[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrr!!.. ou inversement une "pucelle" a cet age là!..
Ah nan ça c'est moins rare!

Au fait @EvilCow ,j'ai un ami breton qui va avoir 38 ans bientôt, Pierre de son prénom et qui est resté puceau jusqu à ses 33 ans!!

Il n'a eut qu'une relation à laquelle il a lui-même mis fin au bout de quasi 1 an car il s'est rendu compte que finalement elle ne lui correspondait pas...

Il adore les maghrébines, surtout celles aux cheveux bouclés il kiffe d'ailleurs ma cadette pour ses cheveux :D

Tu veux en savoir plus? Il a pas mal de fric de côté, il est proprio de son appart à côté de Vannes, il bosse en CDI pour un grand groupe et ils ne sont que 2 enfants sa grande soeur et lui et ses parents ont beaucoup de fric et de biens sur St Nazaire et ce qui ne gâche rien, ils sont très vieux :D

Au fait @evil, j'ai un ami breton qui va avoir 38 ans bientôt, Pierre de son prénom et qui est resté puceau jusqu à ses 33 ans!!

Il n'a eut qu'une relation à laquelle il a lui-même mis fin au bout de quasi 1 an car il s'est rendu compte que finalement elle ne lui correspondait pas...

Il adore les maghrébines, surtout celles aux cheveux bouclés il kiffe d'ailleurs ma cadette pour ses cheveux :D

Tu veux en savoir plus? Il a pas mal de fric de côté, il est proprio de son appart à côté de Vannes, il bosse en CDI pour un grand groupe et ils ne sont que 2 enfants sa grande soeur et lui et ses parents ont beaucoup de fric et de biens sur St Nazaire et ce qui ne gâche rien, ils sont très vieux :D

Mdrrrr bah vas y t as trouve l homme idéal pr @EvilCow dis lui de venir ici mdr

Au fait @evil, j'ai un ami breton qui va avoir 38 ans bientôt, Pierre de son prénom et qui est resté puceau jusqu à ses 33 ans!!

Il adore les maghrébines, surtout celles aux cheveux bouclés il kiffe d'ailleurs ma cadette pour ses cheveux

Est ce que Pierre et prêt à s'appeller Omar???:sournois:

Au fait @EvilCow ,j'ai un ami breton qui va avoir 38 ans bientôt, Pierre de son prénom et qui est resté puceau jusqu à ses 33 ans!!

Si ça c'est pas une proposition... alléchante!?.. :p

Je suis sûre qu'il y en a pleins dans ta ville!!

Tu veux pas en ramener un du Sahara?
Ils sont de ton coin les touareg bleus? Si oui je veux bien que tu m'en ramène un aussi :love:

Je n'ai pas le physique qui plait malheureusement.

Faire les papiers hors de question! Autant finir grignoter par mes 100 chats:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour