D'ici là fin de l'année c'est pas trop immédiat nest-ce-pas?C’est pas dans mes plans immédiats disons.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ici là fin de l'année c'est pas trop immédiat nest-ce-pas?C’est pas dans mes plans immédiats disons.![]()
Bah quand on a pas d'atouts....on pas grand choix que d'attendre qu'un désespéré frappe à la porte![]()
Mdr je dis plus rien promis juré moi vais attendre mon prince charmant tranquillement mdrToi tu le laisse tranquille !
Pstt, sur un malentendu il pourrait devenir blond! Les teintures existent !
@Ebion , as-tu les noeils clairs?![]()
Moi je suis seins d’espritIl est gentil ebion mais....il est trop louche. J'aimerais bien quelqu'un e saint d'esprit![]()
Moi je suis seins d’esprit![]()
C’est fait exprèsAlors là pas du tout mdrrrr
Lapsus révélateur
Moi je suis seins d’esprit![]()
Louche dans quel sens ?Il est gentil ebion mais....il est trop louche. J'aimerais bien quelqu'un e saint d'esprit![]()
C piiireeee mdrC’est fait exprès![]()
Louche dans quel sens ?
Bah ç bien toi tu es hyper électrique mdrIl se pose trop de question et il aime les électrique :l
C piiireeee mdr
Attention @EvilCow faut pas nous l abîmer sinon gare à vos fesses!!!
Celui qui lui fait du mal aura mon poing sur la tête ou gueule au choix mdr
Bah ç bien toi tu es hyper électrique mdr
Laisse moi parler mdrJe suis tte cabossée donc on peut pas vraiment l'abîmer mdr
Ahhhhh électrique c est être méchant?? MdrAh non!! M'insulte pas sitoupli! Je suis douceur et amour.![]()
Ahhhhh électrique c est être méchant?? Mdr
Mdrrrr nan toi t es douceeeee comme de la guimauveNan c'est être électrique hystérique piquante au choix mdr.
Mdrrrr nan toi t es douceeeee comme de la guimauve![]()
Tu veux un toutou docile yek?Il se pose trop de question et il aime les électrique :l
Elle ressemble à quoi déjà ta copine pour que je sache si ca m’interesse ou pasC piiireeee mdr
Attention @EvilCow faut pas nous l abîmer sinon gare à vos fesses!!!
Celui qui lui fait du mal aura mon poing sur la tête ou gueule au choix mdr
Mdrrrrr demande lui directementElle ressemble à quoi déjà ta copine pour que je sache si ca m’interesse ou pas![]()
Dis nous d'abord comment toi tu es physiquement et après promis je te la décrisElle ressemble à quoi déjà ta copine pour que je sache si ca m’interesse ou pas![]()
Je suis le jumeau maléfique de booder ...Dis nous d'abord comment toi tu es physiquement et après promis je te la décris
Oh pu.ain g rigoler mdrrrrfJe suis le jumeau maléfique de booder ...
Tu veux un toutou docile yek?
Moi je l'aime bien ! Bon bah je vais le garder pour moi![]()
Elle ressemble à rien. Comme toiElle ressemble à quoi déjà ta copine pour que je sache si ca m’interesse ou pas![]()
Mais tu sais personne n est normal mdrrrrrPas du tt. Je veux juste quelqu'un de normal comme moi![]()
Mais tu sais personne n est normal mdrrrrr
Même moi suis paranormale mdr et je l assumeeeeuuuu
Mouais... j’ai de sérieux doutes là dessusElle ressemble à rien. Comme toi![]()
Bah voilà pk tu trouve pas ton princeJe suis ce qu'il y a de plus normal sur terre. Se dont les autres qui sont louche.
Mouais... j’ai de sérieux doutes là dessus![]()
Bah voilà pk tu trouve pas ton prince
En fait fait que tu sois un peu plus fofolle mdr