlim g rien perdu juste du temps.
Ça m a appris que suis super patiente et que personne na le droit de m humilier etc
Et même, ça t'a permis de mûrir et de savoir ce que tu veux réellement... moi je connais des filles qui ont "perdu" des années avec des mecs avec qui ça n'a rien donné, et qui se sont engagées au bout de quelques mois avec quelqu'un avec qui elles sont heureuses et ont construit une famille donc t'inquiète va...

Et même, ça t'a permis de mûrir et de savoir ce que tu veux réellement... moi je connais des filles qui ont "perdu" des années avec des mecs avec qui ça n'a rien donné, et qui se sont engagées au bout de quelques mois avec quelqu'un avec qui elles sont heureuses et ont construit une famille donc t'inquiète va...

Je ne m inquiète pas du tout
Je vais de l avant tout se dégage professionnellement financièrement localement etc etc
Franchement je suis ravie de tous ces changement positifs incha allah que ça continue....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour