[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les mecs et leurs mères chez nous c'est toute une histoire...
hahaha oui
pourtant mes frères adorent leur maman, mais ma mère n'intervient pas dans leur vie
elle est allée demander la main d'une fille, elle avait pas trop aimé
elle a rien dit, jusqu'a ce que mon frère est tout annulé de lui même pour une raison précise
c'est qu'à ce moment qu'on a su, tellement elle s'en fichait, elle a dit il fait ce qu'il veut il est grand, moi je valide et basta

@Ch3aybya je suis morte de rire, je viens d'avoir un flash d'un truc que tu avais raconté sur le forum sur ton père la nuit qui a suivi la demande en mariage de ta belle famille ahahahahhahahahahahhahah trop marrant ton père
Hahahahahahahahaha moi aussi j'en rigole encore meskine :love:
Là la + jeune vient de se marier avec le pote de mon beau frère et est partie à 800km aussi il a failli y passer :D 3 filles loin c'est pas facile
Le jour de ses fiançailles il a pas voulu rentrer dans le salon prendre des photos il s'échappait pour pleurer en cachette
On lui disait mais n3al chitane rentre ta fille va se demander ce que tu as
Il tournait la tête et disparaissait haha

Là la + jeune vient de se marier avec le pote de mon beau frère et est partie à 800km aussi il a failli y passer :D 3 filles loin c'est pas facile
Le jour de ses fiançailles il a pas voulu rentrer dans le salon prendre des photos il s'échappait pour pleurer en cachette

Ohhh c'est chou!

Raconte moi les fous rires dans les gnaza c'est ma spécialité
y'a un truc flippant chez moi, c'est que je gère pas mes fou rire :D
ben la maman dont je t'ai parlé, elle me tue de rire, elle mélange le chleuh et l'arabe alors qu'à la base c'est la seule marocaine dans le groupe, ca me tuait
ensuite le neveu de la fille qui est décédée allah yrhamha, passe dans le salon avec la musique sur son tél "dana dana", j'ai failli exploser quand sa mère et sa grand mère ont crié: enlève ca tout de suite! , j'étais en train d'observer et je retenais mes joues :D les arabes et les codes, ils sont loiiiiiin hahahhaha

y'a un truc flippant chez moi, c'est que je gère pas mes fou rire :D
ben la maman dont je t'ai parlé, elle me tue de rire, elle mélange le chleuh et l'arabe alors qu'à la base c'est la seule marocaine dans le groupe, ca me tuait
ensuite le neveu de la fille qui est décédée allah yrhamha, passe dans le salon avec la musique sur son tél "dana dana", j'ai failli exploser quand sa mère et sa grand mère ont crié: enlève ca tout de suite! , j'étais en train d'observer et je retenais mes joues :D les arabes et les codes, ils sont loiiiiiin hahahhaha

Oh punaiiiiiiiiise MDRRR dana dana en + hahahahahahahahaha
Ça part de trucs tous bêtes bien sûr c'est l'interdit de rire qui fait rire
Pareil que toi impossible de maitriser mes fous rires
Une copine une chitana le savait et dans une gnaza me montrait des trucs chelous style regarde les pieds de celle là là-bas elle est vieille et elle porte des chaussettes qui séparent tous les orteils (tu sais les chaussettes hyper colorées comme des gants mais pour les orteils)
Je regarde puis me suis retournée vers le mur j'ai foutu ma tête dans mon écharpe et je suis partie en rire instoppable....je suis arrivée à rire en silencieux parce que le salon était plein à craquer sauf que je sursautais de rire donc c'était grillé
Et cette chitana walou elle arrivait à ne pas rire elle me mettait dedans

Allah i rham ljami3

Oh punaiiiiiiiiise MDRRR dana dana en + hahahahahahahahaha
Ça part de trucs tous bêtes bien sûr c'est l'interdit de rire qui fait rire
Pareil que toi impossible de maitriser mes fous rires
Une copine une chitana le savait et dans une gnaza me montrait des trucs chelous style regarde les pieds de celle là là-bas elle est vieille et elle porte des chaussettes qui séparent tous les orteils (tu sais les chaussettes hyper colorées comme des gants mais pour les orteils)
Je regarde puis me suis retournée vers le mur j'ai foutu ma tête dans mon écharpe et je suis partie en rire instoppable....je suis arrivée à rire en silencieux parce que le salon était plein à craquer sauf que je sursautais de rire donc c'était grillé
Et cette chitana walou elle arrivait à ne pas rire elle me mettait dedans

Allah i rham ljami3
tu sais ce qu'il a répondu en plus? "ok ok c'est bon j'éteins, je voulais juste vous ambiancer" hahhahahhaha :D
quand je l'ai vu traversé, je le connaissais pas, je mets un coup de coude à ma copine et lui dit: alors lui il s'en balance, lui il va khtob plutot

hahhaha je vous le genre de chaussette, j'aurais explosé de rire vu la situation
ca me rappelle une autre pote, trop dangereuse aussi (je l'appelle copine malteser je vais t'identifier après tu comprendras lol) , j'ai eu un fou rire avec elle à propos de chaussette, mais à la mosquée
une fille avait des chaussettes usées, trouées, et pas identiques
alors qu'on observait les chaussettes des gens, on s'amusait à les juger
on voit passer ce grand chelem, et elle me sort: alors elle, c'est la totale!!!!, on est parti :D

amine

Là la + jeune vient de se marier avec le pote de mon beau frère et est partie à 800km aussi il a failli y passer 3 filles loin c'est pas facile
Ah ah ah meskine il est touchant quand même... ça doit être dur pour un papa de voir sa fille partir avec un autre... meskine ça l'a poursuivi dans ses rêves ahahahah :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour