Je suis très sensible aux voix... qu'elles soient féminines ou masculines
Bonne nuit à tous...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non
hahaha ouiLes mecs et leurs mères chez nous c'est toute une histoire...
Raconte moi les fous rires dans les gnaza c'est ma spécialitéje reviens d'un gnaza, je sais pas comment on dit?
purée les arabes et les codes c'est pas trop ça bon même moi j'étais pas trop en place, j'avais qu'une envie d'exprimer mon fou rire
Hahahahahahahahaha moi aussi j'en rigole encore meskine@Ch3aybya je suis morte de rire, je viens d'avoir un flash d'un truc que tu avais raconté sur le forum sur ton père la nuit qui a suivi la demande en mariage de ta belle famille ahahahahhahahahahahhahah trop marrant ton père
Bonne nuit à tous...
Si si
Hahahahahahahahaha moi aussi j'en rigole encore meskine
Là la + jeune vient de se marier avec le pote de mon beau frère et est partie à 800km aussi il a failli y passer 3 filles loin c'est pas facile
Le jour de ses fiançailles il a pas voulu rentrer dans le salon prendre des photos il s'échappait pour pleurer en cachette
On lui disait mais n3al chitane rentre ta fille va se demander ce que tu as
Il tournait la tête et disparaissait haha
Pas pour moi
Pour moi si
y'a un truc flippant chez moi, c'est que je gère pas mes fou rireRaconte moi les fous rires dans les gnaza c'est ma spécialité
y'a un truc flippant chez moi, c'est que je gère pas mes fou rire
ben la maman dont je t'ai parlé, elle me tue de rire, elle mélange le chleuh et l'arabe alors qu'à la base c'est la seule marocaine dans le groupe, ca me tuait
ensuite le neveu de la fille qui est décédée allah yrhamha, passe dans le salon avec la musique sur son tél "dana dana", j'ai failli exploser quand sa mère et sa grand mère ont crié: enlève ca tout de suite! , j'étais en train d'observer et je retenais mes joues les arabes et les codes, ils sont loiiiiiin hahahhaha
tu sais ce qu'il a répondu en plus? "ok ok c'est bon j'éteins, je voulais juste vous ambiancer" hahhahahhahaOh punaiiiiiiiiise MDRRR dana dana en + hahahahahahahahaha
Ça part de trucs tous bêtes bien sûr c'est l'interdit de rire qui fait rire
Pareil que toi impossible de maitriser mes fous rires
Une copine une chitana le savait et dans une gnaza me montrait des trucs chelous style regarde les pieds de celle là là-bas elle est vieille et elle porte des chaussettes qui séparent tous les orteils (tu sais les chaussettes hyper colorées comme des gants mais pour les orteils)
Je regarde puis me suis retournée vers le mur j'ai foutu ma tête dans mon écharpe et je suis partie en rire instoppable....je suis arrivée à rire en silencieux parce que le salon était plein à craquer sauf que je sursautais de rire donc c'était grillé
Et cette chitana walou elle arrivait à ne pas rire elle me mettait dedans
Allah i rham ljami3
Ah ah ah meskine il est touchant quand même... ça doit être dur pour un papa de voir sa fille partir avec un autre... meskine ça l'a poursuivi dans ses rêves ahahahahHahahahahahahahaha moi aussi j'en rigole encore meskine
Là la + jeune vient de se marier avec le pote de mon beau frère et est partie à 800km aussi il a failli y passer 3 filles loin c'est pas facile
Le jour de ses fiançailles il a pas voulu rentrer dans le salon prendre des photos il s'échappait pour pleurer en cachette
On lui disait mais n3al chitane rentre ta fille va se demander ce que tu as
Il tournait la tête et disparaissait haha
Mdr va te laver ça doit pas sentir la rose mdrrrrJ’ai la tête dans le uc...
Maaliche je mettrai du déoMdr va te laver ça doit pas sentir la rose mdrrrr
Mets y du febreze aussi et du "goa" ultra efficace mdrrrrMaaliche je mettrai du déo
J’ai la tête dans le uc...
Mdr va te laver ça doit pas sentir la rose mdrrrr
Maaliche je mettrai du déo
Très élégante votre discussion !Mets y du febreze aussi et du "goa" ultra efficace mdrrrr
bonjour sidi ebion comment vas tu? tu es bien matinalBonjour ya Lalla @yassemin !
Je ne fais jamais dans l’elegance !Très élégante votre discussion !
Tu connais !Mets y du febreze aussi et du "goa" ultra efficace mdrrrr
Ça sent tro bon j en ai deux chez moiTu connais !
Il fait gris, calme... trop calme... je n'entends que les zoizos. L'impression qu'on a appuyé sur pause.
Tu as finalement vendu tes grimlins???? A un bon prix j'espère
Personne n'en voulait trop bruyant...
Ohhh mère indigne!
Bébé 2 dort mais va bientôt se réveiller et bébé 1 est sous Xanax non c'est pas vrai évidemment elle joue sur sa table mais debout parce qu'elle a peur de s'asseoir sur la chaise
Il fait gris, calme... trop calme... je n'entends que les zoizos. L'impression qu'on a appuyé sur pause.
Ca fait du bien de temps en temps.
Mdr! La petite s'est reveillee?C'est clair mais quand t'as plus l'habitude ça fait bizarre
C'est bon, je me suis auto 3ayen c'est reparti pour la fanfare