D'ici là fin de l'année c'est pas trop immédiat nest-ce-pas?C’est pas dans mes plans immédiats disons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ici là fin de l'année c'est pas trop immédiat nest-ce-pas?C’est pas dans mes plans immédiats disons.
Bah quand on a pas d'atouts....on pas grand choix que d'attendre qu'un désespéré frappe à la porte
Mdr je dis plus rien promis juré moi vais attendre mon prince charmant tranquillement mdrToi tu le laisse tranquille !
Pstt, sur un malentendu il pourrait devenir blond! Les teintures existent !
@Ebion , as-tu les noeils clairs?
Moi je suis seins d’espritIl est gentil ebion mais....il est trop louche. J'aimerais bien quelqu'un e saint d'esprit
Moi je suis seins d’esprit
C’est fait exprèsAlors là pas du tout mdrrrr
Lapsus révélateur
Moi je suis seins d’esprit
Louche dans quel sens ?Il est gentil ebion mais....il est trop louche. J'aimerais bien quelqu'un e saint d'esprit
C piiireeee mdrC’est fait exprès
Louche dans quel sens ?
Bah ç bien toi tu es hyper électrique mdrIl se pose trop de question et il aime les électrique :l
C piiireeee mdr
Attention @EvilCow faut pas nous l abîmer sinon gare à vos fesses!!!
Celui qui lui fait du mal aura mon poing sur la tête ou gueule au choix mdr
Bah ç bien toi tu es hyper électrique mdr
Laisse moi parler mdrJe suis tte cabossée donc on peut pas vraiment l'abîmer mdr
Ahhhhh électrique c est être méchant?? MdrAh non!! M'insulte pas sitoupli! Je suis douceur et amour.
Ahhhhh électrique c est être méchant?? Mdr
Mdrrrr nan toi t es douceeeee comme de la guimauveNan c'est être électrique hystérique piquante au choix mdr.
Mdrrrr nan toi t es douceeeee comme de la guimauve
Tu veux un toutou docile yek?Il se pose trop de question et il aime les électrique :l
Elle ressemble à quoi déjà ta copine pour que je sache si ca m’interesse ou pasC piiireeee mdr
Attention @EvilCow faut pas nous l abîmer sinon gare à vos fesses!!!
Celui qui lui fait du mal aura mon poing sur la tête ou gueule au choix mdr
Mdrrrrr demande lui directementElle ressemble à quoi déjà ta copine pour que je sache si ca m’interesse ou pas
Dis nous d'abord comment toi tu es physiquement et après promis je te la décrisElle ressemble à quoi déjà ta copine pour que je sache si ca m’interesse ou pas
Je suis le jumeau maléfique de booder ...Dis nous d'abord comment toi tu es physiquement et après promis je te la décris
Oh pu.ain g rigoler mdrrrrfJe suis le jumeau maléfique de booder ...
Tu veux un toutou docile yek?
Moi je l'aime bien ! Bon bah je vais le garder pour moi
Elle ressemble à rien. Comme toiElle ressemble à quoi déjà ta copine pour que je sache si ca m’interesse ou pas
Mais tu sais personne n est normal mdrrrrrPas du tt. Je veux juste quelqu'un de normal comme moi
Mais tu sais personne n est normal mdrrrrr
Même moi suis paranormale mdr et je l assumeeeeuuuu
Mouais... j’ai de sérieux doutes là dessusElle ressemble à rien. Comme toi
Bah voilà pk tu trouve pas ton princeJe suis ce qu'il y a de plus normal sur terre. Se dont les autres qui sont louche.
Mouais... j’ai de sérieux doutes là dessus
Bah voilà pk tu trouve pas ton prince
En fait fait que tu sois un peu plus fofolle mdr
Je suis le jumeau maléfique de booder ...