[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! T'es vraiment horrible toi! Les pauvres voisins..

Moi j'aurai plutôt dit, dit à papa Kéké d'aller les promener histoire qu'elles se dépensent un peu de leur trop plein d'énergie et que lui souffre en leur courant derrière :sournois::p

Ah mais la fenêtre c'est parce que les enfants aiment escalader les fenêtres et si ils tombent ils font moins de bruit :ange:

Mdr! T'es vraiment horrible toi! Les pauvres voisins..

Moi j'aurai plutôt dit, dit à papa Kéké d'aller les promener histoire qu'elles se dépensent un peu de leur trop plein d'énergie et que lui souffre en leur courant derrière :sournois::p
Cc toi!!..^^

Mdrr.. t es pas gentil de fr souffrir un papa!..:p

Cc toi!!..^^

Mdrr.. t es pas gentil de fr souffrir un papa!..:p
Coucou mon chou :love:
Tu crois? On est épargnés nous les mamans peut-être...:p
Moi avant, quand mes 3 grands étaient petits, papa me laissait faire la grasse matinée le dimanche et il gérait les 2 plus grands en les emmènant faire un tour dans les bois près de chez nous et moi je n'avais que bébé et le déjeuner à préparer. Pendant leurs siestes il nettoyait les voitures et après on les emmenaient au parc...

Mine de rien avec le recul, je me rends compte que c'était le papa parfait!

Moi avant, quand mes 3 grands étaient petits, papa me laissait faire la grasse matinée le dimanche et il gérait les 2 plus grands en les emmènant faire un tour dans les bois près de chez nous et moi je n'avais que bébé et le déjeuner à préparer. Pendant leurs siestes il nettoyait les voitures et après on les emmenaient au parc...

Il est célibataire?:ange:

Je veux bien faire une croix sur la blondeur si il est très riche!
Mdr! Il a de quoi subvenir à ses besoin et à ceux de nos enfants ! Et il est surtout riche de coeur;)

Une anecdote, que la 1ère année de mon fils qui n'est pas de lui je précise, j'avais droit de sa part à 600€ par mois pour la pension alimentaire au lieu des 450€ actés chez le juge pour nos 3 aînés...

C'était sa façon de me filer un coup de main pour les couches et le lait de bébé. Je ne lui avais strictement rien demandé pourtant mais il savait qu'en congé parental tu as une perte vertigineuse du salaire...

Mdr! Il a de quoi subvenir à ses besoin et à ceux de nos enfants ! Et il est surtout riche de coeur;)

Une anecdote, que la 1ère année de mon fils qui n'est pas de lui je précise, j'avais droit de sa part à 600€ par mois pour la pension alimentaire au lieu des 450€ actés chez le juge pour nos 3 aînés...

C'était sa façon de me filer un coup de main pour les couches et le lait de bébé. Je ne lui avais strictement rien demandé pourtant mais il savait qu'en congé parental tu as une perte vertigineuse du salaire...
Pourquoi tu l'as lâché ce mec parfait?

Ça passe dis lui de lâcher sa femme pr @EvilCow le temps que elle ponde ses triplés et après il sera libre mdrrrrr

Celle qui aura des triplés c'est toi!! Nan mais l'autre!!!

La richesse du coeur je laisse ça aux amateurs de pain^^

Je veux du floussss bcp de floussss!

Mdr! Je préfère aussi, j'aime pas que quelqu'un que j'aime bien touche à mes "restes" :desole:

Ohh je finirais surement par manger les restes de quelqu'un malheureusement lol

Pourquoi tu l'as lâché ce mec parfait?
C'est ce que tout le monde m'a dit!! Je me suis lassée au bout de 12 ans d'amour et 3 enfants... c'était juste un passage à vide avec le recul mais que veux tu j'étais jeune et pleine d'absolu ...

C'est "marrant" mais en ce moment je me souviens des conseils de ma mère et je me rends compte qu'à la finale elle avait raison!!!

Elle adorait Franck, et était épatée de voir comment il me traitait...

Celle qui aura des triplés c'est toi!! Nan mais l'autre!!!

La richesse du coeur je laisse ça aux amateurs de pain^^

Je veux du floussss bcp de floussss!

Ohh je finirais surement par manger les restes de quelqu'un malheureusement lol
Mdr! C'est certain même mais pas les restes de quelqu'un que toi tu connais ;)

Haaa lala!.. ^^
..je m'abstiens de commentaires..

:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour