Mdr! La petite s'est reveillee?
Oui .^_^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! La petite s'est reveillee?
Oui .^_^.
Mdr! T'es vraiment horrible toi! Les pauvres voisins..Ouvre la fenêtre bien grand
Mdr! T'es vraiment horrible toi! Les pauvres voisins..
Moi j'aurai plutôt dit, dit à papa Kéké d'aller les promener histoire qu'elles se dépensent un peu de leur trop plein d'énergie et que lui souffre en leur courant derrière
bonjour sidi ebion comment vas tu? tu es bien matinal
désolée j'ai pas vu ta notification
Ah mais la fenêtre c'est parce que les enfants aiment escalader les fenêtres et si ils tombent ils font moins de bruit
ohhhhh mes excuses, je ne savais pas que tu étais canadienBonjour, moi ça va et toi? Que fais-tu?
Je suis pas matinal, je suis Canadien et c’était samedi!
Cc toi!!..^^Mdr! T'es vraiment horrible toi! Les pauvres voisins..
Moi j'aurai plutôt dit, dit à papa Kéké d'aller les promener histoire qu'elles se dépensent un peu de leur trop plein d'énergie et que lui souffre en leur courant derrière
Ouvre la fenêtre bien grand
Coucou mon chouCc toi!!..^^
Mdrr.. t es pas gentil de fr souffrir un papa!..
Coucou mon chou
Tu crois? On est épargnés nous les mamans peut-être...
Moi avant, quand mes 3 grands étaient petits, papa me laissait faire la grasse matinée le dimanche et il gérait les 2 plus grands en les emmènant faire un tour dans les bois près de chez nous et moi je n'avais que bébé et le déjeuner à préparer. Pendant leurs siestes il nettoyait les voitures et après on les emmenaient au parc...
Mine de rien avec le recul, je me rends compte que c'était le papa parfait!
C plus sa "blondeur" qui t intéresse?Il est célibataire?
Mdr! Tu parles de mon ex mari là?Il est célibataire?
Mdr! Tu parles de mon ex mari là?
Hélas non, les perles rares trouvent toujours à se recaser
Il est chatain clair
Mdr! Tu parles de mon ex mari là?
Hélas non, les perles rares trouvent toujours à se recaser
ohhhhh mes excuses, je ne savais pas que tu étais canadien
je travaille, en attendant de me préparer aller manger avec mon amie
et toi, que fais tu de beaux au canada?
Ça passe dis lui de lâcher sa femme pr @EvilCow le temps que elle ponde ses triplés et après il sera libre mdrrrrrIl est chatain clair
Mdr! Il a de quoi subvenir à ses besoin et à ceux de nos enfants ! Et il est surtout riche de coeurJe veux bien faire une croix sur la blondeur si il est très riche!
Mdr! Je préfère aussi, j'aime pas que quelqu'un que j'aime bien touche à mes "restes"Mardeuuuu!!!
Bon bah.....je continue à manger mes curly!
comment tu procèdes pour faire le ménage dis moi toutJ’ai passé le week-end chez ma mère. Je finis de lire l’Ancien Testament. Je dois faire du ménage.
Bonsoir chauve Ebion!Bonjour tamchunt Nassou75!
T'as eu droit à tes chocolats de la part des cloches?J’ai passé le week-end chez ma mère. Je finis de lire l’Ancien Testament. Je dois faire du ménage.
Il est impossible que ça soit possible ça! Il est rendu à sa 4ème relation depuis moi et il n'a jamais voulu avoir d'autres enfantsÇa passe dis lui de lâcher sa femme pr @EvilCow le temps que elle ponde ses triplés et après il sera libre mdrrrrr
Pourquoi tu l'as lâché ce mec parfait?Mdr! Il a de quoi subvenir à ses besoin et à ceux de nos enfants ! Et il est surtout riche de coeur
Une anecdote, que la 1ère année de mon fils qui n'est pas de lui je précise, j'avais droit de sa part à 600€ par mois pour la pension alimentaire au lieu des 450€ actés chez le juge pour nos 3 aînés...
C'était sa façon de me filer un coup de main pour les couches et le lait de bébé. Je ne lui avais strictement rien demandé pourtant mais il savait qu'en congé parental tu as une perte vertigineuse du salaire...
Rhoooo mm pas exceptionnellement ???Il est impossible que ça soit possible ça! Il est rendu à sa 4ème relation depuis moi et il n'a jamais voulu avoir d'autres enfants
Ça fait 7 ans je crois qu'il est avec celle-ci.
T'as eu droit à tes chocolats de la part des cloches?
Ça passe dis lui de lâcher sa femme pr @EvilCow le temps que elle ponde ses triplés et après il sera libre mdrrrrr
Mdr! Il a de quoi subvenir à ses besoin et à ceux de nos enfants ! Et il est surtout riche de coeur
Une anecdote, que la 1ère année de mon fils qui n'est pas de lui je précise, j'avais droit de sa part à 600€ par mois pour la pension alimentaire au lieu des 450€ actés chez le juge pour nos 3 aînés...
C'était sa façon de me filer un coup de main pour les couches et le lait de bébé. Je ne lui avais strictement rien demandé pourtant mais il savait qu'en congé parental tu as une perte vertigineuse du salaire...
Mdr! Je préfère aussi, j'aime pas que quelqu'un que j'aime bien touche à mes "restes"
comment tu procèdes pour faire le ménage dis moi tout
l'ancien Testament, montres un peu pour voir
C'est ce que tout le monde m'a dit!! Je me suis lassée au bout de 12 ans d'amour et 3 enfants... c'était juste un passage à vide avec le recul mais que veux tu j'étais jeune et pleine d'absolu ...Pourquoi tu l'as lâché ce mec parfait?
Bah écoute, notre dernière fille vient d'avoir 20 ans et c'est sa dernière à lui.Rhoooo mm pas exceptionnellement ???
Mdr! C'est certain même mais pas les restes de quelqu'un que toi tu connaisCelle qui aura des triplés c'est toi!! Nan mais l'autre!!!
La richesse du coeur je laisse ça aux amateurs de pain^^
Je veux du floussss bcp de floussss!
Ohh je finirais surement par manger les restes de quelqu'un malheureusement lol
Haaa lala!.. ^^Coucou mon chou
Tu crois? On est épargnés nous les mamans peut-être...
Moi avant, quand mes 3 grands étaient petits, papa me laissait faire la grasse matinée le dimanche et il gérait les 2 plus grands en les emmènant faire un tour dans les bois près de chez nous et moi je n'avais que bébé et le déjeuner à préparer. Pendant leurs siestes il nettoyait les voitures et après on les emmenaient au parc...
Mine de rien avec le recul, je me rends compte que c'était le papa parfait!