Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en fais pas pour moi ! Ça ne risque pas d'arriver avant un moment !Pour le moment, tu changeras de discours quand tu auras trouvé ta Carambette
Attaquer quoi? Nan t'as mal compris du coup... c'est mon frère @Jbelnarif c'est uniquement dans ce sens là que je ne souhaite pas qu'il ait une mauvaise image de moi!! On est du même coin et beaucoup de choses nous rapproche lui et moiPas de souciiii
Je comprends parfaitement MDR
Yallah attaqqqqueeee MDR
MDR un vrai phénomène a décortiquer je pense MDRFait pas genre l'innocent ! Ton bassin se trouve juste sous ton ventre? T'es foutu bizarrement alors! Un vrai cas d'école
Hooo que oui!..je le sais, c'est pr ça que la convie notre @Romantika !! ^^Tika c'est l'innocence incarnée voyons !!
Yallah choisit entre kebab, macdo et pizzaSalam
Mdrrr j'ai pas UN plat préféré ! Je suis pas difficile !
Attaquer quoi? Nan t'as mal compris du coup... c'est mon frère @Jbelnarif c'est uniquement dans ce sens là que je ne souhaite pas qu'il ait une mauvaise image de moi!! On est du même coin et beaucoup de choses nous rapproche lui et moi
¡Muy bien gracias agradable vaca !Bien y tu?
T es gentil @Jbelnarif@nanette78 a le coeur aussi grand qu'elle!.. dnc tkt pas chou!.. elle saura te comprendre!..
Et vous avez ttes un beau rôle!.. ne le perdez pas!..^^
Tu as raison de prendre ton temps et de vouloir te consacrer à l'essentiel pour le moment...T'en fais pas pour moi ! Ça ne risque pas d'arriver avant un moment !
Je suis pas difficile en plat mais faut qu'ils soient bien fait heinYallah choisit entre kebab, macdo et pizza
Ya de ça mais surtout je n'ai pas envie de me marier, je changerais d'avis sûrementTu as raison de prendre ton temps et de vouloir te consacrer à l'essentiel pour le moment...
C'est carrément mon jumeau lui seul sait pourquoi je dis çaÇa a l air d être un chic type donc prends bien soin de lui
C est ton frère de coeur on va dire c est ça?
Je le suis toujours avec ceux ou celles qui le sont avec moi et qui ont leur confiance en moi!..^^T es gentil @Jbelnarif
Bah fait maison c'est cuisinéJe suis pas difficile en plat mais faut qu'ils soient bien fait hein
MC do je soutiens pas ça par contre (à moins de ne pas avoir le choix )
Et puis je parle de plat cuisiné hé !
Bah tu peux aussi cuisiner tes propres panini burger etc etc suis devenue pro sur ça mdrJe suis pas difficile en plat mais faut qu'ils soient bien fait hein
MC do je soutiens pas ça par contre (à moins de ne pas avoir le choix )
Et puis je parle de plat cuisiné hé !
Inchallah ça viendra le moment venuYa de ça mais surtout je n'ai pas envie de me marier, je changerais d'avis sûrement
C'est carrément mon jumeau lui seul sait pourquoi je dis ça
Oui un homme un vrai
Je le suis toujours avec ceux ou celles qui le sont avec moi et qui ont leur confiance en moi!..^^
Heuuu... @nanette78 @Nassou75 , c'est qui cet homme dont vous palrez??..C'est carrément mon jumeau lui seul sait pourquoi je dis ça
Oui un homme un vrai
Mdr! Y a des propos qui ne trompent pas!
Je n'aime pas le brouillard!.. guide moi stp!..Mdr! Y a des propos qui ne trompent pas!
Ouais mais MC do kebab et pizza c'est pas fait maisonBah fait maison c'est cuisiné
Warah tu veux que je déballe tout ici?Je n'aime pas le brouillard!.. guide moi stp!..
Chez moi si mdrOuais mais MC do kebab et pizza c'est pas fait maison
Mais si je t'assure, moi je fais tout ça sauf le kebab maison je le mangeait chez une famille turque que je fréquentais avant!Ouais mais MC do kebab et pizza c'est pas fait maison
C est ça qui est énervant mdrMais si je t'assure, moi je fais tout ça sauf le kebab maison je le mangeait chez une famille turque que je fréquentais avant!
Mes monstres kiffent que je leur fasse KFC maison, c'est hyper long à préparer pour être englouti en 5 mn !
On se fait des sandwich à la moindre occasion donc je sais que tu as raison !Bah tu peux aussi cuisiner tes propres panini burger etc etc suis devenue pro sur ça mdr
Par contre ça prend un de ces temps....
T'aimes pas le kebab?Chez moi si mdr
Hormis kebab je déteste beurk
C est nettement meilleur et moins cherOn se fait des sandwich à la moindre occasion donc je sais que tu as raison !
Fais maison xest le mieux pour ces choses là !
La viande dubkebab menrend maladeT'aimes pas le kebab?
J'ai un amateur ici, surtout du tacos, mais à 9€ la formule je limite !!
Ah ok, donc tu peux le faire maison avec une viande que tu aimesLa viande dubkebab menrend malade
Je supporte que poulet dinde rumsteak cordon bleu et viande hachée
Sinon viande rouge normal la mais sans gras
Mon estomac est trop sensible
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Mais bon ce que je fais mais version durumAh ok, donc tu peux le faire maison avec une viande que tu aimes
In sha Allah mais pour l'heure mon avis reste le même, être tout seul c'est mieux dans la vie enfin me concernant !Inchallah ça viendra le moment venu