Azul @Jbelnarif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam wa 3alaykoum mon humble ami @Ebion
Mercii bcp
Mdr! C'est certain même mais pas les restes de quelqu'un que toi tu connais
Tu sais que c'est mort de trouver un puceau à cet âge là ...? Ou alors prends le au berceauÇa m'enchante pas les restes sachant que c'est pas mon cas. Donc il a intérêt à être ultra friqué
Pourquoi vous qualifiez quelqu'un qui a eu une histoire précédemment n'est que des restes?Mdr! C'est certain même mais pas les restes de quelqu'un que toi tu connais
Celle qui aura des triplés c'est toi!! Nan mais l'autre!!!
La richesse du coeur je laisse ça aux amateurs de pain^^
Je veux du floussss bcp de floussss!
Ohh je finirais surement par manger les restes de quelqu'un malheureusement lol
Oui..pour toi!.. je le sais bien.Mdr! Moi tamchunt je l'utilise dans le sens vilaine, chipie quoi et non pas dans le sens méchante ce que je ne suis pas!
Tu sais que c'est mort de trouver un puceau à cet âge là ...? Ou alors prends le au berceau
Ptdrrr!!.. ou inversement une "pucelle" a cet age là!..Tu sais que c'est mort de trouver un puceau à cet âge là ...? Ou alors prends le au berceau
MDR jebreprends juste les dires de ton neveu MDR
Des triplés wiliiiii mdr
Bah quoi?.. ça arrive!.. et même des quadruplés!..MDR jebreprends juste les dires de ton neveu MDR
Des triplés wiliiiii mdr
l ancien testamentMontrer quoi?
Ah nan ça c'est moins rare!Ptdrrr!!.. ou inversement une "pucelle" a cet age là!..
Juste un voire deuxmax après c est beaucoup d un coup mdrBah quoi?.. ça arrive!.. et même des quadruplés!..
Mes restes à moi après une histoire de 12 ans.. j'avais mis ça entre parenthèsePourquoi vous qualifiez quelqu'un qui a eu une histoire précédemment n'est que des restes?
MdrrrrrOuai bah mon neveu m a aussi dit que je me marierai à 45 ans! À cet âge là j'en veux pas d'enfant!
Tu adopteras ?Ouai bah mon neveu m a aussi dit que je me marierai à 45 ans! À cet âge là j'en veux pas d'enfant!
Ah nan ça c'est moins rare!
Au fait @evil, j'ai un ami breton qui va avoir 38 ans bientôt, Pierre de son prénom et qui est resté puceau jusqu à ses 33 ans!!
Il n'a eut qu'une relation à laquelle il a lui-même mis fin au bout de quasi 1 an car il s'est rendu compte que finalement elle ne lui correspondait pas...
Il adore les maghrébines, surtout celles aux cheveux bouclés il kiffe d'ailleurs ma cadette pour ses cheveux
Tu veux en savoir plus? Il a pas mal de fric de côté, il est proprio de son appart à côté de Vannes, il bosse en CDI pour un grand groupe et ils ne sont que 2 enfants sa grande soeur et lui et ses parents ont beaucoup de fric et de biens sur St Nazaire et ce qui ne gâche rien, ils sont très vieux
Ah nan ça c'est moins rare!
Au fait @evil, j'ai un ami breton qui va avoir 38 ans bientôt, Pierre de son prénom et qui est resté puceau jusqu à ses 33 ans!!
Il n'a eut qu'une relation à laquelle il a lui-même mis fin au bout de quasi 1 an car il s'est rendu compte que finalement elle ne lui correspondait pas...
Il adore les maghrébines, surtout celles aux cheveux bouclés il kiffe d'ailleurs ma cadette pour ses cheveux
Tu veux en savoir plus? Il a pas mal de fric de côté, il est proprio de son appart à côté de Vannes, il bosse en CDI pour un grand groupe et ils ne sont que 2 enfants sa grande soeur et lui et ses parents ont beaucoup de fric et de biens sur St Nazaire et ce qui ne gâche rien, ils sont très vieux
Tu adopteras ?
C'est à voir avec lui directement ! Pourquoi ce prénom précisément?Est ce que Pierre et prêt à s'appeller Omar???
Inchallah ça viendra bientôt, au pire épouse le 1er maghrébin venu et qui te servira de géniteur et basta!Non plus! Si j en ai pas avant mes 39 ans. Je laisse tomber.
C'est à voir avec lui directement ! Pourquoi ce prénom précisément?
Si ça c'est pas une proposition... alléchante!?..Ah nan ça c'est moins rare!
Au fait @EvilCow ,j'ai un ami breton qui va avoir 38 ans bientôt, Pierre de son prénom et qui est resté puceau jusqu à ses 33 ans!!
Inchallah ça viendra bientôt, au pire épouse le 1er maghrébin venu et qui te servira de géniteur et basta!
Tu dormiras comme un bb après!..^^Je suis éclatée, j ai beaucoup marché aujourd'hui...
Ce soir, resto et bowling entre filles, aurais je la force ?
Bien suuurrrrr que tu en auras la forceJe suis éclatée, j ai beaucoup marché aujourd'hui...
Ce soir, resto et bowling entre filles, aurais je la force ?
Je suis sûre qu'il y en a pleins dans ta ville!!Mdrrrrrr si seulement il venait! Ils se perdent en chemin
C'est sûrTu dormiras comme un bb après!..^^
J essaieraisBien suuurrrrr que tu en auras la force
Avec des good vibes ça ne peut que aller
Et ça fait du bien donc fonceeeuuuu
Et envoie foto mdr
Je suis sûre qu'il y en a pleins dans ta ville!!
Tu veux pas en ramener un du Sahara?
Ils sont de ton coin les touareg bleus? Si oui je veux bien que tu m'en ramène un aussi