[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais si je t'assure, moi je fais tout ça sauf le kebab maison je le mangeait chez une famille turque que je fréquentais avant!
Mes monstres kiffent que je leur fasse KFC maison, c'est hyper long à préparer pour être englouti en 5 mn !
Chez moi si mdr
Hormis kebab je déteste beurk
Mdrrrr :D, concernant le kebab: les seuls qui sont bons sont les vrais, et pas ceux à base de reste de viande :malade:

Après ce que tu fais c'est pas KFC :eek: ! C'est de la vraie viande pannée :p ! Moi aussi j'adore ça alors que tout ce qui est chicken spot et trucs du genre, j'aime pas trop. D'ailleurs, flash info !

=> Tout ce qui est panné dehors, évitez à fond, les viandes pannées de ce genre sont pas des vraies viandes mais des reste aggloméré façon poisson pané industriel, et ils sont panés en étant plongés dans des bidons ou des marmites d'huiles, huiles qui sont très cancérigènes. Mis à part des endroits où vous avez vraiment confiance (et que vous voyez bien que c'est la vraie escalope, ou des vrais morceaux de poulets sous la panure) pour votre santé évitez :confus:

Mc do je ne vois pas comment on peut préparer maison :p ! Un hamburger fait maison ce n'est pas mc do, c'est mc do qui est un hamburger et pas l'inverse nananananère :p

Oui tu parles des burgers comme j'avais montré l'autre fois mdrr :D, mais fait maison !

Ouais mais Quick halal existe :indigne:, mais pour avoir mangé quelque fois là bas, ça ne vaut pas le coup
Rien a voir entre quick et le fait maison

C est ecoeurant dehors
Beurk

Rien a voir entre quick et le fait maison

C est ecoeurant dehors
Beurk
Tout a fait je rajoute des légumes etc dedans c juste top et suis blindé après

Bien entendu pas de frites chez moi mdr
Oui rien à voir, après quand tu sais comment c'est préparé, tu comprends les différences :claque: !

Dehors, c'est fade!
Après je n'ai pas oublié qu'il faut que je te fasse une liste :indigne:

En général en rajoutant des légumes, ça blinde et donne du bon goût

Tu ne manges pas de frites :eek: ?

Samedi par exemple j'ai mangé ça ^^

https://www.bladi.info/attachments/tmp_5352-20180331_210258-784770898-jpg.186255/

Tout a fait je rajoute des légumes etc dedans c juste top et suis blindé après

Bien entendu pas de frites chez moi mdr
Bah alors je ne viendrai pas manger chez toi!
Hier midi c'était salade/tomates/échalotes avec un faux-filet 3 étoiles et des frites!! Tout le monde s'est éclaté le bidou :p
En dessert c'était fraises/chantilly et une tarte aux pommes achetée :love:

Bah oui elle divorce et déménage... je ne dévoile rien vu le nombre de fois où elle en a parlé ici!

Je ne m'inquiète pas pour elle, c'est une vraie tigresse qui saura sortir les griffes le moment venu ;)
Oui je sais que tu es une tombe et c'est tt a tn honneur!..

Et j'ai vu qu'elle parlait bcp de son cas de séparation.. mais je trouve qu'il faut éviter de trop en parler ici, vu le coeur qu'elle a!!..
Faut qu'elle se preserve la puce!..
J'en doutes pas qu'elle soit une tigresse!.. il en faut ds ce monde parfois cruel!..

Et j'ai vu qu'elle parlait bcp de son cas de séparation.. mais je trouve qu'il faut éviter de trop en parler ici, vu le coeur qu'elle a!!..
J'en doutes pas qu'elle soit une tigresse!.. il en faut ds ce monde parfois cruel!..
Ehhhh suis pas une puce okayyyy??

La c est la tigresse qui parle MDR

Vous inquiétez pas
La personne qui me détruirait n est pas encore née
Puisse Dieu m en préserver incha allah amine

:eek::eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour