[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis éclatée, j ai beaucoup marché aujourd'hui...
Ce soir, resto et bowling entre filles, aurais je la force ? :timide:
Coucou ma Belle,
Tu ne fait plus le ciné finalement?
Moi j'ai laissé tomber Carnivores ne passe qu'à St Herblain qui est un peu loin de chez moi. J'ai proposé la Chtite famille à mes filles et elles ont gentiment décliné!
Va s'y, surtout le bowling ça va te donner la pêche!

Coucou ma Belle,
Tu ne fait plus le ciné finalement?
Moi j'ai laissé tomber Carnivores ne passe qu'à St Herblain qui est un peu loin de chez moi. J'ai proposé la Chtite famille à mes filles et elles ont gentiment décliné!
Va s'y, surtout le bowling ça va te donner la pêche!
Ce soir, on a décidé de faire un bowling, j irais au ciné avec ma nièce dans la semaine :)
Oui, on va bien s éclater au bowling....

Mes restes à moi après une histoire de 12 ans.. j'avais mis ça entre parenthèse :desole:
Tu crois qu'eux se gênent de parler des femmes en ces termes?:rolleyes:
Qui eux? Les hommes de manière générale? Moi quand je rencontre un mec avec son passé j'estime pas reprendre les restes de quelqu'un et pareil un ex n'est pas à mes yeux mes restes... j'entends souvent parler de restes ou même de vomi ça m'intrigue quand même...

Les forums ne sont pas son style, jamais je n'assumerai de le faire venir ici!!

Pour ma famille et mes proches, Nass est une femme et maman tranquille et sérieuse et non pas la folle qui se lache ici:bizarre:
Mdrrrr
J ai le même PB ne jamais avouer avoir un compte ici et débiter par moment des conerie ( même si dans la vie suis comme ça aussi ) MDR

Qui eux? Les hommes de manière générale? Moi quand je rencontre un mec avec son passé j'estime pas reprendre les restes de quelqu'un et pareil un ex n'est pas à mes yeux mes restes... j'entends souvent parler de restes ou même de vomi ça m'intrigue quand même...
Vomi carrément? Non mes restes à moi dans le sens durée de l'histoire... as-tu déjà eut une histoire qui a duré dans le temps? C'est peut-être pour ça que ce terme te choque.
Car oui mes copines aussi le dises et les copains idem...

Vomi carrément? Non mes restes à moi dans le sens durée de l'histoire... as-tu déjà eut une histoire qui a duré dans le temps? C'est peut-être pour ça que ce terme te choque.
Car oui mes copines aussi le dises et les copains idem...
Oui ici sur le forum j'ai entendu parler de vomi... pas une fois, pas deux...
Oui et je ne comprends pas le rapport dailleurs... je m'interroge vraiment parce que pour moi quand on te parle de reste c'est forcément péjoratif, comme si la personne avait perdu de sa valeur!

Oui et je ne comprends pas le rapport dailleurs... je m'interroge vraiment parce que pour moi quand on te parle de reste c'est forcément péjoratif, comme si la personne avait perdu de sa valeur!
La durée dans le sens que si ça été une histoire courte tu n'as pas eut le temps de l'user... donc moi en sens inverse une histoire même intense mais courte ce n'est pas des restes, y a toujours moyen d'y retourner...

Tu vois ce que je veux dire?

Ne croit pas que je le dis dans le sens péjoratif!

L'expression que j'ai lu plein de fois ici c'est "ravaler son vomi" :confused: . (Quand tu te remets avec ton ex )
@Nassou75 tu as du peut etre vu aussi ici non ?

L'expression que j'ai lu plein de fois ici c'est "ravaler son vomi" :confused: . (Quand tu te remets avec ton ex )
@Nassou75 tu as du peut etre vu aussi ici non ?
Oui moi pour l'ex je le dis car on oublie les raisons qui nous ont poussé à aller jusqu'à le quitter, on répète les mêmes erreurs pour moi
Mais @Marok19 ne parlait pas de ce cas là. Elle parlait du fait de se mettre avec une personne qui s'est séparé d'une autre, chose que tout le monde fait, parler de vomi ou de restes est totalement absurde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour