Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est très bien profites en bien!!sbah nor nanette:^^
je vais faire une sortie avec mes filles, inchALLAH!
bisou!
On a bien rigolé en tout cas@Romantika sympa le karaoké mdrrrr
Nous on envisage escape game prochaine sortie entre frère et soeur
Non, on ne réserve jamais...Vous n'aviez pas réservé ?
Tu aimes chanter? Tu t'es amusé quand même?
On a bien rigolé en tout cas
Saba7 nourSbahe elkheir...bonne journée tout le monde
Salam UniSalam Ch3aybya,
a wouli ya l'7ajja t'es sous le charme mchiti fiha
3alaykoum a Salam Allah tout le monde!..^^
Bon courage à celles et ceux qui travaillent (moi j'entame ce soir)..
Bon repos à celles et ceux qui se reposent ou font autre chose!..^^
Comme...se faire du bien!..^^Comme quoi?
Mdrrrr suis d humeur espiègle aujourd'hui
Comme...se faire du bien!..^^
salam noway sanSalam Sora San
8azza li l8am hahahaha ^_^
Trop chou
Lui montrer ta pièce d identité en rigolantJe connais une collègue depuis un peu plus de sept ans et elle vient de m'appeler H alors que ce n'est pas mon nom, comment lui expliquer qu'elle se trompe après tant d'années?
tu lui fait la même chose, elle finira peut-être part comprendreJe connais une collègue depuis un peu plus de sept ans et elle vient de m'appeler H alors que ce n'est pas mon nom, comment lui expliquer qu'elle se trompe après tant d'années?
Je ne veux pas faire une blague pourrie, 3ziza 3lia 8ad sayda. J'ai gardé le silence pour l'instant mais peut-être que je lui rappellerais mon nomLui montrer ta pièce d identité en rigolant
Mon problème est que j'ai une bonne mémoire des noms généralement surtout quand je passe une longue durée avec eux. Je ne peux pas faire genre je me suis trompée.tu lui fait la même chose, elle finira peut-être part comprendre
Je ne veux pas faire une blague pourrie, 3ziza 3lia 8ad sayda. J'ai gardé le silence pour l'instant mais peut-être que je lui rappellerais mon nom
Elle me connait trop bien, c'est juste la correspondance personne-nom qu'elle l'a ratéBah oui ça serait ballot que elle te prenne pr une autre personne mdr
c'est juste pour lui faire comprendre, après si tu préfère qu'il ou elle continue a t'appel d'un autre nom c'est toi qui voieMon problème est que j'ai une bonne mémoire des noms généralement surtout quand je passe une longue durée avec eux. Je ne peux pas faire genre je me suis trompée.
Chacun est libre de se faire du bien comme bon lui semble!..Mdrrrr. euhhhh. C est a dire ??
RhoooooChacun est libre de se faire du bien comme bon lui semble!..
Hooo que si!..^^Rhooooo
Tu joue pas le jeu mdrrrr
Tu veux que @Jbelnarif te fasse un dessin ?Rhooooo
Tu joue pas le jeu mdrrrr
ça ne me dérange pas tant que ça lmarra jaya ghadi n9ol8a 8a smayti o khlassc'est juste pour lui faire comprendre, après si tu préfère qu'il ou elle continue a t'appel d'un autre nom c'est toi qui voie
appel une personne part sont prénom est très importent, cela s'appel de respect,ça ne me dérange pas tant que ça lmarra jaya ghadi n9ol8a 8a smayti o khlass
Wesh toi, n'essaye pas de faire basculer mon chou du côté obscur!Mdrrrr. euhhhh. C est a dire ??
Ouiiiii mdrTu veux que @Jbelnarif te fasse un dessin ?
Wesh toi, n'essaye pas de faire basculer mon chou du côté obscur!
Hooo que si!..^^
..je tatillonnes, tu ne le vois pas?..
Je suis d'accord avec toi a 200% sur ce principe!!..appel une personne part sont prénom est très importent, cela s'appel de respect,