[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il voulait mm pas faire la fête avec religieux il m a dit cash on fait juste la mairie
Je lui au dit direct tu m a trouvé a la rue t a cru que je suis une mer..de c est ça ?? Donc tu va voir mon père etc il m avai répondu mais ma mère veut pas gdit rien a battre demerdez vous grosso modo
Elle voulait pas quoi?

Oh punaise ce "ma mère veut pas" mais c'est insupportable
A l'époque j'avais lâché un mec pour une phrase comme ça: mais ma mère veut une fête comme ça
Ok Ciao

Elle voulait pas quoi?

A l'époque j'avais lâché un mec pour une phrase comme ça: mais ma mère veut une fête comme ça
Ok Ciao
Moi j'ai lâché un mec qui m'a dit "monte derrière, on va chercher ma mère", bon ok le "monte derrière" à la rigueur mais le "on va chercher ma mère" mdr tu veux qu'elle me tba3 avant? ciao mon ami

Elle voulait pas quoi?

Ok Ciao
Mdrrrr

Ayant perdu ma maman allah ihamra petite je sais que la place de la mère a une énorme valeur DC j ai un peu laisse faire par respect pr elle en tant que mère ...
Et cette idée me reste immuable je n arrive pas a dire a QQ un c est que ta mère elle doit te laisser etc c impensable pr moi. Car je connais sa valeur

Mdrrrr

Ayant perdu ma maman allah ihamra petite je sais que la place de la mère a une énorme valeur DC j ai un peu laisse faire par respect pr elle en tant que mère ...
Et cette idée me reste immuable je n arrive pas a dire a QQ un c est que ta mère elle doit te laisser etc c impensable pr moi. Car je connais sa valeur
Jamais je ne dirais quelque chose comme ça
Ça n'enlève en rien la valeur d'une mère de demander du respect

Mais un "ma mère veut ci veut ça" ne présage rien de bon pour la vie qui suit
Elle décidera d'absolument tout
Déjà même quand le fils ne l'écoute pas elle tente par tous les moyens de tout contrôler, alors si EN + il fait tout ce qu'elle dit bah t'as plus qu'à signer ton emprisonnement et voilà
Je parle pour certaines

Jamais je ne dirais quelque chose comme ça
Mais un "ma mère veut ci veut ça" ne présage rien de bon pour la vie qui suit
Elle décidera d'absolument tout
Déjà même quand le fils ne l'écoute pas elle tente par tous les moyens de tout contrôler, alors si EN + il fait tout ce qu'elle dit bah t'as plus qu'à signer ton emprisonnement et voilà
Je parle pour certaines
C clair mais bon seule la vie l apprend ...
Et c est une bonne leçon de vie que j ai eue.
J ai plus d armes sur moi pr l'avenir.
Et je sais que je suis bien entourée hamdoulilah

:wazaa::cool:

Ptdrrrrrr tba3
Il voulait qu'elle te certifie conforme avant de venir chez toi
Ouai c'était clairement ça, il s'est emporté et quand on en a discuté, j'avais vu juste, je lui ai dit "dépose moi à la prochaine station de métro, la discussion est close", comme il me parlait de sa mère, elle n'aurait jamais toléré ça pour une de ses filles et là elle voulait me voir avant...allez bougez toi et ta mère...

Ouai c'était clairement ça, il s'est emporté et quand on en a discuté, j'avais vu juste, je lui ai dit "dépose moi à la prochaine station de métro, la discussion est close", comme il me parlait de sa mère, elle n'aurait jamais toléré ça pour une de ses filles et là elle voulait me voir avant...allez bougez toi et ta mère...
Je comprendrai jamais ça
Des parents qui font faire aux filles des autres ce qu'ils n'accepteraient jamais de leur fille
Wa baz...

Je comprendrai jamais ça
Des parents qui font faire aux filles des autres ce qu'ils n'accepteraient jamais de leur fille
Wa baz...
Après ça, il s'est marié avec une femme bien certifiée par sa mère et il m'a recontacté alors que marié jusqu'à ce que je doive changer de num pour avoir la paix...c'est la valeur de son fils de merdde qu'elle aurait du vérifier

Dernière édition:
Quand ma mère a appris qu'on avait tous rencontré la copine de mon frère, j'ai dit à ma mère, tu aurais aimé la rencontrer avoue? elle m'a dit "ewa safi ln8ar li ibghi i 9olali nmchi n3and waldi8 ntla9a bi8a"
Et encore, si la nana est demandeuse aussi, ok mais que la mère fasse la demande chez nous nan ça pue

j'ai suivi votre discussion les filles
ca me parle aussi, mon 1er copain, était un "fils à maman", je sais pas si c'était pour se donner un genre
mais sa mère je l'aimais pas, alors que je l'ai jamais rencontré, elle m'avait l'air intrusive
madame voulait savoir si j'étais belle,
je lui ai dit pardon? si elle me trouve belle? il faut une attirance aussi envers ta mère?

je reviens d'un gnaza, je sais pas comment on dit?
purée les arabes et les codes c'est pas trop ça :D bon même moi j'étais pas trop en place, j'avais qu'une envie d'exprimer mon fou rire :claque:

ca me parle aussi, mon 1er copain, était un "fils à maman", je sais pas si c'était pour se donner un genre
mais sa mère je l'aimais pas, alors que je l'ai jamais rencontré, elle m'avait l'air intrusive
je lui ai dit pardon? si elle me trouve belle? il faut une attirance aussi envers ta mère?
Mdr bon ça c'est de la curiosité seulement non? je pense que toutes les mamans veulent savoir si leur future belle fille est belle, à la hauteur de leur édenté de fils :D

Mdr bon ça c'est de la curiosité seulement non? je pense que toutes les mamans veulent savoir si leur future belle fille est belle, à la hauteur de leur édenté de fils
non elle allait trop loin
il insistait pour que je discute avec sa mère et ses soeurs au tél
j'ai refusé, je lui ai dit pas avant d'avoir rencontré mon père et mes grands frères yallah :D
en plus j'étais même pas sure de lui, 3ad je vais parler à sa mère dont je sais pas encore si je vais lui plaire mdrrr

hahahha son fils édenté hahhahhahhaha c'était presque ca :D

Ptdrrrrrrr faut croire

non elle allait trop loin
il insistait pour que je discute avec sa mère et ses soeurs au tél
j'ai refusé, je lui ai dit pas avant d'avoir rencontré mon père et mes grands frères yallah :D
en plus j'étais même pas sure de lui, 3ad je vais parler à sa mère dont je sais pas encore si je vais lui plaire mdrrr

hahahha son fils édenté hahhahhahhaha c'était presque ca :D
ah ouai carrément mdr bon vent alors... mon ex aussi voulait me passer sa mère au tél, j'avais refusé mais j'ai pas remis notre relation en question pour ça car elle (et son fils) attendait depuis des mois, mon feu vert pour enfin venir chez moi et c'était clairement pas dans une démarche malsaine, pour tba3 ou quoi... et lui même ne l'aurait jamais accepté qu'elle parte dans cette démarche... Mais j'ai refusé car je 7cheeeem trop des parents, impossible pour moi sans parler du fait que comme j'ai dit plus haut, je suis assez cool sur certaines choses mais très conservatrice dans certains domaines

ah ouai carrément mdr bon vent alors... mon ex aussi voulait me passer sa mère au tél, j'avais refusé mais j'ai pas remis notre relation en question pour ça car elle (et son fils) attendait depuis des mois, mon feu vert pour enfin venir chez moi et c'était clairement pas dans une démarche malsaine, pour tba3 ou quoi... et lui même ne l'aurait jamais accepté qu'elle parte dans cette démarche... Mais j'ai refusé car je 7cheeeem trop des parents, impossible pour moi sans parler du fait que comme j'ai dit plus haut, je suis assez cool sur certaines choses mais très conservatrice dans certains domaines
oui je suis pareille que toi, je suis conservatrice sur certaines choses
j'avais pas parlé de lui à ma famille, je me voyais pas encore parler avec sa mère
sa mère je la sentais pas en revanche, pourtant dieu seul sait à quel point je respecte la maman de manière générale
ma meilleure amie, qui le connaissait d'ailleurs l'avait remarqué que je portais pas trop sa mère dans le coeur
je la trouvais trop matérialiste, elle voulait savoir que faisait mon père exactement, puis chacun de mes frères
ensuite "combien" de maison on avait :D mdrrr genre on en a 30 hahahaha

lui était du sud, mais était venu étudier dans le nord, et bossait depuis peu à Paris
donc ca va sa mère était loin, mais même loin, je la sentais bien présente
et lui en faisait trop en parlant de sa mère en disant: oui ma mère c'est très important blabla
sauf qu'il est allé dans le sud chez ses parents, j'avais remarqué qu'il étais plus souvent avec ses potes qu'en famille
je lui ai fait remarquer, il a confirmé en me disant oui ma mère me reproche la même chose
je le lui reprochais pas d'ailleurs, c'était juste curieux de faire l'éloge de la place de la mère, puis quand tu as l'occasion de lui rendre visite, ne la calcule pas

oui je suis pareille que toi, je suis conservatrice sur certaines choses
j'avais pas parlé de lui à ma famille, je me voyais pas encore parler avec sa mère
sa mère je la sentais pas en revanche, pourtant dieu seul sait à quel point je respecte la maman de manière générale
ma meilleure amie, qui le connaissait d'ailleurs l'avait remarqué que je portais pas trop sa mère dans le coeur
je la trouvais trop matérialiste, elle voulait savoir que faisait mon père exactement, puis chacun de mes frères
ensuite "combien" de maison on avait :D mdrrr genre on en a 30 hahahaha

lui était du sud, mais était venu étudier dans le nord, et bossait depuis peu à Paris
donc ca va sa mère était loin, mais même loin, je la sentais bien présente
et lui en faisait trop en parlant de sa mère en disant: oui ma mère c'est très important blabla
sauf qu'il est allé dans le sud chez ses parents, j'avais remarqué qu'il étais plus souvent avec ses potes qu'en famille
je lui ai fait remarquer, il a confirmé en me disant oui ma mère me reproche la même chose
je le lui reprochais pas d'ailleurs, c'était juste curieux de faire l'éloge de la place de la mère, puis quand tu as l'occasion de lui rendre visite, ne la calcule pas
Les mecs et leurs mères chez nous c'est toute une histoire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour