Waaouuh!!.. je pensais avoir perdu mon avocate!!..^^Wesh toi, n'essaye pas de faire basculer mon chou du côté obscur!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaouuh!!.. je pensais avoir perdu mon avocate!!..^^Wesh toi, n'essaye pas de faire basculer mon chou du côté obscur!![]()
Holà ❤
Ptdrrr..Pas du tout
Attends je mets mes lunettes
Recommence pr voir un peu? Mdr
Holà ❤
Salam !Je ne veux pas faire une blague pourrie, 3ziza 3lia 8ad sayda. J'ai gardé le silence pour l'instant mais peut-être que je lui rappellerais mon nom
Oui, j ai bien mangé et j ai beaucoup riTa soirée s'est bien déroulée?
MdrrrrrPtdrrr..
Moi perso je me fais du bien en ....
..mangeant un bon tagine!!..![]()
Mdr! À croire que grâce à son prénom tu vas la retrouver et savoir où elle habite... lolJe suis d'accord avec toi a 200% sur ce principe!!..
Certaines ici ne veulent pas donner leur prénom (je parle via MP bien sûr), à croire que c'est.. waouh!.. c'est juste plus respectueux c'est tt a mon sens!..
je parle dans la vraie vie et pas iciJe suis d'accord avec toi a 200% sur ce principe!!..
Certaines ici ne veulent pas donner leur prénom (je parle via MP bien sûr), à croire que c'est.. waouh!.. c'est juste plus respectueux c'est tt a mon sens!..
Toujours là à veiller au grain t'inquiètes!Waaouuh!!.. je pensais avoir perdu mon avocate!!..^^
C'est bien connu qu'un homme se contente par le ventre et le bas ventre ^^ c'est @nanette78 qui m'a contaminé ouma ino!! ^^Ptdrrr..
Moi perso je me fais du bien en ....
..mangeant un bon tagine!!..
C'est bien connu qu'un homme se contente par le ventre et le bas ventre ^^ c'est @nanette78 qui m'a contaminé ouma ino!! ^^![]()
Ptdrrr!.. wallah!!..Mdr! À croire que grâce à son prénom tu vas la retrouver et savoir où elle habite... lol
Toujours là à veiller au grain t'inquiètes!![]()
¿Qué tal?
Alors là c'est encore pire ds la vraie vie!!.. mdrrje parle dans la vraie vie et pas ici
les collègue de travail,
Il te paye comment vu que tu es son avocate mdrToujours là à veiller au grain t'inquiètes!![]()
Le ventre c'est la seule façon de me corrompreC'est bien connu qu'un homme se contente par le ventre et le bas ventre ^^ c'est @nanette78 qui m'a contaminé ouma ino!! ^^
Hmm...le bas ventre?.. moi j'appel ça...C'est bien connu qu'un homme se contente par le ventre et le bas ventre ^^ c'est @nanette78 qui m'a contaminé ouma ino!! ^^![]()
Donne ton plat préféré on va se battre pr te le préparer mdrrrrLe ventre c'est la seule façon de me corrompre![]()
Vs êtes cowquines ttes les 2 dites donc??.. toi et @Nassou75Mdrrrr ohhhh Nanette a bon dos dis donc mdrrrrrr
Bah c est la vérité aussi mdr
Pardon ma tigresse, faut bien que je te fasse passer pour la vilaine histoire que moi j ai le beau rôle !Mdrrrr ohhhh Nanette a bon dos dis donc mdrrrrrr
Bah c est la vérité aussi mdr
Ptdrrr... on est mal barré je crois!!.. notre faiblesse!!^^Le ventre c'est la seule façon de me corrompre![]()
Pas de souciiiiPardon ma tigresse, faut bien que je te fasse passer pour la vilaine histoire que moi j ai le beau rôle !![]()
Par sa bien bienveillance et c'est amplement suffisantIl te paye comment vu que tu es son avocate mdr
Pour le moment, tu changeras de discours quand tu auras trouvé ta CarambetteLe ventre c'est la seule façon de me corrompre![]()
@nanette78 a le coeur aussi grand qu'elle!.. dnc tkt pas chou!.. elle saura te comprendre!..Pardon ma tigresse, faut bien que je te fasse passer pour la vilaine histoire que moi j ai le beau rôle !![]()
Fait pas genre l'innocent ! Ton bassin se trouve juste sous ton ventre? T'es foutu bizarrement alors! Un vrai cas d'écoleHmm...le bas ventre?.. moi j'appel ça...
..le bassin!..![]()
SalamDonne ton plat préféré on va se battre pr te le préparer mdrrrr
Tika c'est l'innocence incarnée voyons !!Vs êtes cowquines ttes les 2 dites donc??.. toi et @Nassou75
..et toi @Romantika , tu en penses quoi?..^^
¿Qué tal?
Bonjour électrique @Ebion ça va?
Salam!Ptdrrr... on est mal barré je crois!!.. notre faiblesse!!^^
Bah quoi?!..^^ je veux apprendre ma géographie!..Fait pas genre l'innocent ! Ton bassin se trouve juste sous ton ventre? T'es foutu bizarrement alors! Un vrai cas d'école![]()